Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

J'aime :

- le match de Dieuze

- la récation aprés le premier but de l'OM, et aprés l'expuslion

- le gars à coté de moi, qui disait qu'il fallait remplacer Cardy :ramon-drapeau1: par Psaume !

- le but de Batlles :doh:

J'aime pas :

- avoir à dire que Marseille a été superieur dans l'ensemble

- le manque de lucidité sur les relances notament de Emana et Edu

- les choix de Mombaerts alors qu'on est mené, même à dix il aurait peut-être du tenter autre chose

- les erreures d'arbitrage

- Marseille qui joue vraiment en fonction du résultat, dès qu'ils marquent ils ferment le jeux, dès qu'on a égalisé ils se remettent à jouer ...

- Clément et Dieuze parfois qui se jetent trop

- je parlerai pas pseudos supporters ca déja était dit

- devoir jouer le prochain match à Lyon :thumbup:

Lien vers le commentaire
le mecs a la fin du match a osé vendre ces echarpe ds l'enceinte du stade a la sortie du virage ESt il est tombé sur 3 vrai toulousain qui lui ont volé toutes ces echarpe pour les bruler.on l'avait prevenu avant le match de rentrer chez lui si il comtpai rentrer chez lui sans probleme tant pis pour lui.

merci à la 10aine de toulousain qui on tapé et depouillé les nombreux pseudo supporter pendant et apres le match. :doh:

en tout cas avit tout le combustible qu'on avait on a pu se chauffer une bonne partie de la soirée :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors ca c'est d'une intelligence rare,dis moi tu bandes sur le drame du HEYSEL ou quoi encore? enfin sans vouloir te vexer ton pseudo n dit déja long sur tes idéaux politiques ,quand je vois des discours comme ca dans le football au 21eme siècle ca me fait halluciner,tu fais quoi le soir du va casser de l'homo ,du juif,du marseillais ,de l'arabe?LAMENTABLE :ramon-drapeau1:

Heureusement que tu representes pas la majorité des toulousains pauvre décérébré(4syllabes c'est pas trop pour toi j'espère?),dis moi Londsale tu te crois plus "pur" que les autres ou quoi?Ca me rappelle un pauvre abruti de brogne,qui c'est lui même inspiré d'un nabot frustré avec une moustache étrange ton discourt est ridicule et pathétique mec,instruis toi ca te fera peut être réfléchir

EDIT Sinon pour tous les autres toulousains qui m'ont reservé un bon acceuil sachez que je reviendrais sur ce site pour parler football avec un grand plaisir :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
Je crois que votre maintien est acquis quand même,par contre oui MOREIRA n'est pas hors jeu mais dans le premier quart d heure Marlet par seul au but ,il est sifflé hors jeu alors que ce n'est pas le cas après revisionnage du match (bon en même temps MArlet seul a un 1m de la ligne et sans goal il est capable de rater le but!)

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup: ,c'est vrai que marlet, ce n 'est pas un joueur que j'apprécie énorméméent, sportivement parlant biensur... quant à dire que notre maintient est acquis, après les 40 points qui sont normalement nécessaire, on verra, de gros matchs nous attendent, mais avec le retour des blessés, je ne m 'en fais pas, j'ai confiance en cette équipe, et la seconde mi-temps, après l'expulsion de ludo clément le confirme, ils ont su se remobiliser, je ne parlerai pas avec toi du match et de l 'arbitrage d'hier, nous aurons tous les deux notre propre version :doh:

par contre, j'avoue qu'en l'état actuel des choses, pour aulas, heu, pardon, l'ol, et monaco, la ldc ne posera pas problème, pour l'om, je pense qu'il va y avoir du remue ménage médiatico-sportivement si vous attrappez la 3ème place... enfin, nous en sommes pas là, il y a encore pas mal de matchs à venir

Lien vers le commentaire

J'aime pas :ramon-drapeau1:

- Perdre, surtout au Stadium

- le but de Marlet! 5 joueurs sur Luyundula! :)

- Une entame de match toujours aussi médiocre

- Même Pedretti nous a bouffer au milieu

- Les joueurs été cuits

- Un arbitrage très "olympien"

- l'éruption d'écharpes OM après le but de Batlles :ramon-drapeau1:

J'aime :ramon-drapeau2:

- Le TFC

- Les supporters violets

- l'égalisation :doh:

- belle réaction à 10

- Taider, la rentrée de Sirieix et la combativité de Gigi

- la banderole des Indians! :thumbup:

Lien vers le commentaire

Ecoute Montana, ici on est à Toulouse, OK ??? Qu'est-ce qu'il se passe si un mec vend des écharpes du TFC devant le Vélodrome lors de OM-TFC ??? Alors ??? C'est toi qui vient nous donner une leçon ??? Reste chez toi à Marseille avec ton équipe et tes supporters de merde... :thumbup:

Lien vers le commentaire

Je ne reviendrai plus voir le tef contre l'om, je trouve scandaleux de voir la moitié du stade supporter l'OHEME, je pense que tous ces toulousains, qui la moitiée ne sont jamais allés à marseille, subissent la "médiatisation commerciale" de la part des médias tous acquis aux "grands clubs". Ces gens là samedi prochain vont revenir supporter notre tef comme si rien n'était: débile...

De plus en dehotrs du fait que nos pitchouns ont été bouffés au milieu de terrain, trop de litiges quand aux décisions des arbitres, puisque aucune d'elles n'a été en notre faveur. Et puis l'experience des marseillais à mettre la pression sans arret sur l'arbitre à joué pour eux.

Mombaerts et ses gars vont devoir apprendre à "aboyer" afin d'être également écoutés.

Enfin, nous allons continuer une autre série et nous ressaisir afin de montrer à TF1 et canal qu'en france il n'y à pas que marseille et Paris.

Nota: à téléfoot, pas une image pour montrer si il y avait les fameux hors jeu ou pour voir la main de Batlles.

Allez le tef, tes vrais supporters te soutiennent.

Lien vers le commentaire
Ecoute Montana, ici on est à Toulouse, OK ??? Qu'est-ce qu'il se passe si un mec vend des écharpes du TFC devant le Vélodrome lors de OM-TFC ??? Alors ??? C'est toi qui vient nous donner une leçon ??? Reste chez toi à Marseille avec ton équipe et tes supporters de merde...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Arrete un peu d'insulter montana il ne t'a rien fait et il ne t'a pas insulté. En tout cas bravopour ton message tu viens de nous montrer par celà toute l'étendue de ton intelligence encore une fois bravo :ninja:

Lien vers le commentaire
Ecoute Montana, ici on est à Toulouse, OK ??? Qu'est-ce qu'il se passe si un mec vend des écharpes du TFC devant le Vélodrome lors de OM-TFC ??? Alors ??? C'est toi qui vient nous donner une leçon ??? Reste chez toi à Marseille avec ton équipe et tes supporters de merde...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pauvre type,depuis tout a l heure je parle avec des gens qui ont un cerveau mais apparement c'est pas ton cas,ecoute même si un mec vendait des echarppes du PSG devant le VEL j'irais pas le taper,les mecs qui aiment le psg ont leurs raisons,j'iame l'OM j'ai mes raisons,tu aimes le TFC tu as tes raisons

Maintenant la violence et le racisme dans le sport je trouve ca lementable,le sport c'est au contraire un formidable vecteur d'intégration et d'egalitté,alors si un mec se dit "tiens Marseille est une équipe qui fait vendre,je veais vendre des écharpes de l'OM pas loin du stade" tu y vois quelquechose de réprhensible? Moi non,le mec essaye de gagner un peu de sous point final,si après tu trouves que ce mec mérite de se faire taper (propablement par plusieurs mec alors que lui devait être seul) je te méprise autant que LOndsale,tu connais quoi de ce pauvre vendeur d'echarpes?autant il vendait les echarpes pour inviter sa femme au restau ,payer un cadeau a ses gosses........

Pour moi un match c'est une fête point barre,pour te die j'ai longtemps habité a Marseilel mais la j'habite a NICE pour raisons professionnelles et ben lors de Nice/OM je suis allé a RAy avec mon maillot de l'OM,j'ai pas fais de provoc et j suis allé boire un coup après avec des supporters nicois intelligents qui ne rentrai pas dans un amalgame débile,qui ne confondaient pas stade et zone de violence,je soutiens mon équipe,je l'encourage,après je vois pas l'intéret d'alller fracasser les supporters des autres équipes

Si tu comprends pas ca......

Je tiens en plus a te félciter por ta FORMIDABLE ouverture d'esprit c'est bien continue t'iras loin

Lien vers le commentaire

J'ai certainement été un peu trop agressif, ça je le reconnais. Maintenant, tu sais très bien que si l'inverse se produit au Vélodrome, le mec qui vend ses écharpes risque gros, même très gros. Tu as raison sur ce que tu dis et j'ai certainement le même esprit que toi... mais c'est l'énervement qui fait dire parfois des choses que l'on ne pense par forcément. Maintenant, il faut reconnaitre que c'est de la provocation d'aller vendre ces écharpes à la sortie du virage est, surtout après un tel match.

Lien vers le commentaire

c'est pas dans mes habitudes de répondre ici montana, mais j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi l'om incarne les valeurs du sport que tu cites...

tapie, c pas le mec qui a dit le premier "au foot si on veut gagner fo avoir du fric"??? c beau le sport des fois y a pas à dire... non vraiment y a de quoi être 10000 à supporter un si bel état d'esprit et une si belle vision des choses...

Lien vers le commentaire
Je te connais à toi ??? Relis mon post, il n'est pas très dur à comprendre... alors ???

<{POST_SNAPBACK}>

Ecoute montana n'a pas foutu bordel comme l'autre connard de marseillais13013

sur le forum je voulais juste te faire remarquer que c'était un peu bete de lui parler comme ça alors qu'il n'a pas foutu bordel ni encore moins insulté personne. Tu comprends maintenant?

Lien vers le commentaire
J'ai certainement été un peu trop agressif, ça je le reconnais. Maintenant, tu sais très bien que si l'inverse se produit au Vélodrome, le mec qui vend ses écharpes risque gros, même très gros. Tu as raison sur ce que tu dis et j'ai certainement le même esprit que toi... mais c'est l'énervement qui fait dire parfois des choses que l'on ne pense par forcément. Maintenant, il faut reconnaitre que c'est de la provocation d'aller vendre ces écharpes à la sortie du virage est, surtout après un tel match.

<{POST_SNAPBACK}>

Ok pas de problèmes tu t'es enflammé je t'en veux pas :thumb:

Mintenant et malheureusement c'est vrai un mec qui fait la même chose au Vel risque gros ,mais je meprsise autant les cons de Marseille que les cons de Toulouse ou ceux de Vladivostock,je faisais pas la morale je suis conscient qu'il y a aussi du ménage a faire chez nous :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas dans mes habitudes de répondre ici montana, mais j'aimerai bien que tu m'expliques en quoi l'om incarne les valeurs du sport que tu cites...

tapie, c pas le mec qui a dit le premier "au foot si on veut gagner fo avoir du fric"??? c beau le sport des fois y a pas à dire... non vraiment y a de quoi être 10000 à supporter un si bel état d'esprit et une si belle vision des choses...

<{POST_SNAPBACK}>

Ecoute j'aime pas lOM pour TApie loin de la ,j'aime l'OM parcque je suis allé au stade gamin,et que c'est le club qui m'a fait vibrer tout gosse,oui il y a eu des magouilles a l'OM,oui il y a des cons dans lles tribunes a l'OM mais c'est fatiguant de devoir toujours faire comprendre que des marseillais normaux qui aiment le sport ca existe aussi,j'aime l'OM ,j'aime pas Tapie,Bouchet ou MArchand,j'ai même un oeuil assez critique sur la gestion de mon club,mais comme on dit les hommes passent mais l'equipe reste,on est un club centenaire qui a eu des hauts et des bas,depuis que je vais au stade j'ai été la dans les bons comme dans les mauvais moment et j'ai toujours donné de la voix sans violence,sans exprimer d ehaine a l'egard de qui que ce soit voila tout

Un marseillais aurait tenu les même propose que Londsale j'aurais réagis exactement de la même façon ne t'inquiiète pas

EDIT si tu tienbs a vérifier mes dires va fair eun tour sur le topic après match OM/TFC je pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit ,d'ailleurs j ai été très bien acceuilli, je suis venu parler de foot , car un toulouisan est venu sur OMplanete le forum sur lequel je poste et nous a montré des mlessages d'un pseudo supporter marseillais affligeant de bétise alors je me suis dit qu'il fallait qu'un marseillais "gentil" (Ah&#33; ah&#33;) viennent un peu montrer qu'il n'y avait pas que des cons a Marseille

Lien vers le commentaire

je ne parle pas pour toi. tu es marseillais d'origine et de coeur, je respecte ça, parce que je sais que j'aimerai pas kon me crache à la gueule parce que l'équipe que j'ai toujours aimé est populaire.

seulement je te parle juste de toutes ces pauvres merdes qui n'ont jamais mis un pied au vélodrome et parfois même au stadium, pour qui l'om c juste un effet de mode, parce que ça fait bien d'être pour l'om. tous ces mecs là, trouves tu en toute sincérité qu'ils ont leur place dans un stade de foot??? je pense pas qu'on voit les choses de la mm façon, donc pas la peine de rester 130 ans sur ça, mais je trouve ça complètement con de supporter une telle équipe juste parce que ça fait style alors kon sait mm pas tout ce que des mecs comme tapie ont fait à l'om.

voila mon point de vue salut

Lien vers le commentaire
Pauvre type,depuis tout a l heure je parle avec des gens qui ont un cerveau mais apparement c'est pas ton cas,ecoute même si  un mec vendait des echarppes du PSG devant le VEL j'irais pas le taper,les mecs qui aiment le psg ont leurs raisons,j'iame l'OM  j'ai mes raisons,tu aimes le TFC tu as tes raisons

Maintenant la violence et le racisme dans le sport je trouve ca lementable,le sport c'est au contraire un formidable vecteur d'intégration et d'egalitté,alors si un mec se dit "tiens Marseille est une équipe qui fait vendre,je veais vendre des écharpes de l'OM pas loin du stade" tu y vois quelquechose de réprhensible? Moi non,le mec essaye de gagner un peu de sous point final,si après tu trouves que ce mec mérite de se faire taper (propablement par plusieurs mec alors que lui devait être seul) je te méprise autant que LOndsale,tu connais quoi de ce pauvre vendeur d'echarpes?autant il vendait les echarpes pour inviter sa femme au restau ,payer un cadeau a ses gosses........

Pour moi un match c'est une fête point barre,pour te die j'ai longtemps habité a Marseilel mais la j'habite a NICE pour raisons professionnelles et ben lors de Nice/OM je suis allé a RAy avec mon maillot de l'OM,j'ai pas fais de provoc et j suis allé boire un coup après avec  des supporters nicois intelligents qui ne rentrai pas dans un amalgame débile,qui ne confondaient pas stade et zone de violence,je soutiens mon équipe,je l'encourage,après je vois pas l'intéret d'alller fracasser les supporters des autres équipes

Si tu comprends pas ca......

Je tiens en plus a te félciter por ta FORMIDABLE ouverture d'esprit c'est bien continue t'iras loin

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien gentil de dire sa,je suis d'accord avec toi mais au lieu de faire le ménage chez le voisin fait le d'abord chez toi,l'attitude honteuse,nul,lamentable c'est plutot les marseillais,nicois et parisiens qui la donne pas trop Toulouse,certes on a des boulets mais moins que vous,nous on casse pas les bus des autres club!

Ok pas de problèmes tu t'es enflammé je t'en veux pas :thumb:

Mintenant et malheureusement c'est vrai un mec qui fait la même chose au Vel risque gros ,mais je meprsise autant les cons de Marseille que les cons de Toulouse ou ceux de Vladivostock,je faisais pas la morale je suis conscient qu'il y a aussi du ménage a faire chez nous  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La je suis tout a fait d'accords fait le d'abord à l'OM ! :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne parle pas pour toi. tu es marseillais d'origine et de coeur, je respecte ça, parce que je sais que j'aimerai pas kon me crache à la gueule parce que l'équipe que j'ai toujours aimé est populaire.

seulement je te parle juste de toutes ces pauvres merdes qui n'ont jamais mis un pied au vélodrome et parfois même au stadium, pour qui l'om c juste un effet de mode, parce que ça fait bien d'être pour l'om. tous ces mecs là, trouves tu en toute sincérité qu'ils ont leur place dans un stade de foot??? je pense pas qu'on voit les choses de la mm façon, donc pas la peine de rester 130 ans sur ça, mais je trouve ça complètement con de supporter une telle équipe juste parce que ça fait style alors kon sait mm pas tout ce que des mecs comme tapie ont fait à l'om.

voila mon point de vue salut

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais il y a même des mecs qui viennent au VEL et qui sont débiles aussi mais je tenais juste a éviter qu'il y ai un amalgme si vous aviez été meilleur hier j'aurais été le premier a le reonnaitre et je n'aurais pas été le seul,après ben tu peux pas empecher aux cons d'exister malheureusement ,un mec qui aime un cluib pour effet de mode je trouve ca ridicule autant que toi,mais ces mecs je les calcule pas a la limite ,ils passeront leur chemin a un moment donné et voila......

Lien vers le commentaire
C'est bien gentil de dire sa,je suis d'accord avec toi mais au lieu de faire le ménage chez le voisin fait le d'abord chez toi,l'attitude honteuse,nul,lamentable c'est plutot les marseillais,nicois et parisiens qui la donne pas trop Toulouse,certes on a des boulets mais moins que vous,nous on casse pas les bus des autres club!

La je suis tout a fait d'accords fait le d'abord à l'OM ! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben a la base je venais surtout parler football,après j suis jamais allé casser un bus de sup adverses ,comme je te le dis je sui sconscient qu'il y a des cons chez nous et je viens pas faire le ménage chez vous,mais les propos de Londsale m'on t vraiment choqué car je trouve que rien n'excuse la violence dans le sport voila tout ,alors j'ai réagis de facon assez virulente certes,mais j aurais fait de même pour un marseillais je t'assure,j'ai même changé de groupes de supporter a l'OM car celui chez qui j'étais auparavant commencais vraiment a me degouter,je suis toujours abonné mais plus chez les même

Lien vers le commentaire
Ben a la base je venais surtout parler football,après j suis jamais allé casser un bus de sup adverses ,comme je te le dis je sui sconscient qu'il y a des cons chez nous et je viens pas faire le ménage chez vous,mais les propos de Londsale m'on t vraiment choqué car je trouve que rien n'excuse la violence dans le sport voila tout ,alors j'ai réagis de facon assez virulente certes,mais j aurais fait de même pour un marseillais je t'assure,j'ai même changé de groupes de supporter a l'OM car celui chez qui j'étais auparavant commencais vraiment a me degouter,je suis toujours abonné mais plus chez les même

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tout à ton honneur. :thumb:

Mais je suis fan du TFC,je n'ai pu m'abonné car lors des abonnements j'avais des problemes de sous qui ont fait que je n'ai pu acheté l'abonnement,alors je suis obligé d'acheter la place pour chaque match,j'ai raté 2match cette année Lille (gastro) et l'OM,et pourquoi l'OM car l'OM c'est "fun"les mecs ils viennent voir l'OM,ils sont toulousains mais sont avec leur écharpe de l'OM a gueulé "TOULOUSE TOULOUSE ON T' :ninja: et d'autres noms d'oiseaux et ces personnes sont ou?A proximité du kop toulousain ou dedans carrement alors désolé mais sa me fait mal au fion de voir des pauvres types qui prennent ma place car étant étudiant je n'ai pu aller acheter la place lundi a 10h car des gros boulets qui viennent QUE pour l'om avaient pris 20 places d'un coup,et donc tout cela sa me fait drolement chier!

Mais toi je ne te reproche rien,tu as une super mentalité garde la et essaye meme de la faire partagé dans ton groupe! :ninja:

Lien vers le commentaire
pq on a toujours pleins de supporters de l'om qui viennent s'inscrire quand on joue ctre eux......vous pouvez pas vous occupez de votre club, je crois qu'il y a deja beaucoup a faire...

<{POST_SNAPBACK}>

Chubee je suis pas tout à fait d'accords avec toi,Montana viens parler simplement pour une fois qu'un marseillais ne dit pas"on vous encule" ou autres on peut l'écouter,et il dit des trucs pas si con mais certes il devrait aussi faire le ménage chez lui mais bon c'est autre histoire ceci!

PS: s'il te plaît arrete d'écrire en sms merci! :thumb:

Lien vers le commentaire

montana :

je voudrait savoir ce qu'il se passerai si un gars venais vendre des echarpes parisienne ou stephanoise ou même toulousain devant le virage nord a marseille.

que ce passerait il si je viens au virage sud ou nord avec mon maillot de toulouse et que si toulouse marque je saute de joie et je chante marseille on t'encule en regardant les vrai marseillais installé ds leur virage.

apres je declare avoir vue ça je ne declare pas y avoir participer et je pense que ds l'admosphere d'hiers voir des jeunes defendre leur couleur n'était pas de mauvais gout pour moi.

je salut ces petits jeunes qui eux au moins parle pas mais agisse. :thumb:

avec une femmes et bientot !un gosse il est plus dificile d'agir désolé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.