Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

La différence, c'est que pour moi, quand on n'aime pas l'hyper-centre on n'aime pas Toulouse. Ma ville n'est pas encore devenue dans sa totalité une galerie marchande de super-marché, et je veux croire que ça restera comme ça, quoique. Il y a cent fois plus de poésie dans la plus petite rue du centre ville, que dans le plus clinquant des hyper. Aller manger ou aller faire la fête dans ces endroits anonymes, interchangeables et sans âme qui envahissent la périphérie, c'est comme faire l'amour à une poupée gonflable. Chacun ses goûts, enfin si on peut parler de goût.

Comment tu sais ? :blush:

Sinon je suis ok pour le reste :blush:

Lien vers le commentaire
La différence, c'est que pour moi, quand on n'aime pas l'hyper-centre on n'aime pas Toulouse. Ma ville n'est pas encore devenue dans sa totalité une galerie marchande de super-marché, et je veux croire que ça restera comme ça, quoique. Il y a cent fois plus de poésie dans la plus petite rue du centre ville, que dans le plus clinquant des hyper. Aller manger ou aller faire la fête dans ces endroits anonymes, interchangeables et sans âme qui envahissent la périphérie, c'est comme faire l'amour à une poupée gonflable. Chacun ses goûts, enfin si on peut parler de goût.

Ben chacun est libre de sa vie, et rien n'indique qu'ils ne vont pas en centre des fois...Bref, je vois le problème. D'ailleur, la seul fois ou j'ai croisé des joueurs, c'était en ville.

Lien vers le commentaire
Ben chacun est libre de sa vie, et rien n'indique qu'ils ne vont pas en centre des fois...Bref, je vois le problème. D'ailleur, la seul fois ou j'ai croisé des joueurs, c'était en ville.

je crois que c'était surtout l'occase de placer sa reflexion qui n'a pas grand chose à faire là a mon gout :blush:

Lien vers le commentaire
Et Toulouse intra-muros, c'est trop moche, ça sent le pâté ou quoi ? Pas de place pour garer les 4X4 ? Peur de se faire accrocher sa BMW grand luxe ? De se faire accoster par des mendiants roumains ou des SDF ? Le foot sport du peuple, mais vous rigolez. Où sont passés les bobos qui nous ont asséné depuis six mois que Toulouse-centre est une ville de riches et que ça devra changer ? Quel dégoût. Allez, encore un effort : une FNAC à Balma, quelques magasins de fringues de marque à Venerque, et la messe sera dite.

Je te rassure, niveau fringues de marque, ils peuvent oublier Venerque.. :ninja:

Lien vers le commentaire
avec 5 jours de retard :

Mauro Cetto au Tommy's dinner dimanche midi à Labège

il est parti sans me dire au revoir :grin:

Mauro Cetto était encore au Tommy's ce Samedi midi ou plutot vers 15h en compagnie de Nestor Fabbri ancien joueur du FC Nantes (entre autres)

c'était marrant car il y avait à la table d'à côté un supporter avec le maillot du tef avec toutes les signatures de joueurs... oui je sais il m'en faut peut pour

m'amuser :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai mangé en face de Salvatore Perugini (pilier du Stade) dans un nouveau resto pommé à Castelnau d'Estrétefonds à côté de mon taf !

C'est un gros bébé le type !!! Son bras c'est mon torse !

Burk un Ours

Lien vers le commentaire

Moi aussi, avec pal mal de retard^^, à l'aéroport Blagnac le 16/03, j'ai croisé Daniel Congré dans les bras de sa dulcinée. Elle était particulierement jolie, à part le fait qu'elle faisait un peu poupée à mon gout, elle allait à merveille à notre élegant beau gosse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.