Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

il y a 28 minutes, chubee a dit :

La forme… y a longtemps que j’ecris plus comme au debut… 

Mais bien sûr...

Tu peux parler de ce que tu veux et exprimer ce que tu veux mais ta façon de faire est nulle.

il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Tu trouves que lui harcèle les autres forumers?

Tu le fais exprès ? 

Tu as de la chance de ne pas savoir ce que veut dire le mot "harcèlement" . Moi j'en ai victime au boulot et ça a été acté. Continue à ne rien comprendre de ce dont on parle

Clairement, réponds-moi : qui te harcèle ici ? Ça fait plusieurs fois que je te demande des noms

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei11 a dit :

Tu trouves que lui harcèle les autres forumers?

Tu le fais exprès ? 

Tu as de la chance de ne pas savoir ce que veut dire le mot "harcèlement" . Moi j'en ai victime au boulot et ça a été acté. Continue à ne rien comprendre de ce dont on parle

Non je ne le fais pas exprès, je cherche à comprendre pourquoi on devrait tout laisser dire sans avoir le droit de répondre sur un forum, tout simplement.

Je ne trouve pas que Chubee harcèle les forumers, comme je ne trouve pas que je le harcèle. 

Il a l'impression qu'il est pris pour cible plus que les autres et que les gens le reprennent "que parce que c'est lui". Mais ça fait plus de 10 ans que c'est la même histoire, et avec des dizaines de forumeurs différents. 

Quelqu'un qui poste 1 truc sur lequel je suis pas d'accord, je réponds une fois, il n'est pas harcelé.

Quelqu'un qui poste 100 trucs sur lesquels je suis pas d'accord, si je réponds 100 fois c'est du harcèlement ? Du coup je dois regarder ce qui me paraît être des conneries écrites sans avoir le droit de répondre ?

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, taz a dit :

Mais bien sûr...

Tu peux parler de ce que tu veux et exprimer ce que tu veux mais ta façon de faire est nulle.

Clairement, réponds-moi : qui te harcèle ici ? Ça fait plusieurs fois que je te demande des noms

Tu as qu'à chercher. Je ne vais pas donner de mon temps à repasser des années de forum

il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Non je ne le fais pas exprès, je cherche à comprendre pourquoi on devrait tout laisser dire sans avoir le droit de répondre sur un forum, tout simplement.

Je ne trouve pas que Chubee harcèle les forumers, comme je ne trouve pas que je le harcèle. 

Il a l'impression qu'il est pris pour cible plus que les autres et que les gens le reprennent "que parce que c'est lui". Mais ça fait plus de 10 ans que c'est la même histoire, et avec des dizaines de forumeurs différents. 

Quelqu'un qui poste 1 truc sur lequel je suis pas d'accord, je réponds une fois, il n'est pas harcelé.

Quelqu'un qui poste 100 trucs sur lesquels je suis pas d'accord, si je réponds 100 fois c'est du harcèlement ? Du coup je dois regarder des conneries écrites sans avoir le droit de répondre ?

Ben si ça fait 10ans c'est que ça doit être un peu vrai ce qu'il dit, non?

En plus je ne suis pas sûr qu'il te prenne en grippe. Il te confirmera s'il veut.

C'est plutôt GG, Taz, Vistule etc.... qui ne sont là que pour harceler. À quoter dès qu'un mot ne leur convient pas, mettre tout en dérisoire pour ridiculiser nos propos et se pavaner en voyant les pousses levés des autres (toujours les mêmes d'ailleurs)

 

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

 

meme pas 1 qui a les cojones de dire qu’en effet il va plus facilement quoter et viser chubee qu’un autre! Entre autres tetes de turcs. J’aurais pu dire @Labinocle81 aussi

Mais quel rapport avec des cojones ?

Si Chubee sort une saucisse je vais le quoter pour répondre oui. Et je fais strictement la même chose avec les autres. Après si je quote moins certains c'est peut être juste qu'ils sortent moins de saucisses à mes yeux, pas juste qu'ils ne s'appellent pas Chubee.

il y a 3 minutes, violacei11 a dit :

Ben si ça fait 10ans c'est que ça doit être un peu vrai ce qu'il dit, non?

Et pas ce que des dizaines de personnes lui ont dit ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Mais quel rapport avec des cojones ?

Si Chubee sort une saucisse je vais le quoter pour répondre oui. Et je fais strictement la même chose avec les autres. Après si je quote moins certains c'est peut être juste qu'ils sortent moins de saucisses à mes yeux, pas juste qu'ils ne s'appellent pas Chubee.

Et pas ce que des dizaines de personnes lui ont dit ?

On s'en fout de ce que les autres disent dans le fond. On parle ici de forme.  Tu n'as toujours pas compris ? 

Ça fait 2h qu'on parle de forme ! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Pas la peine de se connaître IRL pour suivre comportemt de quelqu’un…

J’aurais pu dire @Labinocle81 aussi

Ce n'est pas forcément du suivisme, c'est peut-être aussi que quand quelqu'un met un pouce à un message, c'est simplement qu'il est d'accord avec. En tout cas personnellement je ne choisis pas mes réactions en fonction de celui qui poste, et je pense que c'est le cas de la plupart de gens ici.

Et inutile d'essayer d'invoquer labinocle sur ce topic pour qu'il vienne éventuellement te défendre, c'est un cas différent du tien. Ceux qui lui reprochent quelque chose lui ont déjà expliqué en détail pourquoi, inutile de refaire cette discussion (va revoir les topics mercato ou Rouault si tu t'emmerdes à ce point).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

On s'en fout de ce que les autres disent dans le fond. On parle ici de forme.  Tu n'as toujours pas compris ? 

Ça fait 2h qu'on parle de forme ! 

Pas la peine de dire "tu n'as toujours pas compris ?" à chaque message, ça apporte de l'agressivité inutile.

Et non on ne s'en fout pas du fond parce que c'est autant le fond que la forme qui entraîne des réactions à ses messages.

Donc je repose la même question

Pourquoi est-ce que Forumeur_A devrait avoir le droit d'écrire ce qu'il veut avec la forme qu'il veut si ça agace Forumeur_B. Et que dans le même temps Forumeur_B ne devrait pas avoir le droit de lui répondre avec la forme qu'il veut si ça agace Forumeur_A ?

 

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

Donc je repose la même question

Pourquoi est-ce que Forumeur_A devrait avoir le droit d'écrire ce qu'il veut avec la forme qu'il veut si ça agace Forumeur_B. Et que dans le même temps Forumeur_B ne devrait pas avoir le droit de lui répondre avec la forme qu'il veut si ça agace Forumeur_A ?

 

Te fatigue pas, t'auras jamais vraiment une réponse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma modeste contribution à cette discussion pour ajouter un point qui me paraît essentiel : certains devraient apprendre à dire « oui j’ai eu tort » parfois quand ils se font reprendre pour des énormités plutôt que s’entêter par fierté ou pire ignorer consciemment la ou les réponses pointant les erreurs, ça apaiserait fortement les débats et démontrerait une certaine ouverture d’esprit.

Je ne suis probablement pas irréprochable sur ce point mais en tout cas j’essaye d’y faire attention.

Modifié par Nens
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alexis a dit :

Euh, je suis inscrit depuis 2004 il me semble (bluejark) et chubee a toujours été un gros épicentre des dramas, grosso modo car il passe son temps à gueuler au lieu de parler, et se moquer très facilement des forumeurs avec qui il est en désaccord (avec une forme dégueulasse). Prends n'importe quelle page de son historique, tu verras forcément un message moqueur qu'il lance a quelqu'un qui ne lui avait rien fait au préalable. Je pige même pas ce qu'il fait encore sur ce forum, dans mon entourage quelqu'un qui se comporte ainsi je le bannis bien plus rapidement :lol: la vie est trop courte pour se laisser pisser autour, désolé pour cette métaphore franchement pas heureuse :ninaj:

Après pour toi en particulier, j'entends que t'as l'impression de te faire souvent reprendre de volée. Pour le coup je pense que tu te plantes totalement sur le fait que c'est lié a ton pseudo, on a tous tendance à penser que Paul ou pierre nous a dans le collimateur, alors que pas du tout... On est assez auto centrés comme espèce au final. En revanche je te rejoins sur le fait que les avis négatifs se font bien plus souvent reprendre de volée s'ils ne sont pas suffisamment neutres ou passe partout, c'est mon impression aussi. Je me rappelle m'être pas mal contenu à l'époque oú je trouvais Montanier décevant par ex, ou encore récemment après le PSG oú j'avais l'impression de devoir me faire petit. Je pense que généralement ça soule de voir des râleurs (dont je fais partie de temps en temps, selon la thématique), car on balance du négatif, et que rien n'est rarement tout rose donc chacun se contient déjà et fait avec ses propres doutes. Ou alors on est en joie et voir quelqu'un gâcher le truc à râler pour pas grand chose, pense t on...

Et je comprends largement. Le négatif amène le négatif, on se tire très vite vers le bas tous ensemble dans des mauvais moods. Donc ça empêche pas de balancer nos inquiétudes, mais contrairement aux messages optimistes qui peuvent spread, je pense pas que ce soit un mal de faire attention à la forme quand on veut râler. Bref, désolé si ce message n'a ni queue ni tête ^_^

 

Il a plutôt du sens à mes yeux 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei11 a dit :

Ça fait belle lurette que je ne donne plus d'avis constructif.

Tu sais, au début, j'écrivais des CR des matchs. Quand tu écris 50 lignes, et qu'un gars va te quoter 1 ligne qu'il ne partage pas en se foutant de ta gueule, que sa petite clique va lui mettre des réactions d'accords, ça ne donne plus envie d'écrire des avis constructifs....

Je ne participe donc quasiment plus. Sauf quand j'alerte d'un truc qu'il me semble demande à améliorer notre situation. Vous, vous voyez ça comme du négativisme. Moi non. Si j'écris négativement c'est que j'ai espoir du positif derrière. 

Vous ne comprenez jamais. Et je perds toujours mon temps à essayer de me dépatouiller de votre bashing parce que c'est franchement chiant de devoir tout justifier mais il le faut.

Tu devrais continuer à faire des CR de matchs car c'est ce qui est le plus intéressant ici.  Je prends du plaisir à lire Gollum ou Asha31.

Après les commentaires négatifs des uns et des autres, il faut s'y faire.

 

Il est vrai que beaucoup de personnes tombent souvent sur Chubee de manière excessive et limite.

Mais, la forme a son importance et la remise en question doit venir de chacun.

 

Bonne soirée à tous

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei11 a dit :

Ça fait belle lurette que je ne donne plus d'avis constructif.

Tu sais, au début, j'écrivais des CR des matchs. Quand tu écris 50 lignes, et qu'un gars va te quoter 1 ligne qu'il ne partage pas en se foutant de ta gueule, que sa petite clique va lui mettre des réactions d'accords, ça ne donne plus envie d'écrire des avis constructifs....

Je ne participe donc quasiment plus. Sauf quand j'alerte d'un truc qu'il me semble demande à améliorer notre situation. Vous, vous voyez ça comme du négativisme. Moi non. Si j'écris négativement c'est que j'ai espoir du positif derrière. 

Vous ne comprenez jamais. Et je perds toujours mon temps à essayer de me dépatouiller de votre bashing parce que c'est franchement chiant de devoir tout justifier mais il le faut.

Bienvenu dans la vie de tout artiste, écrivain, musicien, dessinateur, chanteur, sculpteur, photographe, ...

C'est une bonne école pour apprendre à mettre de côté les avis des autres, sans toutefois les ignorer complètement pour ne pas non plus devenir un c****** invivable.

Un écrivain ou une écrivaine qui n'écrirait que sur des trucs à améliorer dans la société, ba il faudrait bien qu'il accepte qu'il est un poil à gratter et qu'il se fasse un peu rentrer dans le lard. Si Édouard Louis ne répondait en interview que : "les gens sont méchants avec moi", sa carrière partirait vite à vau-l'eau.

S'exposer en public, c'est prendre le risque d'être jugé.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Alexis a dit :

Euh, je suis inscrit depuis 2004 il me semble (bluejark) et chubee a toujours été un gros épicentre des dramas, grosso modo car il passe son temps à gueuler au lieu de parler, et se moquer très facilement des forumeurs avec qui il est en désaccord (avec une forme dégueulasse). Prends n'importe quelle page de son historique, tu verras forcément un message moqueur qu'il lance a quelqu'un qui ne lui avait rien fait au préalable. Je pige même pas ce qu'il fait encore sur ce forum, dans mon entourage quelqu'un qui se comporte ainsi je le bannis bien plus rapidement :lol: la vie est trop courte pour se laisser pisser autour, désolé pour cette métaphore franchement pas heureuse :ninaj:

Après pour toi en particulier, j'entends que t'as l'impression de te faire souvent reprendre de volée. Pour le coup je pense que tu te plantes totalement sur le fait que c'est lié a ton pseudo, on a tous tendance à penser que Paul ou pierre nous a dans le collimateur, alors que pas du tout... On est assez auto centrés comme espèce au final. En revanche je te rejoins sur le fait que les avis négatifs se font bien plus souvent reprendre de volée s'ils ne sont pas suffisamment neutres ou passe partout, c'est mon impression aussi. Je me rappelle m'être pas mal contenu à l'époque oú je trouvais Montanier décevant par ex, ou encore récemment après le PSG oú j'avais l'impression de devoir me faire petit. Je pense que généralement ça soule de voir des râleurs (dont je fais partie de temps en temps, selon la thématique), car on balance du négatif, et que rien n'est rarement tout rose donc chacun se contient déjà et fait avec ses propres doutes. Ou alors on est en joie et voir quelqu'un gâcher le truc à râler pour pas grand chose, pense t on...

Et je comprends largement. Le négatif amène le négatif, on se tire très vite vers le bas tous ensemble dans des mauvais moods. Donc ça empêche pas de balancer nos inquiétudes, mais contrairement aux messages optimistes qui peuvent spread, je pense pas que ce soit un mal de faire attention à la forme quand on veut râler. Bref, désolé si ce message n'a ni queue ni tête ^_^

Fan du TFC, de l'ASM ou des 2 ? :P bienvenue a eux en tout cas !!

Je n'ai pas réussi à les convertir à l'ASM et ils me prennent sérieusement pour un has been du football :grin:

j'ai eu le malheur de les amener contre Auxerre l'an dernier, et de tomber sur l'accueil du bus. 

Bref ils sont fans et violets et j'en suis ravi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexis a dit :

Euh, je suis inscrit depuis 2004 il me semble (bluejark) et chubee a toujours été un gros épicentre des dramas, grosso modo car il passe son temps à gueuler au lieu de parler, et se moquer très facilement des forumeurs avec qui il est en désaccord (avec une forme dégueulasse). Prends n'importe quelle page de son historique, tu verras forcément un message moqueur qu'il lance a quelqu'un qui ne lui avait rien fait au préalable. Je pige même pas ce qu'il fait encore sur ce forum, dans mon entourage quelqu'un qui se comporte ainsi je le bannis bien plus rapidement :lol: la vie est trop courte pour se laisser pisser autour, désolé pour cette métaphore franchement pas heureuse :ninaj:

Sinon, en cas d'allergie avérée, tu le mets en ignoré. Tellement plus simple pour évitée de se gâcher le plaisir de venir sur ce forum.

Je ne doute pas qu'il en ait de même de son côté à mon endroit du moins je le souhaite.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.