Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

oui on apprend rien de plus que le cours de quatrieme en SVT :grin:

Quand j'étais à l'école, on ne nous parlait pas de ça. On parlait juste de raz-de-marées et de tremblements de terre. Des trucs d'avant le changement climatique, quoi. <_<

Lien vers le commentaire

oui on apprend rien de plus que le cours de quatrieme en SVT :grin:

t'es prof ?

à mon époque ça s'appelait pas svt et même si on m'avait appris les dates et mesures des plus grands tsunamis et séismes du XXème siècle ou les différentes échelles qu'il convient d'utiliser, je suis pas sure que je m'en souviendrais encore à l'heure actuelle :huh:

Quand j'étais à l'école, on ne nous parlait pas de ça. On parlait juste de raz-de-marées et de tremblements de terre. Des trucs d'avant le changement climatique, quoi. <_<

aucun rapport avec le changement climatique là :huh:

Lien vers le commentaire

je savais que ça te plairait ^_^

'fin là t'as rien à craindre, bon c'est loin d'être pro nucléaire hein, mais c'est avant tout de la géologie -_-

Non mais j'ai absolument rien contre rue89 hein, c'est juste que perso j'ai pas qu'une seule source d'infos que je crois systématiquement sur paroles :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai absolument rien contre rue89 hein, c'est juste que perso j'ai pas qu'une seule source d'infos que je crois systématiquement sur paroles :ninaj:

ah mais moi non plus hein, à vrai dire je trouve (trouvais plutôt parce que ça chute) rue89 plutôt intéressant pour ses commentaires plus que pour ses articles, j'aime aussi la diversité des sujets, justement parce qu'il y a des blogs qui ne sont pas tenus par des journalistes et qui bénéficient du même système de commentaires...

Lien vers le commentaire

Copé qui critique Fillon, Baroin qui s'interroge (et qui devrait prendre des vitamines!).

Je ne veux pas donner de bonnes idées à la droite...mais j'ai vraiment du mal à croire que Sarkozy soit réélu. Il leur faudrait un autre candidat. Je sais qu'il y a des espions de l'UMP ici, je prends un risque politique pour la France...tant pis -_-

J'ai vu des réactions de certaines personnes vivant dans les Hauts de Seine (où Sarkozy a fait plus de 80% en 2007). Tu vois une bourgeoise de 60 balais dépitée car elle trouve Sarkozy beaucoup trop impulsif, un autre qui voudrait un candidat plus posé, plus réfléchi, une autre qui veut du changement ("Je ne crois pas en Villepin même si c'est un bel homme" :grin: ), sans parler des déçus ("promesses pas tenues...) Il y a même une femme qui trouvait scandaleux que ce soit toujours les mêmes qui payent...pas certain qu'on pense aux mêmes :lol:

Ça paraît comme une lapalissade de dire ça aujourd'hui, je le pensais avant les cantonales, encore plus après. Sarkozy est de plus en plus isolé, et je vois mal comment il pourrait se refaire la cerise au sein même de la majorité. Et puis, en a-t-il la force et l'envie?

Qui a sa place? Ce n'est pas mon problème B)

Lien vers le commentaire

Attends attends... Toi t'es là bien gentil mais elle, elle l'a connu la banlieue avec tous ces immigrés sans travail et polygames alors lui fais pas la leçon ok, elle sait de quoi elle parle ;)

Ça me fait penser a ce genre de mecs qui essayent de se justifier qu'ils ne sont pas racistes en disant qu'ils ont un ami "arabe" :grin:

Lien vers le commentaire

Copé qui critique Fillon, Baroin qui s'interroge (et qui devrait prendre des vitamines!).

Je ne veux pas donner de bonnes idées à la droite...mais j'ai vraiment du mal à croire que Sarkozy soit réélu. Il leur faudrait un autre candidat. Je sais qu'il y a des espions de l'UMP ici, je prends un risque politique pour la France...tant pis -_-

J'ai vu des réactions de certaines personnes vivant dans les Hauts de Seine (où Sarkozy a fait plus de 80% en 2007). Tu vois une bourgeoise de 60 balais dépitée car elle trouve Sarkozy beaucoup trop impulsif, un autre qui voudrait un candidat plus posé, plus réfléchi, une autre qui veut du changement ("Je ne crois pas en Villepin même si c'est un bel homme" :grin: ), sans parler des déçus ("promesses pas tenues...) Il y a même une femme qui trouvait scandaleux que ce soit toujours les mêmes qui payent...pas certain qu'on pense aux mêmes :lol:

Ça paraît comme une lapalissade de dire ça aujourd'hui, je le pensais avant les cantonales, encore plus après. Sarkozy est de plus en plus isolé, et je vois mal comment il pourrait se refaire la cerise au sein même de la majorité. Et puis, en a-t-il la force et l'envie?

Qui a sa place? Ce n'est pas mon problème B)

Alors là tu sous-estimes le mec !

Un petit débat sur la burka qui touche 1000 personnes en France (vraiment le problème numéro 1 des Français !), un Ministre de l'Intérieur qui serre la vis, une pseudo-alliance avec Villepin (tout est possible), une image redorée avec un succès en Lybie, un petit coup d'éclat juste avant les présidentielles du type sauvetage d'un otage...

T'inquiètes que ça doit bouilloner d'idée de politique politicienne dans son bulbe.

Lien vers le commentaire

Oh que oui il en a envie :grin:

Source? © Je n'en suis pas si certain...t'as vu sa cabine depuis 2 ans? On dirait qu'il a pris 25 ans depuis 2007. Si il le sent mal, je le vois mal prendre le risque de perdre, autant qu'il aille s'enrichir ailleurs.

Alors là tu sous-estimes le mec !

Un petit débat sur la burka qui touche 1000 personnes en France (vraiment le problème numéro 1 des Français !), un Ministre de l'Intérieur qui serre la vis, une pseudo-alliance avec Villepin (tout est possible), une image redorée avec un succès en Lybie, un petit coup d'éclat juste avant les présidentielles du type sauvetage d'un otage...

T'inquiètes que ça doit bouilloner d'idée de politique politicienne dans son bulbe.

En 2007, ça faisait au moins 2 ans qu'il faisait campagne. Les médias ne parlaient que de lui et de l'insécurité. Ce n'est plus la même musique. Beaucoup d'électeurs ne se feront pas "avoir" une deuxième fois. Sans parler de Marine Le Pen, Borloo, Villepin...

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Rien que le fait de faire ce débat sur la laicité qui sert à rien c'est évident... La consigne du ni/ni des cantonales non plus, ratissons large, en marchant sur les parts de marché du FN. Et quand t'ajoutes à ça le discours préparé et packagé de tous les membres de l'UMP "Sarkozy est le meilleur candidat possible", franchement y a pas de doutes.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.