Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Ce soir Cheik M'Bengue et Moussa Sissoko au Sept.

Je souhaite pour lui que Baup ou un membre du staff ne passe pas ici!

Aller en boite la veille d'un match où tu es surement titulaire c'est limite ...

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit pas avec le groupe à l'hotel comme à chaque veille de match.

Lien vers le commentaire
Je souhaite pour lui que Baup ou un membre du staff ne passe pas ici!

Aller en boite la veille d'un match où tu es surement titulaire c'est limite ...

Ce qui m'étonne c'est qu'il ne soit pas avec le groupe à l'hotel comme à chaque veille de match.

J'ai vu les joueurs qui sortaient du bus du TFC, devant l'hotel Mercure, hier soir :P

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'ai vu personne cet aprem.. pourtant je suis aux USA... a croire qu'il y en a un de nous deux qui dit pas la verité, ou alors personne n'as pris l'avion aujourd hui entre Toulouse et les USA.... :wacko:

:wacko:

C'est pas la Chine non plus, mais si tu as besoin de quoi que ce soit... :grin:

:shock:

Lien vers le commentaire

hier après-midi, Pelous sur un trottoir avenue de Lardenne, clope à la main

en fait, toute l'équipe mangeait à "La Pergola" à Lardenne (source, mon coiffeur, juste en face, lui aussi très étonné d'en voir beaucoup la clope à la main...)

Lien vers le commentaire

Je me souviens en National quand à Calais ou Louhans Cuiseaux, on discutait avec les joueurs à la sortie des vestiaires à la fin du match, le bon vieux Prunier cramait tranquillement sa clope !!! Ca ne l'empêchait pas d'être un taulier sur le terrain.

On peut aussi citer l'autre chauve Barthez qui fumait beaucoup plus et de tout à la fin de sa carrière...

Lien vers le commentaire
J'ai vu une image récente ou même Zidane fumait

Par contre, je ne sais pas s'il s'est mis à fumer après avoir arreté le foot. -_-

c'était sur le balcon de sa chambre d'hotel en Allemagne pour la coupe du monde 2006. Il me semble qu'il était avec Sagnol, Barthez et Makélélé...mais il n'avait pas encore arrêté le foot non.

Lien vers le commentaire
hier après-midi, Pelous sur un trottoir avenue de Lardenne, clope à la main

en fait, toute l'équipe mangeait à "La Pergola" à Lardenne (source, mon coiffeur, juste en face, lui aussi très étonné d'en voir beaucoup la clope à la main...)

ça m'étonne qu'à moitié, j'ai vu Montès le pilar en provenance du Stade Français qui s'en grillait une devant Ikea il y a quelques mois

cette photo de Zidane qui fumait était un fake :ninja:

En tout cas, toujours est-il qu'il fume, j'ai une amie qui l'a vu l'an dernier en compagnie de madame et d'un certain Duga, dans l'ancien café qu'ils avaient acheté à Bordeaux et qui appartient aujourd'hui à Lilian Laslandes, et ben le zizou fumait... et buvait de la bière en plus... le salop... -_-

J'ai aussi un pote qui a vu Rudy Riou en caisse, la vitre ouverte... et la clope à la main...

Et je sais pas si Bergougnoux a arrêté la clope mais toujours est-il que, pour l'avoir vu en amical contre Rodez, il était gras comme un cochon! :ninja:

Lien vers le commentaire
ça m'étonne qu'à moitié, j'ai vu Montès le pilar en provenance du Stade Français qui s'en grillait une devant Ikea il y a quelques mois

En tout cas, toujours est-il qu'il fume, j'ai une amie qui l'a vu l'an dernier en compagnie de madame et d'un certain Duga, dans l'ancien café qu'ils avaient acheté à Bordeaux et qui appartient aujourd'hui à Lilian Laslandes, et ben le zizou fumait... et buvait de la bière en plus... le salop... -_-

J'ai aussi un pote qui a vu Rudy Riou en caisse, la vitre ouverte... et la clope à la main...

Et je sais pas si Bergougnoux a arrêté la clope mais toujours est-il que, pour l'avoir vu en amical contre Rodez, il était gras comme un cochon! :ninja:

Il a pris 5 kilos pendant son sejour à Lyon (pour se faire operer) :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.