Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Casimir a dit :

A force de crier "bouh, bouh, bouh, démission !", c'est devenu "wouwouwouwouwou" :ninja: 

Faut esperer qu avec l arrivée d AK et des bons resultats qui suivront..., la hache de guerre sera enterrée et qu ils fumeront le calumet de la paix avec  le grand chef qui cuisine pour les grands oiseaux

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je suis heureux de lire que vous soutiendrez le club jusqu'au bout

Bon je ne souhaite pas relancer de polémiques après l'épisode du topic Sadran mais j'aimerais bien avoir des infos 

Qu'est ce que l'ADIST? Il y a un lien avec les Indians ou pas du tout?

Parce que vous parlez de Sadran qui vous incite à baisser les bras et abndonner, mais en même temps il y a eu une action de l'ADIST qui demandait des remboursements https://www.lesviolets.com/actu/sauvons-le-tfc,51577.html

Il ne répond pas tout simplement à cette demande?

S'il vous plait, je sais bien que la situation est tendue, merci de ne pas me tomber dessus, j'aimerais juste comprendre. Merci.

 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Belle réponse des Indians, qui du coup par leur propos repris par les medias remet en lumière les failles du système TFC. L action des supporters en fin de match, action non violente en dépit de ce qu on dit certain, a permis cela 👍 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

L’adist ce n’est pas les Indians.

Pour l’action de l adist il y a deux lettres, une qui demande le remboursement des abonnements au vu de la publicité mensongère et une autre pour dire qu’on ne souhaite plus venir au stadium.

Apparement les Indians s’inscrivent dans l’esprit de la première lettre.

 

Lien vers le commentaire

ADIST: Association de Défense des Intérêts des Supporters Toulousains;

il me semble que si un supporter est interpellé et placé en garde à vue(suite à des incidents liés au football bien sûr), l'ADIST se propose de défendre le dit-supporter en l'aidant d'un point de vue juridique(mise à dispo d'avocat par ex) et, tant que se peut, d'un point de vue financier (frais d'avocat)

après je me trompe peut-être; quelqu'un peut valider s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TolosaViola a dit :

ADIST: Association de Défense des Intérêts des Supporters Toulousains;

il me semble que si un supporter est interpellé et placé en garde à vue(suite à des incidents liés au football bien sûr), l'ADIST se propose de défendre le dit-supporter en l'aidant d'un point de vue juridique(mise à dispo d'avocat par ex) et, tant que se peut, d'un point de vue financier (frais d'avocat)

après je me trompe peut-être; quelqu'un peut valider s'il vous plaît?

Visiblement, ils font plus que de l'aide judiciaire vu qu'ils mettent en place des actions type remboursement

 

Il y a 2 heures, koptolosa a dit :

L’adist ce n’est pas les Indians.

Pour l’action de l adist il y a deux lettres, une qui demande le remboursement des abonnements au vu de la publicité mensongère et une autre pour dire qu’on ne souhaite plus venir au stadium.

Apparement les Indians s’inscrivent dans l’esprit de la première lettre.

 

Du coup c'est qui l'ADIST en fait si cela n'a rien à voir avec les Indians?? les Visca? Forza Viola?

La seule info que je trouve c'est un site internet (ou ils se présentent comme partenaire des Indians au passage...)

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Ce sont des anciens ou actuels Indians qui l'ont fondé. Par contre, ils ne se considèrent pas comme un mouvement ultra et invite chacun à vouloir participé et aidé en proposant des idées à venir les rejoindre. Ils sont par exemple à l'origine de la facilité d'accès au stade des PMR. Leurs objectifs dépassent de loin les seuls intérêts ultras.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a cette partie là (judiciaire) oui mais de manière plus générale ils vont défendre les intérêts des supporters, par exemple aux réunions avec les dirigeants. Ils organisent une assemblée le 10 Janvier (cf topic proposition d'actions des supporters) donc vous pouvez adhérer et participer pour faire entendre votre voix.

Modifié par RetourAuxSources
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.