Invité Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Non mais on va progresser, faut pas paniquer. Si au moyen-âge on avait arrêté de se laisser pousser les dents parce que les soins dentaires étaient médiocres, on aurait l'air de quoi aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Tu sais Bernardo, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit Baroque, la plupart du temps ça lui échappe sans aucune signification. C'était pas la peine de le torturer simplement parce qu'il avait dit "penitentia agité". Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Tu sais Bernardo, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit Baroque, la plupart du temps ça lui échappe sans aucune signification. C'était pas la peine de le torturer simplement parce qu'il avait dit "penitentia agité". Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 L 'argument qui nous manquait. La foi en l'avenir La raison essentielle de la procrastination américaine en matière d'environnement J'imagine que sur l'Ile de Pâques vers la fin ils se disaient: "bon, on va pas se laisser emmerder, on trouvera bien une solution à notre problème de bois dans un proche avenir". Permets-moi de te dire que tes dernières analogies sont plutôt inappropriées... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Salvatooré ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Permets-moi de te dire que tes dernières analogies sont plutôt inappropriées... Tu as ma permission mais seulement parce que c'est toi et que j'aime Brassens. Donc? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Tu as ma permission mais seulement parce que c'est toi et que j'aime Brassens. Donc? y chiottes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Tu as ma permission mais seulement parce que c'est toi et que j'aime Brassens. Donc? Non en fait c'est juste la comparaison avec l'île de Pâques qui m'a fait tiqué, je retire mon pluriel. On sait mesurer les ressources, on sait mesurer les risques, une prise de conscience est nécessaire, doit-elle se faire au détriment du progrès? Je pense que sortir du nucléaire est rétrograde, tant qu'on a pas trouvé de source d'énergie plus fiable. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 y chiottes Je croyais que c'était l'oreille ton problème Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 il va faire comme Hortefeux pour la neige en RP : "au moment ou je l'ai dit j'avais raison a 100% vous pouvez pas me prouver le contraire " <_< banco, à l'instant au grand journal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 on sait mesurer les risques Mouaif, dans ce genre de cas (pas forcement le nucléaire), le passé même récent nous a maintes fois prouvé que c'était pas si évident que ça. Ou bien parfois, on sait mesurer parfaitement mais on en tient pas compte. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 y chiottes et Sang chaud pensa ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 On sait mesurer les ressources, on sait mesurer les risques, une prise de conscience est nécessaire, doit-elle se faire au détriment du progrès? Pas question pour moi d'arrêter le progrès, au contraire. Par contre il est illusoire de penser que le progrès réglera tous nos problèmes actuels. Surtout qu'il ne reste plus que quelques mois avant 2012. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Pas question pour moi d'arrêter le progrès, au contraire. Par contre il est illusoire de penser que le progrès réglera tous nos problèmes actuels. Surtout qu'il ne reste plus que quelques mois avant 2012. L'élection présidentielle? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Pas question pour moi d'arrêter le progrès, au contraire. Par contre il est illusoire de penser que le progrès réglera tous nos problèmes actuels. Surtout qu'il ne reste plus que quelques mois avant 2012. c'était mieux avant © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 L'élection présidentielle? Non, le TFC en L2 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Non, le TFC en L2 AH BAH CA ME TROUERAIT LE CUL QU'ON Y SOIT PAS EN 2011! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Je croyais que c'était l'oreille ton problème Prends exemple sur Yoyo: et Sang chaud pensa ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Prends exemple sur Yoyo: Il vous en prie. :Yodalaindelon: Modifié 15 mars 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Tiens, l'indice de Démocratie 2010 est tombé. La France est désormais la puissance occidentale la moins démocratique, derrière l'Italie, et a été reléguée de Full Democracy à Flawed Democracy, tombant de la 24e place en 2008 à la 31e place. La faute à une chute drastique de l'indice de libertés civiles, qui perd quasiment 0.6 points (sur 10) en 2 ans. No comment... Allez pour continuer dans la lignée... RSF classe la France dans les pays sous surveillance Pour la première fois, la France est classée dans les pays sous surveillance par Reporters Sans Frontières. L'ONG explique que plusieurs législations et déclarations récentes ont conduit à mettre la France aux côtés de pays comme la Biélorussie, la Libye ou encore la Russie. RSF justifie ce classement en rappelant les lois Hadopi et Loppsi, l'affaire Wikileaks, les pressions sur les sources journalistiques et le principe de civiliser Internet. La suite de l'article ici : http://www.numerama....rveillance.html Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Le réacteur n°4 de Fukushima prend feu Ça commence a prendre de sacrés proportions cette merde... Modifié 15 mars 2011 par titilalose Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) A lire Avec la conclusion qui résume le fond de ma pensée: "Le problème en France, réplique Michèle Rivasi, c'est que si on émet la moindre critique ou la moindre question sur le nucléaire, on est illico classé comme antinucléaire. C'est un débat binaire." Modifié 16 mars 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Ouais, si c'est vraiment ta pensée cette conclusion, c'est quand même assez réducteur. Je pose de mon côté des questions sur le nucléaire, et je ne suis pas un anti nucléaire puisque je ne connais pas bien le domaine. Tu baisses Edit : et ton lien ne marche pas. Modifié 16 mars 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés