Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

le petit de Gignac était habillé de la tête au couleurde.....l'OM.

...super

Ils ont eu le même probleme a Rennes, le frere de Bruno Cheyrou se promenerait aussi habillé avec des trucs de l'OM. C'est une honte. <_<

Serieusement, faut pas delirer, c'est un gamin de 2 ans, qui est pas sous contrat avec le TFC. On s'en tape qu'il porte un maillot d'une autre equipe... il a le droit d'etre supporter de qui il veut.

Et si le fils a Dieuze se balladait avec un maillot du TFC au Havre, on trouverait tous ca plutot sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Ils ont eu le même probleme a Rennes, le frere de Bruno Cheyrou se promenerait aussi habillé avec des trucs de l'OM. C'est une honte. <_<

Serieusement, faut pas delirer, c'est un gamin de 2 ans, qui est pas sous contrat avec le TFC. On s'en tape qu'il porte un maillot d'une autre equipe... il a le droit d'etre supporter de qui il veut.

Et si le fils a Dieuze se balladait avec un maillot du TFC au Havre, on trouverait tous ca plutot sympa, non ?

Le fils de Dieuze il porte le maillot de Bastia :unsure:

Lien vers le commentaire
Ils ont eu le même probleme a Rennes, le frere de Bruno Cheyrou se promenerait aussi habillé avec des trucs de l'OM. C'est une honte. <_<

Serieusement, faut pas delirer, c'est un gamin de 2 ans, qui est pas sous contrat avec le TFC. On s'en tape qu'il porte un maillot d'une autre equipe... il a le droit d'etre supporter de qui il veut.

Et si le fils a Dieuze se balladait avec un maillot du TFC au Havre, on trouverait tous ca plutot sympa, non ?

Au moins, on sait où il voudra aller la saison prochaine.

moi, ça me fout les boules c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Hier soir je me suis garé derrière le gros 4x4 de l'homme le plus grand du monde ! B)

J'ai en effet croisé Alain Bernard ! Ma parole il fait 8 mètres ce type.

Il était aux bras de sa toulousaine de copine Coralie Balmy, ils allaient au Vélane.

Vu aussi, c'est mon quartier quand je suis sur Toulouse. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.