Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

J'aime trainer ici parce que beaucoup d'entre vous ont de l'esprit, de l'humour et sont loin d'être cons.

Le prix a payer est que je me heurte régulièrement aux 2, 3 pèlerin pas très finots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et adorent m'insulter ou me menacer pour se donner bonne conscience.

Mais je sais qu'ils font ça parce qu'ils habitent loin et ne sont pas trop équipés niveau subtilité, donc je m'en accommode tant bien que mal.

Bon cela dit c'est vrai que des fois tu es vraiment très très con :huh:

Lien vers le commentaire

J'aime trainer ici parce que beaucoup d'entre vous ont de l'esprit, de l'humour et sont loin d'être cons.

Le prix a payer est que je me heurte régulièrement aux 2, 3 pèlerin pas très finots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et adorent m'insulter ou me menacer pour se donner bonne conscience.

Mais je sais qu'ils font ça parce qu'ils habitent loin et ne sont pas trop équipés niveau subtilité, donc je m'en accommode tant bien que mal.

Fin honnêtement, ta remarque, et je te le dis sans insultes, je trouve que c'est surtout une bonne excuse pour s'intéresser à rien.

Lien vers le commentaire

J'aime trainer ici parce que beaucoup d'entre vous ont de l'esprit, de l'humour et sont loin d'être cons.

Le prix a payer est que je me heurte régulièrement aux 2, 3 pèlerin pas très finots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et adorent m'insulter ou me menacer pour se donner bonne conscience.

Mais je sais qu'ils font ça parce qu'ils habitent loin et ne sont pas trop équipés niveau subtilité, donc je m'en accommode tant bien que mal.

Je ne t'ai ni insulté ni menacé. Tu as dit un truc qui me choque, j'ai le droit de te le dire ou pas? Tu as vu le mépris que tu as quand tu parles de ce qui se passe au Japon? Relis bien ce que tu as écrit, tu es radical et sûr de ton fait, donc ne t'étonne pas si on te répond aussi radicalement.

Lien vers le commentaire

Quand on voit comment on se prend la tête sur des sujets comme ça, il faut pas s'étonner que quand on parle de choses sérieuses il y ait de violent désaccords. Y a qu'à voir les après match sur le forum des supporters :(

Exactement, tu vas voir qu'avec le match de Nice qui se rapproche, on va completement se détourner du vrai sujet qui est "Thiriez doit-il appliquer ou non le système elkjaer" :angry:

Lien vers le commentaire

Non malheureusement, les réaction "nucléaires" ont pas d'interrupteur ON/OFF :grin:

Et si on ne parvient pas à réduire l'énergie suffisamment en refroidissant, c'est même pire, la réaction s'emballe (réaction en chaine qui est à la base des bombes atomiques).

D'habitude, on maitrise la réaction en la refroidissant et elle finit par s'arreter quand y'a plus assez de combustible (en vrai, c'est juste qu'elle ralentit fortement naturellement, ca reste radioactif mais sans risque d'emballement).

Ah d'accord.

Ben on est pas dans la merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne t'ai ni insulté ni menacé. Tu as dit un truc qui me choque, j'ai le droit de te le dire ou pas? Tu as vu le mépris que tu as quand tu parles de ce qui se passe au Japon? Relis bien ce que tu as écrit, tu es radical et sûr de ton fait, donc ne t'étonne pas si on te répond aussi radicalement.

Non mais si on se croise dans la rue, je vais pas parler de la même manière, etc...

Je sais pas vous avez qu'à me voir comme le Zémour du pauvre (Ah! ah! je peux pas saquer Z pour info).

Je sais pas, bref: réveil, ineternet, toussa, il y a plein d'explications.

Je manque de tps là, il faut juste retenir que je ne suis pas un enculé insensible. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais si on se croise dans la rue, je vais pas parler de la même manière, etc...

Je sais pas vous avez qu'à me voir comme le Zémour du pauvre (Ah! ah! je peux pas saquer Z pour info).

Je sais pas, bref: réveil, ineternet, toussa, il y a plein d'explications.

Je manque de tps là, il faut juste retenir que je ne suis pas un enculé insensible. :ninja:

ok bisous alors.

Lien vers le commentaire

Fin honnêtement, ta remarque, et je te le dis sans insultes, je trouve que c'est surtout une bonne excuse pour s'intéresser à rien.

Rien ou tout.

Mais c'est vrai que j'évite de trop penser à ce genre de truc et que je me protège en étant cynique ou en feignant l'indifférence mais c'est au contraire parce que cela me touche beaucoup trop, et probablement beaucoup plus que la plupart des gens. ;)

(et pas épisodiquement quoi. Donc les 3/4 du tps je déprime tout seul face à la misère du monde, tandis que les infos font leur ouverture sur les soldes et que les gens s'offusquent parce que le prix de la laine à augmenté... Voilà voilà, ça va rentrer à force. :rolleyes:)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

:grin:

Quand on maitrise la réaction, on peut supprimer du combustible pour ralentir la réaction. Là, tant qu'on arrive pas à refroidir suffisamment, on peut pas le faire. C'est un bras de fer en fait.

Puis je suppose qu'il faut intervenir "manuellement" non ? Qui va aller là-bas maintenant pour mettre les mains dans le cambouis ? :wacko:

Lien vers le commentaire

Puis je suppose qu'il faut intervenir "manuellement" non ? Qui va aller là-bas maintenant pour mettre les mains dans le cambouis ? :wacko:

tékaté, les japonais ont le sens du sacrifice :wacko::ninja:

plus sérieusement, les mecs y sont à nouveau, en train d'essayer de faire ce qu'ils peuvent :wacko:

Lien vers le commentaire

Rien ou tout.

Tu peux pas t'intéresser humainement à tout en même temps avec la même intensité. C'est naturel.

Mais c'est vrai que j'évite de trop penser à ce genre de truc et que je me protège en étant cynique ou en feignant l'indifférence mais c'est au contraire parce que cela me touche beaucoup trop, et probablement beaucoup plus que la plupart des gens. ;)

Oui je sais bien, je t'accusais pas d'être insensible ;) Je disais juste que le propos que tu as tenu, ben si on le pousse jusqu'au bout, il amène a s'intéresser à rien du tout (c'est le seul moyen d'avantager aucun cas).

Lien vers le commentaire

On peut envoyer le bordel dans l'espace? :ninja:

Tu rigoles, mais j'ai aussi pensé à ça en pensant à tous ces déchets super dangeureux qu'on produit. Je sais que c'est irréalisable (pour l'instant), mais ce qui m'a fait rire c'est que je me suis dit aussi qu'il y a forcément des cons qui manifesteraient pour qu'on pollue pas l'espace... :ninaj:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Rien ou tout.

Mais c'est vrai que j'évite de trop penser à ce genre de truc et que je me protège en étant cynique ou en feignant l'indifférence mais c'est au contraire parce que cela me touche beaucoup trop, et probablement beaucoup plus que la plupart des gens. ;)

(et pas épisodiquement quoi. Donc les 3/4 du tps je déprime tout seul face à la misère du monde, tandis que les infos font leur ouverture sur les soldes et que les gens s'offusquent parce que le prix de la laine à augmenté... Voilà voilà, ça va rentrer à force. :rolleyes:)

Et bien dis tout simplement ce que tu ressens plutôt que de dire le contraire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.