Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Planino a dit :

Sur la soirée que j'y ai passé, j'ai du être interrogé une minute environ, si j'avais su que je pouvais être libéré juste après puisque ce temps n'aurait pas été utilisé pour l'interrogatoire, j'aurais gagné dix heures :ninja:

C'est exactement ça, faudrait ptêtre que quelqu'un leur explique à tous ces gens qui votent les lois comment ça marche en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

A part moi, quelqu'un n'a jamais été en GAV sur ce forum ? :ninja:

moi j'ai zété au gav de Pau, sa compte ?

il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

Ils commencent à pas être si rares que ça les moments hein :ninaj:

La manif pour tous a été un grand moment pour ça oui :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, NicoPaviot a dit :

La manif pour tous a été un grand moment pour ça oui :grin:

Et les faux-électeurs de la mairie de Paris, et Pasqua dans l'affaire Elf, et la mise en examen de Juppé, et les aventures de Chirac, et les affaires SarkoI, SarkoII, etc., et Eric Woerth, et Georges Tron, et Bygmalion, et la campagne de Fillon... :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

J'étais convoqué au comico ce matin, quand je suis sorti y avait une 40aine de mecs sur-chtoks qui courraient dans tous les sens avec l'équipement (gilets pare-balles, mitraillettes etc.). J'ai appris depuis que c'était la BRI qui partait sur les lieux. Ca fait bizarre :unsure2:

(et ce qui fait encore plus bizarre c'est de se dire que j'étais convoqué pour 3 fumis pour TFC-Strasbourg où j'y étais même pas, ça pourrait aider les flics à relativiser 2-3 trucs mais je suis même pas sur :ninja: )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Ok, le preneur d'otages est végan. J'espère qu'il n'y a pas de rayon poissonnerie !

C'est cohérent étant donné que selon des témoins il aurait crié en rentrant dans le SUper U " j'adore les cornichons !"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.