Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Piou a dit :

C'est cohérent étant donné que selon des témoins il aurait crié en rentrant dans le SUper U " j'adore les cornichons !"

 

il y a une heure, Piou a dit :

Le passeport du terroriste aurait été retrouvé dans le rayon "cuisine du monde".

 

il y a 7 minutes, Piou a dit :

C'est trèbes bien.

Apparemment c'est plus facile de rire d'une prise d'otages avec des morts que d'une personne qui fait un petit malaise en jouant au badminton :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Le malaise de Dupraz.

De rien. -_- 

Ca j'ai bien compris, mais c'est de la blague en question sur laquelle je n'aurais pas ris dont je ne me souviens plus.

Ceci dit, je peux aller directement demander à sa "source" (je l'ai facilement identifié je pense en tant que fin limier) puisque TancheDeBrax veut jouer à l'Homme Mystère :rolleyes::ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

 

 

Apparemment c'est plus facile de rire d'une prise d'otages avec des morts que d'une personne qui fait un petit malaise en jouant au badminton :rolleyes: 

 Il faut boire de l'eau et du sucre quand on est pas capable de tenir le rythme.

Il y a 1 heure, PaG a dit :

Homicide involontaire retenu dans l'affaire laurent bacca. Elle prend 3 ans, elle sort ce soir

  Elle va se faire un policier ou un avocat ce soir : la nuit va être hot!

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Ca j'ai bien compris, mais c'est de la blague en question sur laquelle je n'aurais pas ris dont je ne me souviens plus.

Ceci dit, je peux aller directement demander à sa "source" (je l'ai facilement identifié je pense en tant que fin limier) puisque TancheDeBrax veut jouer à l'Homme Mystère :rolleyes::ninaj: 

 Moi je pensais qu'Elmö17 ou Flof avait eu un point de côté pendant le Bad et qu'en tant que petit gros musclé,  tu t'étais insurgé face aux sarcasmes de Morg et de sa rage de vaincre.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PaG a dit :

https://actu.fr/occitanie/trebes_11397/attentat-trebes-acte-heroique-lieutenant-colonel-pris-place-otage-super-u_16056142.html

La classe -_-

Meme si c'est son boulot, tout le monde l'aurait pas fait. Espérons qu'il s'en sorte :(

 +1 Pioupiou veut savoir s'il le referait maintenant qu'il sait que ça ne marche pas comme dans les films.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

:(

C'est pas grave on va lui donner la légion d'honneur. Il sera parmi les grands de la Nation Française aux côtés de Mimi Mathy par exemple :ninja:

 

Il y a 10 heures, PaG a dit :

On sait pas qui a tiré et le contexte dans lequel elle vivait a plaide en sa faveur. 

 

 

Enfin rien que pour avoir menti à ses gosses et cacher le cadavre de leur père au dessus de leur chambre je trouve quand même ça bien peu.

Sans compter que la légitime défense n'a pas pu être prouvé tout comme la dispute au moment du drame si ce que j'ai lu est exact, alors que les enfants étaient censés être présent dans la maison au moment du drame. 

De toute façon j'imagine que la famille de la victime fera appel.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

C'est pas grave on va lui donner la légion d'honneur. Il sera parmi les grands de la Nation Française aux côtés de Mimi Mathy par exemple :ninja:

 

 

 

Enfin rien que pour avoir menti à ses gosses et cacher le cadavre de leur père au dessus de leur chambre je trouve quand même ça bien peu.

Sans compter que la légitime défense n'a pas pu être prouvé tout comme la dispute au moment du drame si ce que j'ai lu est exact, alors que les enfants étaient censés être présent dans la maison au moment du drame. 

De toute façon j'imagine que la famille de la victime fera appel.

Voila donc tu as ta reponse de pourquoi elle a pris que 3 ans ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

Voila donc tu as ta reponse de pourquoi elle a pris que 3 ans ;) 

C'est pas la défense qui doit réussir à prouver la légitime défense ? Dans mes souvenirs cette affaire ne rentre pas dans les exceptions qui renversent la charge de la preuve :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

C'est pas la défense qui doit réussir à prouver la légitime défense ? Dans mes souvenirs cette affaire ne rentre pas dans les exceptions qui renversent la charge de la preuve :huh:

euh...tu confonds un peu tout là :grin: 

c'est elle qui est accusée, elle était présumée innocente, c'était à l'accusation d'apporter la preuve de sa culpabilité.

la notion de légitime défense est justement une exception car elle interrompt la notion de culpabilité au pénal

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.