Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

j'ai vue Gignac mercredi soir place st pierre au bar "la couleur de ta cullotte" il etat bien entouré, il a la descentes facile niveau alcool :ninja:

j'ai l'impression que ce topic tourne à la paparazziade , bientot les joueurs ne pourront plus aller boire un coup entre ami(e)s sans avoir un commentaire dans ce topic... :ninja: combien de verre a t il bu ? a t il payé ? est ce qu'il a pecho ? sa meuf est cocue ? si tu nous lis mme Gignac -_-

Lien vers le commentaire

Tous les joueurs à l'instant à l'aéroport

Bergou gros comme un cochon

Mauro au point presse avec Congré, mattaient les magazines de la rangée du haut :ninja:

Paulo César tout seul mais l'air trop vener, il cherchait Mansaré :ninja:

Achille qui connaissait toutes les hotesses d'acceuil

bref tt l'équipe quoi -_-

Lien vers le commentaire
C'était quoi leur prix?? Santos est en solde a ce qu'on m'a dit non? Alors que le Dieuze est en rupture de stock.. tout le monde se l'arrache ces derniers temps... :diable:

Il doit pas être bien cher non plus :ninja:

Sinon hier soir en sortant de ma résidence j'ai croisé les 3argentins du stade, Basualdo, Hassan et Albacete. Et au resto j'ai mangé à côté de Fino Maka (les pauvres fraises... -_- ) Bref c'était une soirée Stade ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.