Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Jeudi dernier : croisé Fodé Mansaré au volant de sa BMW, il s'est garé juste derrière moi quand je retirais du fric dans un distributeur du quartier des Pradettes à Toulouse. Il voulait en faire de même.

Apparemment, quand il a vu que je l'avais vu, il s'est vite remis dans sa voiture.

Timide le Fodé. :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
Jeudi dernier : croisé Fodé Mansaré au volant de sa BMW, il s'est garé juste derrière moi quand je retirais du fric dans un distributeur du quartier des Pradettes à Toulouse. Il voulait en faire de même.

Apparemment, quand il a vu que je l'avais vu, il s'est vite remis dans sa voiture.

Timide le Fodé. :ninja::grin:

Tu ressembles peut etre à Paulo César :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde,

alors Jeudi 3 Avril vers 17 h j'ai croisé Gignac et Arrache avec deux collègues à eux, ils se baladaient rue Alsace-Lorraine, Gignac et Arrache le portable collé à l'oreille, et visiblement ils avaient fait des emplettes à la boutique Adidas tellement ils avaient de poches.

Bon par contre ils avaient l'air de se la péter grave :ninja:

Lien vers le commentaire

Ils ont l'air d'etre bien potes ces 2 la, pendant qu'ils s'echauffaient samedi ils ont pas arreter de discuter en faisant des etirements et en regardant le match.

Salut tout le monde,

alors Jeudi 3 Avril vers 17 h j'ai croisé Gignac et Arrache avec deux collègues à eux, ils se baladaient rue Alsace-Lorraine, Gignac et Arrache le portable collé à l'oreille, et visiblement ils avaient fait des emplettes à la boutique Adidas tellement ils avaient de poches.

Bon par contre ils avaient l'air de se la péter grave :vrai:

Lien vers le commentaire

Ils se connaissent puisque l'un est de Martigues/Port de Bouc et l'autre de Marseille/Marignane il me semble et c'est pas si grand que ça le coin la bas. Même s'ils se connaissaient pas c'est normal qu'il y ait plus d'affinité. Peut être que Dédé essaye de picouser Arrache pour qu'il le zingue à l'OM?

Lien vers le commentaire
C'est un exploit, quansd on sait que Carbonne joue toujours à 14 :blush:

C'est un exploit dans la mesure où c'est toujours chaud les matchs dans le Volvestre :blink:

Tu as eu un mauvais souvenir ?

On a eu du cul, on a eu un bon arbitrage. Bon il a oublié un péno évident pour nous, mais il a été bon, c'est rare en District :punk:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.