Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a une heure, Burgerking a dit :

Ce sont des anciens ou actuels Indians qui l'ont fondé. Par contre, ils ne se considèrent pas comme un mouvement ultra et invite chacun à vouloir participé et aidé en proposant des idées à venir les rejoindre. Ils sont par exemple à l'origine de la facilité d'accès au stade des PMR. Leurs objectifs dépassent de loin les seuls intérêts ultras.

 

merci

il y a une heure, swedishwasher a dit :

C'est ta question qui est pas claire, c'est comme si tu demandais "qui est Peugeot ? C'est Renault, Skoda ou Mercedes ?"

Je demande ça parce que je pense suivre d'assez près le club et je me perds un peu dans les communiqués.

C'est quand même flou de l'extérieur: aide juridique, actions envers la direction, pas un mouvement ultra, rien à voir avec les Indians mais on me réponds aussi que c'est des anciens ou actuels Indians qui ont fondé ça.

Bref, j'essaie juste de comprendre, ça fait beaucoup d'entités pour un stade vide 😂, et qui disent des choses contradictoires sur des sujets comme le remboursement : un le réclame et un autre le prends comme une provocation

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
30 minutes ago, mathematric said:

pas un mouvement ultra, rien à voir avec les Indians mais on me réponds aussi que c'est des anciens ou actuels Indians qui ont fondé ça.

Y'a forcément beaucoup de gens qui adhèrent aux deux, vu que les Indians sont parmi ceux qui font le plus pour le club (du point de vue des supporters), mais c'est une association indépendante.

32 minutes ago, mathematric said:

et qui disent des choses contradictoires sur des sujets comme le remboursement : un le réclame et un autre le prends comme une provocation

Lis l'article que j'ai posté page précédente.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, mathematric a dit :

Je suis heureux de lire que vous soutiendrez le club jusqu'au bout

Bon je ne souhaite pas relancer de polémiques après l'épisode du topic Sadran mais j'aimerais bien avoir des infos 

Qu'est ce que l'ADIST? Il y a un lien avec les Indians ou pas du tout?

Parce que vous parlez de Sadran qui vous incite à baisser les bras et abndonner, mais en même temps il y a eu une action de l'ADIST qui demandait des remboursements https://www.lesviolets.com/actu/sauvons-le-tfc,51577.html

Il ne répond pas tout simplement à cette demande?

S'il vous plait, je sais bien que la situation est tendue, merci de ne pas me tomber dessus, j'aimerais juste comprendre. Merci.

 

 

Il y a 1 heure, mathematric a dit :

Visiblement, ils font plus que de l'aide judiciaire vu qu'ils mettent en place des actions type remboursement

 

Du coup c'est qui l'ADIST en fait si cela n'a rien à voir avec les Indians?? les Visca? Forza Viola?

La seule info que je trouve c'est un site internet (ou ils se présentent comme partenaire des Indians au passage...)

 

il y a 33 minutes, mathematric a dit :

merci

Je demande ça parce que je pense suivre d'assez près le club et je me perds un peu dans les communiqués.

C'est quand même flou de l'extérieur: aide juridique, actions envers la direction, pas un mouvement ultra, rien à voir avec les Indians mais on me réponds aussi que c'est des anciens ou actuels Indians qui ont fondé ça.

Bref, j'essaie juste de comprendre, ça fait beaucoup d'entités pour un stade vide 😂, et qui disent des choses contradictoires sur des sujets comme le remboursement : un le réclame et un autre le prends comme une provocation

 C'est flagrant en effet. :ninaj:  On ne sent pas du tout l'impatience te gagner en insistant sur les liens qui pourraient exister entre les deux associations et en accentuant le degrés de tes petites provocations au fur et à mesure que personne ne dégoupille. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, RetourAuxSources a dit :

 

Lis l'article que j'ai posté page précédente.

j'ai lu cela participe au flou pour moi... désolé de le dire

"Dans l'absolu, ils ont raison : il est très probable que le club ne rembourse pas les abonnements, que Soucasse, Rachedi et Arribagé ne démissionnent pas, que Sadran ne vende pas le club,...
Mais qu'ils se rassurent : ce n'est pas le but de la manœuvre."

Le remboursement a été obtenu, et il n'est pas obligatoire, je n'ai pas entendu Sadran dire "dégagez si vous n’êtes pas content" mais plutôt faire un mea culpa et dire qu'il a conscience que le contrat n'est rempli.

Quand au départ des 3 personnes ce n'est pas le but de la manœuvre mais en même temps c'est exactement ce que demande le communiqué de ce matin... ça ne clarifie rien du tout pour moi

il y a 43 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est flagrant en effet. :ninaj:  On ne sent pas du tout l'impatience te gagner en insistant sur les liens qui pourraient exister entre les deux associations et en accentuant le degrés de tes petites provocations au fur et à mesure que personne ne dégoupille. 

Ben oui c'est  exactement ça, je demande des clarifications, parce que un dis blanc l'autre noir. On dirait que si on pose des questions aux gens sur leur démarche, on les agresse tout de suite

Désolé mais si il faut être capable de répondre aux questions sans se sentir persécuté et dégoupiller comme tu dis, ça me semble être la base. Ça me semble être la base quand on souhaite être constructif comme il semble vouloir l'être dans l'article mentionné. Pourquoi parler de petites provocations?

C'est d'ailleurs un défaut majeur de la direction actuelle à mon sens, un manque de communication et de clarté sur ce qu'il se passe en coulisse. Dupraz avait ses défauts mais avait été une bouffe d'air de ce point de vue avec les supporters en ouvrant un peu les portes du club et le dialogue.

Après je te connais, quand je te lis écrire "petites provocations au fur et à mesure que personne ne dégoupille", il faut aussi balayer devant sa porte comme on dit. L'essentiel de ton activité sur ce forum consiste à provoquer les gens. Je préfèrerais que des Indians ou des membres de l'ADIST répondent à mes questions plutôt que toi. C'est d'ailleurs à eux que mes question s'adressent

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/des-propos-scandaleux-sur-canal-les-indians-s-accrochent-a-leur-petit-pouvoir-de-nuisance-,52004.html

Qu'est-ce qu'il en sait lui si ils n'ont que ça dans leur vie? Qui il est pour dire ça? Parce que tu fais partie d'un groupe de supporters ça veut dire que tu ne peux pas avoir d'autres centres d'intérêt ou même d'autres passions? Et le boulot? Et la famille.....?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/des-propos-scandaleux-sur-canal-les-indians-s-accrochent-a-leur-petit-pouvoir-de-nuisance-,52004.html

Qu'est-ce qu'il en sait lui si ils n'ont que ça dans leur vie? Qui il est pour dire ça? Parce que tu fais partie d'un groupe de supporters ça veut dire que tu ne peux pas avoir d'autres centres d'intérêt ou même d'autres passions? Et le boulot? Et la famille.....?

Et lui il s'accroche à son chèque putain c'est qui ce pseudo consultant qui donne des leçons. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, mathematric a dit :

j'ai lu cela participe au flou pour moi... désolé de le dire

 

Ben oui c'est  exactement ça, je demande des clarifications, parce que un dis blanc l'autre noir. On dirait que si on pose des questions aux gens sur leur démarche, on les agresse tout de suite

Désolé mais si il faut être capable de répondre aux questions sans se sentir persécuté et dégoupiller comme tu dis, ça me semble être la base. Ça me semble être la base quand on souhaite être constructif comme il semble vouloir l'être dans l'article mentionné. Pourquoi parler de petites provocations?

C'est d'ailleurs un défaut majeur de la direction actuelle à mon sens, un manque de communication et de clarté sur ce qu'il se passe en coulisse. Dupraz avait ses défauts mais avait été une bouffe d'air de ce point de vue avec les supporters en ouvrant un peu les portes du club et le dialogue.

Après je te connais, quand je te lis écrire "petites provocations au fur et à mesure que personne ne dégoupille", il faut aussi balayer devant sa porte comme on dit. L'essentiel de ton activité sur ce forum consiste à provoquer les gens. Je préfèrerais que des Indians ou des membres de l'ADIST répondent à mes questions plutôt que toi. C'est d'ailleurs à eux que mes question s'adresse.

 Arrête, t'as pas besoins d'explications, on sent à trois kilomètres que tu es très bien informé et proche du club sous tes faux airs innocents. C'est curieux quand même de pointer une contradiction entre l'Adist et les Indians, juste après l'étrange proposition de Sadran. Ou encore de trouver que le problème majeur des dirigeants est leur allergie à la communication ( c'était d'ailleurs l'un des chapitres phares de la conférence de presse du Grand chantier et l'une des raisons d'être de la présentation power-point ). 

 Entre tes sorties ou celle de Kombouare après le match, ou encore la solution choc de Sadran, le principal soucis des dirigeants semble être de remporter la bataille de l'opinion, en essayant de jouer sur la mauvaise presse des supporters en France. Encore une fois, c'est mesquin, contre-productif et totalement à contre-courant des besoins immédiats du club mais c'est une habitude.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/des-propos-scandaleux-sur-canal-les-indians-s-accrochent-a-leur-petit-pouvoir-de-nuisance-,52004.html

Qu'est-ce qu'il en sait lui si ils n'ont que ça dans leur vie? Qui il est pour dire ça? Parce que tu fais partie d'un groupe de supporters ça veut dire que tu ne peux pas avoir d'autres centres d'intérêt ou même d'autres passions? Et le boulot? Et la famille.....?

Emissions tv, radio, en veux tu en voilà....et des dizaine de mecs qui gagnent leur vie comme ça...joueurs refoulés, journaleux a la c.n...etc etc...faut bien remplir des heures et des heures d audience sur la " revolte " des supporters du téf, sur le penalty donné a cavani par neymar..etc etc...des tas de choses autour du match et qui font malheureusement audience ( pas la mienne en tout cas, car je ne regarde que les matchs.. )  et au bout d un moment quand ta fait le tour du 442, du 4231, de la tactique de celui ci ou celui là, bennnn il ne reste plus qu à accentuer des évènements, qui sont, au final pas si extraordinaires que cela pour en faire des évènements majeurs en racontant de la m..de et en trouvant surtout des coupables qui ne valent rien que ce que la tv à bien voulu montrer sur des évènements qu il ne maîtrise même pas et qui n interesserait personne au niveau national ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Arrête, t'as pas besoins d'explications, on sent à trois kilomètres que tu es très bien informé et proche du club sous tes faux airs innocents. C'est curieux quand même de pointer une contradiction entre l'Adist et les Indians, juste après l'étrange proposition de Sadran. Ou encore de trouver que le problème majeur des dirigeants est leur allergie à la communication ( c'était d'ailleurs l'un des chapitres phares de la conférence de presse du Grand chantier et l'une des raisons d'être de la présentation power-point ). 

 Entre tes sorties ou celle de Kombouare après le match, ou encore la solution choc de Sadran, le principal soucis des dirigeants semble être de remporter la bataille de l'opinion, en essayant de jouer sur la mauvaise presse des supporters en France. Encore une fois, c'est mesquin, contre-productif et totalement à contre-courant des besoins immédiats du club mais c'est une habitude.

Oh non t'es fatiguant toi. Laisses répondre les gens a qui je m'adresse s'il te plaît

Il y a rien de curieux a pointer une contradiction, je pose une question c'est tout. On est sur un forum ça sert exactement a ça. T'es complément parano ou alors tu cherches exprès a pourrir les topics

Arrête avec ta parano de l'opinion. On parle pas des retraites, on parle du tfc, tous le monde s'en fout, les médias et même les Toulousains s'en foutent. Il y a que nous pour en parler. L'opinion c'est les 10 mecs connectés qui ont lu mon message.  

Pareil pour la communication, c'est les supporters eux même qui parlent d'absence vrai dialogue avec le club. Qu'est ce que tu racontes sur la communication du club et Kombouare, c'est les supporters eux même qui dénoncent ça?

S'il vous plaît les modos, j'en peux plus la. Relisez mes messages, je cherche pas du tout la merde, je pose des questions très simples mais on peut plus poser de questions sans se prendre des procès d'intentions de 3kms de cette personne, ça devient illisible. Faux air innnocent, mesquins... Comment voulez vous que ça puisse rester calme?

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mathematric a dit :

Oh non t'es fatiguant toi. Laisses répondre les gens a qui je m'adresse s'il te plaît

Il y a rien de curieux a pointer une contradiction, je pose une question c'est tout. On est sur un forum ça sert exactement a ça. T'es complément parano ou alors tu cherches exprès a pourrir les topics

Arrête avec ta parano de l'opinion. On parle pas des retraites, on parle du tfc, tous le monde s'en fout, les médias et même les Toulousains s'en foutent. Il y a que nous pour en parler. L'opinion c'est les 10 mecs connectés qui ont lu mon message.  

Pareil pour la communication, c'est les supporters eux même qui parlent d'absence vrai dialogue avec le club. Qu'est ce que tu racontes sur la communication du club et Kombouare, c'est les supporters eux même qui dénoncent ça?

S'il vous plaît les modos, j'en peux plus la. Relisez mes messages, je cherche pas du tout la merde, je pose des questions très simples mais on peut plus poser de questions sans se prendre des procès d'intentions de 3kms de cette personne, ça devient illisible. Faux air innnocent, mesquins... Comment voulez vous que ça puisse rester calme?

Tu es au courant que tu peux ignorer certains forumers?
Il y a cette fonction quand tu vas sur son profil.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.