Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Après un match, c'est quand même le seul moment où ils peuvent un peu faire relache. Si on voyait Capoue en boite ou Cetto au mac Do la veille du match, je comprends qu'on leur tombe dessus, mais là, même si Etienne a bu trois verres d'alcool, a la prochaine séance d'entrainement ils seront éliminés.

Le gars a 23 ans et fait 6h de sport par jour. C'est pas de se coucher a 4h du mat un soir par semaine qui va foutre en l'air sa carrière. Ca le fatigue pas plus que de faire un tour de terrain supplémentaire ou de niquer sa copine deux fois au lieu d'une. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Après un match, c'est quand même le seul moment où ils peuvent un peu faire relache. Si on voyait Capoue en boite ou Cetto au mac Do la veille du match, je comprends qu'on leur tombe dessus, mais là, même si Etienne a bu trois verres d'alcool, a la prochaine séance d'entrainement ils seront éliminés.

Le gars a 23 ans et fait 6h de sport par jour. C'est pas de se coucher a 4h du mat un soir par semaine qui va foutre en l'air sa carrière. Ca le fatigue pas plus que de faire un tour de terrain supplémentaire ou de niquer sa copine deux fois au lieu d'une. :rolleyes:

T'es sur de ce que tu dis? :unsure:

Lien vers le commentaire

Je crois savoir à la lecture de ce topic que c'est n'est pas rare de le croiser la nuit

un ami le voyait regulierement au purple avant mais maintenant je sais pas si il y va encore

quant a Cetto au mc do de roques j ai un autre ami qui l avait vu il y a quelques mois et qui avait pris une photo avec lui

Lien vers le commentaire

Après un match, c'est quand même le seul moment où ils peuvent un peu faire relache. Si on voyait Capoue en boite ou Cetto au mac Do la veille du match, je comprends qu'on leur tombe dessus, mais là, même si Etienne a bu trois verres d'alcool, a la prochaine séance d'entrainement ils seront éliminés.

Le gars a 23 ans et fait 6h de sport par jour. C'est pas de se coucher a 4h du mat un soir par semaine qui va foutre en l'air sa carrière. Ca le fatigue pas plus que de faire un tour de terrain supplémentaire ou de niquer sa copine deux fois au lieu d'une. :rolleyes:

Perde son temps en boîte et de l'énergie pour seulement trois verres d'alcool c'est ça le véritable scandale. Il serait grand temps que les joueurs fassent preuve de maturité et aillent au moins jusqu'à six, en mangeant régulièrement et en évitant les mélanges, tout en rentrant en VélôToulouse pour éliminer les toxines. :ramoncheers:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.