Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

c'est pas très clair, je crois que ca a été démenti... bref on saura plus tard.

Faut dire que le Japonais et la communication en matière de nucléaire, ca a pas toujours été ca : http://www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/CAB8101134001/incident-nucleaire-japon.fr.html

Heureusement qu'en France on peut avoir confiance dans les informations qui nous sont données :)

Lien vers le commentaire

Et du coup tout le monde s'en cogne de la Libye... :rolleyes:

Comme l'a dit un célèbre forumer: on panique 15 jours sur le Japon pour l'instant, alors surtout n'hésitez pas à mettre le paquet: il faut que ça chialle dans les chaumières ! ! :thumb:).

On aura tout le temps après pour s'occuper du reste de la planète (ce sera peut-être un scandale sur le prix des mocassins au Vietnam, sur les femmes battues au sud du Mexique ou la lapidation des chèvres au Pakistan,...)

En tout cas ne vous inquiétez surtout de rien: la marche à suivre vous sera donnée dans vos journaux quotidiens.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit un célèbre forumer: on panique 15 jours sur le Japon pour l'instant, alors surtout n'hésitez pas à mettre le paquet: il faut que ça chialle dans les chaumières ! ! :thumb:).

On aura tout le temps après pour s'occuper du reste de la planète (ce sera peut-être un scandale sur le prix des mocassins au Vietnam, sur les femmes battues au sud du Mexique ou la lapidation des chèvres au Pakistan,...)

En tout cas ne vous inquiétez surtout de rien: la marche à suivre vous sera donnée dans vos journaux quotidiens.

A mon avis, t'es bon pour sortir :grin:

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit un célèbre forumer: on panique 15 jours sur le Japon pour l'instant, alors surtout n'hésitez pas à mettre le paquet: il faut que ça chialle dans les chaumières ! ! :thumb:).

On aura tout le temps après pour s'occuper du reste de la planète (ce sera peut-être un scandale sur le prix des mocassins au Vietnam, sur les femmes battues au sud du Mexique ou la lapidation des chèvres au Pakistan,...)

En tout cas ne vous inquiétez surtout de rien: la marche à suivre vous sera donnée dans vos journaux quotidiens.

Ce que tu vient de dire est aussi con que ce qu'a écrit récemment 50 cents le rappeur au QI d'huitre. Chapeau. Je pense que tu ferais mieux d'aller te recoucher.

Lien vers le commentaire

A mon avis, t'es bon pour sortir :grin:

:shock:

Je suis rentré avant-hier soir. -_-

En fait, j'en connais un qui m'a bien taillé sur des motifs fallacieux et farfelus et qui est parti vite fait bien fait en prenant bien soin de ne pas revenir sur ses propos dès qu'il a senti le vent tourner...

il faudrait que je passe moi-même à autre chose d'ailleurs.

Nat' t'es là ?

Lien vers le commentaire

Je vais poser une question très con (comme d'hab :ninja: ) mais ... un réacteur nucléaire, ca peut pas "s'arrêter" et "se mettre en marche" à la demande ? Quand ca tourne on peut plus le stopper ? :unsure:

je me posais la même question, je m'associe donc à ta présupposée connerie ^_^

Lien vers le commentaire

Ce que tu vient de dire est aussi con que ce qu'a écrit récemment 50 cents le rappeur au QI d'huitre. Chapeau. Je pense que tu ferais mieux d'aller te recoucher.

J'ai rien compris mais bon courage. © :thumb:

Pourquoi y a que les mecs dont l'esprit à la finesse d'un parpaing qui sont choqués par mes propos ?

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je vais poser une question très con (comme d'hab :ninja: ) mais ... un réacteur nucléaire, ca peut pas "s'arrêter" et "se mettre en marche" à la demande ? Quand ca tourne on peut plus le stopper ? :unsure:

Non malheureusement, les réaction "nucléaires" ont pas d'interrupteur ON/OFF :grin:

Et si on ne parvient pas à réduire l'énergie suffisamment en refroidissant, c'est même pire, la réaction s'emballe (réaction en chaine qui est à la base des bombes atomiques).

D'habitude, on maitrise la réaction en la refroidissant et elle finit par s'arreter quand y'a plus assez de combustible (en vrai, c'est juste qu'elle ralentit fortement naturellement, ca reste radioactif mais sans risque d'emballement).

Lien vers le commentaire

Je vais poser une question très con (comme d'hab :ninja: ) mais ... un réacteur nucléaire, ca peut pas "s'arrêter" et "se mettre en marche" à la demande ? Quand ca tourne on peut plus le stopper ? :unsure:

c'est pas con du tout car je me suis posé exactement la même :grin:

ou alors ça prouve que c'est justement très con :ninja:

Lien vers le commentaire

Si c'est complètement con. Ce qui se passe actuellement au Japon c'est extrêmement sérieux.

Je crois que tu as mal compris le sens du propos de Psycho. J'imagine qu'il fustige un peu l'hypocrisie d'un certain public toujours prêt à verser des larmes pour leur prochain à des milliers de kilomètres et qui dans la minute suivante sont prêt à envoyer chier un SDF croisé dans la rue.

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit un célèbre forumer: on panique 15 jours sur le Japon pour l'instant, alors surtout n'hésitez pas à mettre le paquet: il faut que ça chialle dans les chaumières ! ! :thumb:).

On aura tout le temps après pour s'occuper du reste de la planète (ce sera peut-être un scandale sur le prix des mocassins au Vietnam, sur les femmes battues au sud du Mexique ou la lapidation des chèvres au Pakistan,...)

ah non pas les chèvres !

quand même pas !

(on n'est pas là pour parler des

joueurs du Tèf)

-

à part ça, si les extra-terrestres avaient renoncé au nucléaire ils

Lien vers le commentaire

Je crois que tu as mal compris le sens du propos de Psycho. J'imagine qu'il fustige un peu l'hypocrisie d'un certain public toujours prêt à verser des larmes pour leur prochain à des milliers de kilomètres et qui dans la minute suivante sont prêt à envoyer chier un SDF croisé dans la rue.

J'aime trainer ici parce que beaucoup d'entre vous ont de l'esprit, de l'humour et sont loin d'être cons.

Le prix a payer est que je me heurte régulièrement aux 2, 3 pèlerin pas très finots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et adorent m'insulter ou me menacer pour se donner bonne conscience.

Mais je sais qu'ils font ça parce qu'ils habitent loin et ne sont pas trop équipés niveau subtilité, donc je m'en accommode tant bien que mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.