RufusTFirefly Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 oui, mais de qui ? Je suis pret a parier qu'elle est enceinte d'un bebe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je suis pret a parier qu'elle est enceinte d'un bebe ça peut être de l'aérophagie aussi, une choucroute mal digérée Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) c'est facile d'accuser la choucroute pour l'aerophagie. D'après les discussions entre Nico et Carla, ce serait l'un ou l'autre le responsable, mais personne ne semble vouloir avouer : Nico : "tu me pompes l'air" Carla : " non, c'est toi qui me gonfle". aujourd'hui, c'est la journée savoyarde de la vanne pourri Modifié 23 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 quoi qu'il en soit, faire un gosse pour gagner des élections, c'est super classe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 quoi qu'il en soit, faire un gosse pour gagner des élections, c'est super classe C'est merveilleux, c serait un comte de fée... Il se murmure même que lors de leur visite du Taj-Mahal en Inde, Carla aurait fait ce voeu, je crois l'avoir lu sur lefigaro Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 C'est merveilleux, c serait un comte de fée... Il se murmure même que lors de leur visite du Taj-Mahal en Inde, Carla aurait fait ce voeu, je crois l'avoir lu sur lefigaro ouais ça me dit quelque chose aussi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 C'est merveilleux, c serait un comte de fée... C'est fait exprès ? Remarque le Comte Sarkosy II, ca sonne pas mal ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 C'est fait exprès ? Remarque le Comte Sarkosy II, ca sonne pas mal ... Oui Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 France Télécom: Un salarié se suicide en s'immolant par le feu à Mérignac Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 France Télécom: Un salarié se suicide en s'immolant par le feu à Mérignac On peut le comprendre, dur de vivre à Merignac Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 rhôôôô le coup de s'immoler pour faire une révolution... déjà vu... déjà pris par Free Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Autant se jeter sous un train, ça tache et ça fait chier tout le monde, autant il y a un je ne sais quoi de classieux dans l'immolation, une théatralité qu'on ne retrouve pas dans la noyade ou la défenestration par exemple. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Autant se jeter sous un train, ça tache et ça fait chier tout le monde, autant il y a un je ne sais quoi de classieux dans l'immolation, une théatralité qu'on ne retrouve pas dans la noyade ou la défenestration par exemple. il y a encore mieux, ou encore pire : s'inscrire à ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 il y a encore mieux, ou encore pire : s'inscrire à ce forum ! Ou espérer le départ de Sadran. Ca s'appelle mourir à petit feu Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Autant se jeter sous un train, ça tache et ça fait chier tout le monde, autant il y a un je ne sais quoi de classieux dans l'immolation, une théatralité qu'on ne retrouve pas dans la noyade ou la défenestration par exemple. Moué c'est un peu surfait, le côté "performance" ca va bien 1 fois mais après c'est lassant, alors que le suicide par train ca fait toujours son petit effet "art moderne". j'déconne hein Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je constate que les débats dans les commentaires des sites de grands journaux sont bien moins agréables que ceux sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je constate que les débats dans les commentaires des sites de grands journaux sont bien moins agréables que ceux sur le forum Parce que ******* ne lit que la Dépêche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Parce que ******* ne lit que la Dépêche je crois bien que c'est la première fois que je ris à un de tes posts... ...aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 je crois bien que c'est la première fois que je ris à un de tes posts... ...aujourd'hui J'ai besoin de reconnaissance Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Kate est arrivée à Londres, ça y est. Par contre la météo risque de ne pas être au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 27 avril 2011 Partager Posté(e) 27 avril 2011 Meurtre dans la tour de contrôle de l'EuroAirport Bâle-Mulhouse J'ai un pote qui taffe là-bas C'est un collègue à lui, ça fait mal au c. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Allez plus que quelques heures avant le mariage du siècle, retransmis en direct, je vous rappelle que toutes les chaines prendront l'antenne à 10H00 pour ne rien rater de ce jour qui sera le plus beau de leur vie Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Modifié 28 avril 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Moi je dis qu'elle va dire non. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 La question c'est plutôt de savoir ce qu'il va bien pouvoir lui mettre ou le contraire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés