Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

t'as vu ce que fait l'UMP depuis 2/3 ans ? :blink:

Je suis d'accord avec ta remarque. Et je pense que la remarque SantaMaradonna révèle comment tout est devenu banal.

t'as déjà lu le programme du FN? :blink:

Sur le plan de l'immigration et de leurs descendants et des question "sécuritaires", les mesures du président sont la traduction politique du programme du FN. Probablement que le FN irait plus loin mais ils tirent bien dans le même sens. Pas de doute.

Lien vers le commentaire

t'as déjà lu le programme du FN? :blink:

pas dans le détail je l'avoue....mais concrètement, dis-moi qu'est ce qu'il y a de pire que la politique actuelle ?

la préférence nationale pour l'emploi ? c'est déjà pratiqué dans la plupart des cas...

une immigration zéro ? déjà fait par l'UMP...

déchéance de nationalité en cas de condamnation ? à l'étude par l'UMP..

etc, etc...

Lien vers le commentaire

On la voit trainer avec des néo nazis soi-disant et les gens s'en tapent le coquillard... :wacko:

Bah tu voudrais qu'elle ne traîne plus avec son père, avec des gens de son parti et avec elle même ? :grin:

A la place des juifs, c'est tous les immigrés, les grévistes, les pauvres, c'est plus moderne d'où le "néo" de néo-nazisme

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Nouveau lapsus sexuel pour Rachida Dati

Lapsus de Rachida Dati : quand la bouche fourche... VIDÉOS -- Après avoir confondu "inflation" et fellation", Rachida Dati enchaîne un deuxième lapsus sexuel à la télévision. Interrogée sur la chaîne LCI, l'ex-ministre de la Justice a parlé de "gode" de bonne conduite au lieu de code.

Ce lapsus, qui date du premier avril, a été révélé par Nicolas Domenach dans "L'Édition spéciale" sur Canal+ ce midi.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/08/1054697-Nouveau-lapsus-sexuel-pour-Rachida-Dati.html

Elle ne pense qu'à ça. :grin:

Lien vers le commentaire

pas dans le détail je l'avoue....mais concrètement, dis-moi qu'est ce qu'il y a de pire que la politique actuelle ?

la préférence nationale pour l'emploi ? c'est déjà pratiqué dans la plupart des cas...

une immigration zéro ? déjà fait par l'UMP...

déchéance de nationalité en cas de condamnation ? à l'étude par l'UMP..

etc, etc...

La peine de mort? La fin de l'euro?

Lien vers le commentaire

la liberté d'expression c'est d'abord la liberté de dire des conneries; et visiblement certains en profitent ici ...

à l'u.m.p. ils sont divisés: il y a une ligne juppé, voire juppé-copé, et loin de là une ligne guéant.

rachida dati est aussi proche de marine, que d.s.k. n'est proche de besancenot

Lien vers le commentaire

la liberté d'expression c'est d'abord la liberté de dire des conneries; et visiblement certains en profitent ici ...

à l'u.m.p. ils sont divisés: il y a une ligne juppé, voire juppé-copé, et loin de là une ligne guéant.

rachida dati est aussi proche de marine, que d.s.k. n'est proche de besancenot

La ligne Copé :crylol:

Mais Copé n'a aucun principe. S'il devait porter Marine sur son dos pendant un défilé du FN pour avoir une chance en 2017, il le ferait. Et plutôt deux fois qu'une.

Copé est une pute de la politique. Comme Valls à gauche par exemple.

Lien vers le commentaire

La peine de mort? La fin de l'euro?

relis nos échanges depuis le début...tu verras que je disais que ça ne serait pas pire que l'UMP en matière de politique "raciale", mais que ça serait pire sur le reste (et notamment éco avec la fin de l'euro) ;)

j'avais oublié qu'ils étaient partisans de la peine de mort aussi.. :wacko:

Lien vers le commentaire

Si demain, Régis se fait prendre en photo avec Sarkozy, ca fera pas de Sarkozy un hippie pour autant, si?

avec mon crane rasé, pas sur qu'on me prenne pour un hippie, à côté de Sarkozy. :o

Lien vers le commentaire

elle je sais pas, mais elle est dans un gouvernement qui me semble pas si éloigné du FN... :rolleyes:

elle y est encore?

Rachida, je suis pas sur qu'elle soit comparable au FN. elle fait parti de la classe politique que le FN dénonce (le bling bling).

Quid de mireille mathieu?

Lien vers le commentaire

c'est normal des répliques pendant 1 mois?

Parfois quand tu fais un gros pet, t'en as des tout petits qui suivent. Beh imagine la meme chose à l'échelle géologique. Pour info, un séisme de magnitude 7, c'est 100 fois moins puissant qu'un séisme magnitude 9 (échelle logarithmique pour les matheux)

Lien vers le commentaire

Parfois quand tu fais un gros pet, t'en as des tout petits qui suivent. Beh imagine la meme chose à l'échelle géologique. Pour info, un séisme de magnitude 7, c'est 100 fois moins puissant qu'un séisme magnitude 9 (échelle logarithmique pour les matheux)

T'es sur que c'est pas exponentielle par hasard :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.