Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Un peu de culture/géographie ce matin :

Au cas où tu ne saurais pas, il existe un Disneyland à Paris (qui s'appelle ainsi depuis 1994). :ninja:

Lakers = Los Angeles (Californie) et Disneyworld = Orlando (Floride)

A vot' service :ninja:

Ah la la, mais quand on veut donner des leçons il faut savoir de quoi on parle:

- Disneyworld est en Floride on est d'accord.

- Par contre en Californie (a Anaheim, banlieue de Los Angeles, patrie des Lakers) il existe le premier park Disney du monde, qui s'appelle bien "Disneyland" - j'y suis allé:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disneyland

- A Paris (Marne la Vallée), ça s'appelle "Disneyland Paris" et non pas Disneyland tout court.

Donc quand on dit "Disneyland" tout court, c'est bien à L.A., désolé ! ^_^

Lien vers le commentaire
- A Paris (Marne la Vallée), ça s'appelle "Disneyland Paris" et non pas Disneyland tout court.

Donc quand on dit "Disneyland" tout court, c'est bien à L.A., désolé ! ^_^

Enculage de mouche pour essayer de sauver sa face moi je dis ^_^

ps: j'ai fait les 3 parcs si c'est un concours de qui a la plus grosse :ninja:

Lien vers le commentaire

Enculage de mouche pour essayer de sauver sa face moi je dis ^_^

ps: j'ai fait les 3 parcs si c'est un concours de qui a la plus grosse :ninja:

Ben c'est celui qui m'a repris le premier qui fait de l'enculage de mouche.

Et toi qui en rajoute en disant une betise.

Moi j'ai juste dit "Disneyland = Los Angeles". Je vois pas en quoi j'ai tort, ni en quoi j'ai enculé un quelconque insecte. <_<

Lien vers le commentaire

j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot ce matin à lardenne il me semblait qu'il était à Dax pour le stage :confus: vu qu'il était avec sa femme et son enfant j'ai pas insisté, est il en repos ou blessé ? j'en ai aucune idée :wacko:

T'as discuté 5 min avec lui et lui as pas demandé ?

216268PERV.jpg

Ca n'a rien de pervers de vouloir connaître un peu la personne avec qui on discute. -_-

D'ailleurs, je t'encourage à venir partager tes passions ou tout ce dont tu as envie de parler dans le bistrot (celui du forum hein ! Quoique, si tu veux aller prendre un verre, pourquoi pas. :unsure: ) :)

Lien vers le commentaire

j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot ce matin à lardenne il me semblait qu'il était à Dax pour le stage :confus: vu qu'il était avec sa femme et son enfant j'ai pas insisté, est il en repos ou blessé ? j'en ai aucune idée :wacko:

C'était pas plutôt BigBros ? :confus:

Lien vers le commentaire

j'ai croisé et discuté 5mn avec Didot ce matin à lardenne il me semblait qu'il était à Dax pour le stage :confus: vu qu'il était avec sa femme et son enfant j'ai pas insisté, est il en repos ou blessé ? j'en ai aucune idée :wacko:

Et quand t'es parti ,est ce qu'elle a chanté porque te vas?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Capoue au volant d'une AUDI R8 noir MAT dans le quartier de Pech David !

Effectivement il habite dans le lotissement d' un membre de ma famille a pech David. Il met sa capuche lorsque il sort les poubelles apparemment pour éviter d'être reconnu ;-)

Sinon en balcon pendant le match juste après la mi temps, Bratten et Ninkov sont passés devant nous et sont allez s asseoir un peu a l écart. Les deux boitillaient un peu lorsqu'il s agissait de descendre les marches. En tous cas quand on a marqué ils n ont pas non plus sauté au plafond !! Fin en tous cas ils ont vraiment l air de bien s entendre.

Lien vers le commentaire

Une R8 ? T'es sûr ? Il doit avoir le salaire de C. Ronaldo, c'est pas possible autrement ! :ninja:

Jérémy Mathieu roulait déjà en Audi R8 (blanche) quand il était au Tèf, Sadran paye bien.

Sinon ce n'est plus un joueur ni un membre du staff, mais hier en sortant du stade j'ai longuement suivi Erik Mombaerts à pieds en direction du parking F. Je ne sais pas s'il était là en simple sympathisant ou s'il était venu superviser quelques joueurs susceptibles de jouer en espoirs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.