Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

avec 5 jours de retard :

Mauro Cetto au Tommy's dinner dimanche midi à Labège

il est parti sans me dire au revoir :blush:

Lien vers le commentaire
Ce soir Gignac (en jean) et Arrache (en jogging) + 2 autres gars au Gaumont Labege pour voir Disco

Mercredi midi Nico Dieuze au Carpaccio à l'Union accompagné de sa femme

avec 5 jours de retard :

Mauro Cetto au Tommy's dinner dimanche midi à Labège

il est parti sans me dire au revoir :blush:

Et Toulouse intra-muros, c'est trop moche, ça sent le pâté ou quoi ? Pas de place pour garer les 4X4 ? Peur de se faire accrocher sa BMW grand luxe ? De se faire accoster par des mendiants roumains ou des SDF ? Le foot sport du peuple, mais vous rigolez. Où sont passés les bobos qui nous ont asséné depuis six mois que Toulouse-centre est une ville de riches et que ça devra changer ? Quel dégoût. Allez, encore un effort : une FNAC à Balma, quelques magasins de fringues de marque à Venerque, et la messe sera dite.

Lien vers le commentaire
Et Toulouse intra-muros, c'est trop moche, ça sent le pâté ou quoi ? Pas de place pour garer les 4X4 ? Peur de se faire accrocher sa BMW grand luxe ? De se faire accoster par des mendiants roumains ou des SDF ? Le foot sport du peuple, mais vous rigolez. Quels sont les bobos qui ont dit que Toulouse-centre fut une ville de riches ? Quel dégoût.

En même temps le Tommy's diner c'est pas le grand luxe non plus...

Lien vers le commentaire
En même temps le Tommy's diner c'est pas le grand luxe non plus...

Ben, par rapport à un McDo, c'est de la bouffe ricaine grand luxe, le nec plus ultra, le rêve américain, quoi... Bouffer des rognons de veau ou un cassoulet, mais vous n'y pensez pas. Trop ringard. Au moins du temps de Visentin ou de Giresse, on pouvait les croiser chez Carmen. Par goût, mais pas seulement. Il y avait une atmosphère, on prenait la température de la ville.

Lien vers le commentaire

Achile on peut le croisé souvent au centre quand il fait son shopping fashion :blush:

Pareil quand il s'agit du shopping de leur dames a ces messieurs ...

c'est pas parce qu'ils vont pas au mc do qu'ils se la jouent grand luxe :diable: je préfère même qu'ils y aillent pas perso :blush:

Lien vers le commentaire
Ben, par rapport à un McDo, c'est de la bouffe ricaine grand luxe, le nec plus ultra, le rêve américain, quoi... Bouffer des rognons de veau ou un cassoulet, mais vous n'y pensez pas. Trop ringard. Au moins du temps de Visentin ou de Giresse, on pouvait les croiser chez Carmen. Par goût, mais pas seulement. Il y avait une atmosphère, on prenait la température de la ville.

Y'en a qu'on mal dormi. Tu es drôlement ronchon ! :blush:

Pareil pour moi, ils peuvent bouffer où ils veulent tant qu'ils mouillent le maillot. Aimer et défendre sa ville ne veut pas forcément dire aimer l'hyper centre.

Lien vers le commentaire
Y'en a qu'on mal dormi. Tu es drôlement ronchon ! :blush:

Pareil pour moi, ils peuvent bouffer où ils veulent tant qu'ils mouillent le maillot. Aimer et défendre sa ville ne veut pas forcément dire aimer l'hyper centre.

Clairement et je milite pour la FNAC à Balma!!!

Lien vers le commentaire
Y'en a qu'on mal dormi. Tu es drôlement ronchon ! :blush:

Pareil pour moi, ils peuvent bouffer où ils veulent tant qu'ils mouillent le maillot. Aimer et défendre sa ville ne veut pas forcément dire aimer l'hyper centre.

La différence, c'est que pour moi, quand on n'aime pas l'hyper-centre on n'aime pas Toulouse. Ma ville n'est pas encore devenue dans sa totalité une galerie marchande de super-marché, et je veux croire que ça restera comme ça, quoique. Il y a cent fois plus de poésie dans la plus petite rue du centre ville, que dans le plus clinquant des hyper. Aller manger ou aller faire la fête dans ces endroits anonymes, interchangeables et sans âme qui envahissent la périphérie, c'est comme faire l'amour à une poupée gonflable. Chacun ses goûts, enfin si on peut parler de goût.

Lien vers le commentaire
Ben, par rapport à un McDo, c'est de la bouffe ricaine grand luxe, le nec plus ultra, le rêve américain, quoi... Bouffer des rognons de veau ou un cassoulet, mais vous n'y pensez pas. Trop ringard. Au moins du temps de Visentin ou de Giresse, on pouvait les croiser chez Carmen. Par goût, mais pas seulement. Il y avait une atmosphère, on prenait la température de la ville.

Clair que la bonne salade de pot au feu de chez Carmen c'est autre chose que le Big Mac. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.