Aller au contenu

Indians


Messages recommandés

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Regarde où se situe ta "zone grise" actuellement, avec des prefets qui interdisent déjà à tour de bras et un système qui va verbaliser les fumis sans même un passage au tribunal (avec tout ce que ca implique de presomption d'innoncence non respectée).

Mais pourquoi ils interdisent ? à cause de ces gens.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Regarde où se situe ta "zone grise" actuellement, avec des prefets qui interdisent déjà à tour de bras et un système qui va verbaliser les fumis sans même un passage au tribunal (avec tout ce que ca implique de presomption d'innoncence non respectée).

Donc pour lutter contre les interdictions débiles, ce qu'il faut c'est laisser pisser les trucs comme samedi ?

Le dernier rempart qui nous protège d'un monde lisse, c'est donc des fights organisés club contre club ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit :

Ils étaient dans la tribune des supporters Toulousains donc ça concerne le club. Tu les identifie et tu fais en sorte qu'ils ne mette pas un bout d'orteil au stadium. Je pense que le club peut très bien porter plainte contre les mecs comme ça.

A priori ce sont des supporters parisiens pas des supporters toulousains, donc peu de chance qu'ils aillent au Stadium.

Et, à priori également, ce n'est pas le TFC qui était responsable de la sécurité du stade, mais je me trompe peut-être.

Puis là, on parle pas de sanctionner à posteriori mais avant coup puisque il suffit d'une image au milieu du flot d'image positive des tribunes toulousaine pour que certains aient une mauvaise impression.

Lien vers le commentaire

On a bien trouver moyen d'envoyer au tribunal rapido des jeunes de cité pour un vol de kinder bueno ou juste parce qu'ils étaient dans la rue avec des condamnation parfois à de la prison ferme pendant les émeutes de cet été, et on peut pas empêcher une quinzaine d'individu violent et neo-nazi d'entrer dans un stade ?

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
Lien vers le commentaire

"et voila, à cause des feux de forêt on est maintenant interdits de faire des barbecues l'été... 

Faut vraiment qu'on laisse tranquille les pyromanes, sinon on n'aura bientôt plus le droit à rien à force de tout interdire !!!"

Modifié par 3noze3
  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Puis là, on parle pas de sanctionner à posteriori mais avant coup puisque il suffit d'une image au milieu du flot d'image positive des tribunes toulousaine pour que certains aient une mauvaise impression.

Alors j'ai jamais parler de sanctionner a posteriori, je n'ai jamais dis ça, mais oui le club devrait pouvoir interdire l'entrée dans le stade pour les éléments qui se sont déjà fait remarquer pour des faits de violence ou neo-nazisme.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Plus on veut gommer les asperités, plus ca aboutira a restreindre l'accès à une caste "bon chic bon genre".

Et puis si il n'y a que ce choix là, moi je préfère encore être assis à coté de la caste BCBG qu'à coté d'un néonazi ou un mec qui vient de se fighter 2h plus tot. Et je pense que 99% du stadium est d'accord sur ce point, donc à un moment donné c'est quand même eux qui font chier tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Alors j'ai jamais parler de sanctionner a posteriori, je n'ai jamais dis ça, mais oui le club devrait pouvoir interdire l'entrée dans le stade pour les éléments qui se sont déjà fait remarquer pour des faits de violence ou neo-nazisme.

Si les mecs sont pas IDS, y'a peut etre une raison et me dites pas que les IDS ne sont pas distribuées facilement.

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Je t'ai déjà répondu.

Tu exclues ces gens de ton groupe de supporters.

S'ils veulent continuer à se battre, qu'ils le fassent sans l'encartement "supporter du TFC".

Quel groupe de sup ? 

il y a 4 minutes, Rissili a dit :

Et puis si il n'y a que ce choix là, moi je préfère encore être assis à coté de la caste BCBG qu'à coté d'un néonazi ou un mec qui vient de se fighter 2h plus tot. Et je pense que 99% du stadium est d'accord sur ce point, donc à un moment donné c'est quand même eux qui font chier tout le monde.

Si t'as les moyens de te payer la place, ou si on te laisse rentrer.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit :

Regarde où se situe ta "zone grise" actuellement, avec des prefets qui interdisent déjà à tour de bras et un système qui va verbaliser les fumis sans même un passage au tribunal (avec tout ce que ca implique de presomption d'innoncence non respectée).

Comment défendre ces nazes qui se battent comme des chiens....... si ils veulent se battre qu'ils fassent de la MMA. Bien sûr que les bagarres de rue sont interdites... ne pas oubliés que les mecs qui vont ensuite, après leur co..ries, à l'hopital sont soignés avec nos impôts.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ngolodéchet a dit :

On a bien trouver moyen d'envoyer au tribunal rapido des jeunes de cité pour un vol de kinder bueno ou juste parce qu'ils étaient dans la rue avec des condamnation parfois à de la prison ferme pendant les émeutes de cet été, et on peut pas empêcher une quinzaine d'individu violent et neo-nazi d'entrer dans un stade ?

Certes mais tu vois bien aussi qu’on laisse tranquillement dans certaines villes des milices d’extrême droite tabasser des manifestants ou des émeutiers. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Quel groupe de sup ? 

Ben le club de tricot de Rabastens, celui qui s'est fait piquer ses aiguilles et ses pelotes par la Brigade Loire.

Edit : bravo à toi, tu as obtenu le dernier mot, je te le laisse.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Perde une baston ou gagne n'est pas la question. 

Mais qu'on parle de ma ville ou de mon club à travers ça par contre ça m'emmerde perso.

Ça fait 2 ans que je vend à ma copine la super ambiance festive au Stadium, le bon esprit des Indians et les superbes animations qu'ils font avec un bon esprit. Là en 3 mois elle voit des images de nazis dans la tribune et voit des articles sur ce "fight" en marge de Nantes-Toulouse...

Alors peut-être que pour quelqu'un comme toi qui connaît ça change rien, mais pour tous les autres (y compris des futurs supporters et soutiens) ça donne une mauvaise image.

Edit: j'avais peut-être mal compris ton message, my bad.

Oui, tu avais mal compris :grin: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Ni envie ni besoin. Que des mecs perdent une baston au nom de ma ville, ça va absolument pas changer ma vie ni l'idée que je me fais de ma ville, et ça me fera pas détester l'autre ville non plus. 

C’est exactement ca! On va pas le prendre pour nous car se revendique de Toulouse!

quand un mec viole 1 gamine s’il est de Toulouse on le rapproche pas à nous!

là c’est pareil, arretons certains de faire les choqués comme si c’était votre réputation.

Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

"Défendre sa ville".

Pour ma part, je ne leur ai rien demandé.

S'ils veulent se faire un "Intervilles" sans vachette mais mulet contre mulet, grand bien leur fasse. Mais qu'ils ne viennent pas casser les pieds à tout le monde et générer des contraintes énormes aux supporters qui viennent soutenir leur club sans volonté de conflit ou de violence.

Ils emmerdent personne ca tombe bien

Il y a 4 heures, Rissili a dit :

La défendre de quoi exactement? C'est la guerre? Les nantais vont arriver et piller nos maisons, et violer nos femmes? Ah non, y'a aucun danger alors, ils défendent rien du tout, la ville ne leur a rien demandé.
Personnellement j'ai pas envie d'être représenté par des ... pareils ni par ceux qui les soutiennent.

Ben ils te représentent pas dc tout va bien

Il y a 4 heures, Ngolodéchet a dit :

Tkt @chubee, je suis sûr que toute leur daronne, leurs enfants sont très fier que leur papa/fils aille se bagarrer pour "la fierté de la ville" (c'est ironique, bien sûr que non).

Très souvent c'est juste des mecs perdus qui ont manqué d'affection, et qui pour les 3/4 d'entre eux sont violents avec leur conjointe / enfant quand ils en ont.

S'ils veulent se bagarrer, ils monte des clubs ou des assoc, free fight, mma, lutte greco romaine, carte yugiho, magic, catch... ya largement de quoi faire sans se ridiculiser à faire cette merde.

Alors lire ca… je vais rien dire

ca prouve juste combien tu connais rien au sujet

Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

C'est le seul point positif de ton post.

Pour le reste, si ces mecs aiment Toulouse, qu'ils ne mêlent pas ma viille de cœur et ses équipes à cette débilité.

Et si ils cherchent une cause juste, l'Ukraine à besoin d'aide pour lutter contre le fascisme et la barbarie russe.

Un violeur de Toulouse, dealer, agresseur par contre ca te derange pas? Ou tu es offusqué chq fois que tu entends parler de Toulouse en mal ?

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Un violeur de Toulouse, dealer, agresseur par contre ca te derange pas? Ou tu es offusqué chq fois que tu entends parler de Toulouse en mal ?

Mais bien sûr que ça m'énerve.

Il y a déjà assez de desaxés dans la vie et dans la ville. Pas la peine que d'autres s'y mettent. Et surtout pas pour la défense de Toulouse.

Au moins qu'ils assument et disent juste que c'est par frustration ou parce que bobonne les a plaqués ou parce qu'ils sont mous là où c'est gênant, mais pas pour défendre Toulouse.

L'honneur de Toulouse à été gagné par les femmes qui servaient la machine qui a balancé une pierre sur Simon de Monfort lors du siège historique. 

Alors leurs egos de loosers ou de tordus frustrés, qui les gardent au chaud dans leur.. mais pas au nom de Toulouse.

Et si leur envie de violence est insurmontable, à Marchand on peut leur filer les pilules bleues qui vont bien.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

C’est exactement ca! On va pas le prendre pour nous car se revendique de Toulouse!

quand un mec viole 1 gamine s’il est de Toulouse on le rapproche pas à nous!

là c’est pareil, arretons certains de faire les choqués comme si c’était votre réputation.

Ils emmerdent personne ca tombe bien

Ben ils te représentent pas dc tout va bien

Alors lire ca… je vais rien dire

ca prouve juste combien tu connais rien au sujet

Un violeur de Toulouse, dealer, agresseur par contre ca te derange pas? Ou tu es offusqué chq fois que tu entends parler de Toulouse en mal ?

Mais quel ramassis de connerie... on a pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir là hein.

Un mec qui viole une gamine, il va en taule, point. C'est illégal, comme les faits de violence dans l'espace public. Y'a des lois pour ça. Toi même tu viens comparer à des "violeurs, dealeur, agresseur", mais par contre ça te dérange pas de les défendre?

Ils emmerdent personne? Et bien si, ils emmerdent beaucoup de monde ici, il suffit de voir le nombre de réponses qui vont dans ce sens. Ils emmerdent tout le monde au club, quasiment tous les autres supporters, les gens qui sont là pour faire la sécurité, la police et les hopitaux qui ont autre chose à foutre etc etc. Et tous les gens qui ne vont pas au stade parce qu'ils ne veulent pas exposer leurs enfants à ces comportements de dégénérés.

Et si on les "rapproche à nous" comme tu dis, c'est peut être parce qu'ils s'affichent comme supporters du TFC et font ça en marge des matchs non ? Le maillot, les écharpes, tout ça, ça te dit rien ? Et même qu'ils font apparemment partie d'un groupe de supporters il parait...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Le violeur, jusqu'à preuve du contraire, il viole pas habillé en supporter du TFC en se justifiant que c'est "pour défendre son club".

Ces mecs se fightent pas habillé en supporter du tfc si ca peut te rassurer… 

 

il y a 54 minutes, Rissili a dit :

Mais quel ramassis de connerie... on a pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir là hein.

Un mec qui viole une gamine, il va en taule, point. C'est illégal, comme les faits de violence dans l'espace public. Y'a des lois pour ça. Toi même tu viens comparer à des "violeurs, dealeur, agresseur", mais par contre ça te dérange pas de les défendre?

Ils emmerdent personne? Et bien si, ils emmerdent beaucoup de monde ici, il suffit de voir le nombre de réponses qui vont dans ce sens. Ils emmerdent tout le monde au club, quasiment tous les autres supporters, les gens qui sont là pour faire la sécurité, la police et les hopitaux qui ont autre chose à foutre etc etc. Et tous les gens qui ne vont pas au stade parce qu'ils ne veulent pas exposer leurs enfants à ces comportements de dégénérés.

Et si on les "rapproche à nous" comme tu dis, c'est peut être parce qu'ils s'affichent comme supporters du TFC et font ça en marge des matchs non ? Le maillot, les écharpes, tout ça, ça te dit rien ? Et même qu'ils font apparemment partie d'un groupe de supporters il parait...

Ils emmerdent personne non! Suffit de voir ici??? Ah parce que ca change votre vie concrètement ?! Ca pleure ici ms ca change en rien votre vie il faut arreter de dire des conneries!

biensur qu’un violeur va en prison ms t’as mm pas compris la comparaison! 
 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, ClarkGaybeul a dit :

« Ils emmerdent personne »….

Ben voyons. 
Les arrêtés préfectoraux qui limitent la liberté des supporters, c’est pour quelle raison alors? Ils punissent tout le monde alors que c’est souvent le fait de ces abrutis là. 

Pas du tout !

les arrêtes préfectoraux c’est pour tous les débordements dans les stades! Dans les rues quand des bus sont attaqués etc…

de tte facon j’etais sûr en lancant le sujet ici, que hormis peut-être 1 ou 2, vous connaissez pas du tout le mouvement ultra et hools. Ca sert à rien de parler.

lier ca aux arretes, que ca vous perturbe dans votre vie, c’est d’un ridicule

bref… si vous étiez aussi sensibles pour des propos harceleurs ici meme dans un autre topic…

il y a 1 minute, Facteur_Social a dit :

c'est minimiser les mécaniques d'embrigadement. Autoriser, c'est laisser faire un étalage gratuit d'une violence qui est nocive pour tous, meme si tu ne prends pas un coup de pied, toi, personnellement.

 

Ben dis moi concrètement en quoi nocif pour moi ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.