Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

y'avait-il hors-jeu sur le 2eme but de marseille ??

<{POST_SNAPBACK}>

Non non il n'y a pas hors jeu luyindula a embarqué vos défenseurs puis a glissé le ballon à marlet, d'ailleurs ça fait plaisir car on retrouve le luyindula de lyon. En ce qui concerne la rencontre on a fait un bon match et on a mérité de gagner pas comme à l'aller ou c'est toulouse qui aurait du gagner. En tout cas le bilan à l'extérieur depuis que troussier a repris l'équipe est excelent (4 victoires et un nul en cinq matchs), sinon j'espére pour vous que vous gagnerez votre prochain match et que vous serez européen l'année prochaine.

ps:j'ai vu le topic crée par marseille 13013 et il m'a fait gerber, les supporters comme ça ça me dégoute heureusement qu'il a été banni, il ne faut pas faire attention à ce genre d'inerguméne qui donne une mauvaise image des supporters

marseillais en insultant les autres. D'ailleurs il a fait pareil sur le forum de lyon c'est pour vous dire le niveau intelectuel qu'il a.

Lien vers le commentaire
Invité cacougne65

Je viens de rentrer du match OM-OM euh excuser moi l'apsus Tfc-OM , je suis abonne en tribune est depuis des annees et je rate que ters rarement les matchs a domicile et donc cela n'est pas mon premier match contre marseille mais ce soir j'ai la rage ! :ninja: La rage pourquoi ? Beh parce que dans ce stade , ils etaient ou les toulousains ?? moi je les cherchers , certes le KOP fait ce qu'il peut mais ce soir je post parce que c'était pitoyable ! moi je ne les accepterai meme pas en virage c'est soit disant energumaine qui viennent qu'une fois par ans pour venir voir leur belle equipe de tafiolle des bords de la mediterranee ! Alors moi je suis pas un virulant mais j'était pas loin de la pampa et franchement , ca me laisse un gout amer !!

Toutefois en bon supporter :

Les Points Positif

* Daniel Moreira le retour !

* Sirieix qui rentre et qui joue bien!

* Le premier but tres bien construits!

* La prestation de Taiider!

* Le KOP

Les Points Negatif

* Barthez et son equipe en forme...

* Trop de Marseillais dans les tribune tue les marseillais!

* Emmana ( le demi dieu qui n'apporte rien ou tres rarement kk chose )!

* La defaite mais ca c le moins grave!

* La culture occitane qui est partie en meme temps que Nougaro (que l'on a sifflet ! )

Salut +++ :ninja:

Lien vers le commentaire
Non non il n'y a pas hors jeu luyindula a embarqué vos défenseurs puis a glissé le ballon à marlet, d'ailleurs ça fait plaisir car on retrouve le luyindula de lyon. En ce qui concerne la rencontre on a fait un bon match et on a mérité de gagner pas comme à l'aller ou c'est toulouse qui aurait du gagner. En tout cas le bilan à l'extérieur depuis que troussier a repris l'équipe est excelent (4 victoires et un nul en cinq matchs), sinon j'espére pour vous que vous gagnerez votre prochain match et que vous serez européen l'année prochaine.

ps:j'ai vu le topic crée par marseille 13013 et il m'a fait gerber, les supporters comme ça ça me dégoute heureusement qu'il a été banni, il ne faut pas faire attention à ce genre d'inerguméne qui donne une mauvaise image des supporters

marseillais en insultant les autres. D'ailleurs il a fait pareil sur le forum de lyon c'est pour vous dire le niveau intelectuel qu'il a.

<{POST_SNAPBACK}>

désolé vous avez rien mérité! en seconde mi-temps, on vous a pas vu, et vous marquez avec Luyindula qui part HORS-JEU, dis-moi pourquoi MOREIRA est sifflé hors-jeu alors?

Arrêtez d'etre Subjectifs Bordel, vous avez une moule enseconde mi-temps incroyabel, et l'Arbitre a sifflé pour vous la plupart du temps.

Dés que Luyindula tombe par terre, il y avait coup-franc pour vous! c incroyable car l'inverse n'a pas été Vrai. Votre dernier But qui est Hors-Jeu (ou alors il ne faut pas siffler le Hors-Jeu de MOREIRA, et Siffler la Main de Cheyrou dans la surface).

Arrêtes vous avez volé encore 2 points ...

En comparaison Ajaccio a mérité sa victoire la semaine dernière! preuve que les Supporters du TFC ne sont pas chauvins et reconnaissent leur perf objectivement

Le Match nul aurait été logique pour moi, une Mi-Temps chacun.

Lien vers le commentaire

désolé vous avez rien mérité! en seconde mi-temps, on vous a pas vu, et vous marquez avec Luyindula qui part HORS-JEU, dis-moi pourquoi MOREIRA est sifflé hors-jeu alors?

Arrêtez d'etre Subjectifs Bordel, vous avez une moule enseconde mi-temps incroyabel, et l'Arbitre a sifflé pour vous la plupart du temps.

Dés que Luyindula tombe par terre, il y avait coup-franc pour vous! c incroyable car l'inverse n'a pas été Vrai. Votre dernier But qui est Hors-Jeu (ou alors il ne faut pas siffler le Hors-Jeu de MOREIRA, et Siffler la Main de Cheyrou dans la surface).

Arrêtes vous avez volé encore 2 points ...

En comparaison Ajaccio a mérité sa victoire la semaine dernière! preuve que les Supporters du TFC ne sont pas chauvins et reconnaissent leur perf objectivement

Le Match nul aurait été logique pour moi, une Mi-Temps chacun.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tu as raison l'OM a gagné à cause de l'arbitre ça coule de source :ninja::ninja:

arrete tes conneries s'il te plaît la victoire on là mérité c'est tout que ça te plaise ou non

revisionne toi le match et tu verras par toi meme les attentats que luyindula a subit

tu serais capable de me dire que clément ne mérite pas son carton rouge pour ce qu'il a fait sur luyindula. Et puis le troisiéme n'est pas du tout hors jeu arrete de fumer.

Lien vers le commentaire
69 Quelle parade de Barthez ! Sur un corner tendu venu de la gauche, Dieuze place une tête violente qui partait sous la barre transversale. Mais l'envolée de Barthez sauve les Olympiens.

66 Cheyrou, qui ne fait pas une superbe rentrée ce soir, a bien failli pénaliser les siens. Une faute de main non sifflée par Mr Kalt dans sa surface aurait bien pu changer la face de cette rencontre

:ninja:

Laurent Batlles : "L'important, c'est la victoire"

"Je suis content d'avoir marqué, surtout sur "mon" stade, mais le plus imortant, c'est la victoire."

Fabien Barthez : "Un but splendide"

"On a retrouvé notre bloc qui nous avait fait défaut contre Sochaux. En restant bien haut, bien groupé et concentré, en pensant à défendre et à récupérer les ballons, on s'est créé des occasions. Ce soir, on a eu de la réussite avec un but splendide de Laurent (Batlles).

On a eu une bonne réaction après la défaite à domicile. On fait notre petit bout de chemin. Ce n'est pas évident de jouer à l'OM car tout le monde essaie de battre cette équipe. Depuis la reprise, voire même depuis le début du championnat, on est pas mal. On va essayer de continuer de la sorte."

Achille Emana : "Beaucoup de déception "

"Il y a beaucoup de déception car on est revenu au score. Ensuite on s'est fait endormir, ils nous ont mis la pression. On prend un deuxième but sur une erreur d'inattention. C'était la première fois que l'on jouait à dix, après l'expulsion."

TPS Star

Lien vers le commentaire

Speedy Gonzales au TFC, c'est marrant ce que tu dis sur l'"aide" que peut recevoir l'OM, surtout en affichant le sigle d'une equipe qui n'a pas les mêmes regles que les autres ( je ne sais pas si tu en est réellement supporter)...

Et quand tu cites des exemples de soit-disant collusion avec l'arbitre, pourquoi tu ne cites pas les faits inverses ( au moins aussi fréquents ) ?

Peut être parce que tu n'as pas vu les matchs tout simplement ?...

Nous aussi, on a notre lot d'erreur d'arbitrage.

Mais je dois avouer qu'on a aussi tendance a leur imputer nos défaites...

Une question aux toulousains: Taider est sous contrat jusqu'a quand avec le TFC ?

Lien vers le commentaire

J AIME :

- Taider enorme ce soir, moins spectaculaire que Emana au milieu mais lui au moins est un futur grand !!! ( c'est pas pour rien que Guy Roux le voulait )

- Ebondo qui delivre un centre magnifique

- Moreira qui lache toujours rien

- L'ambiance ; c'est bien on perd mais on continue à encourager

J AIME PAS :

- la joie non feinte de Batlles et Barthez... merde le TFC c'est pas rien pour eux. Surtout que Batlles a failli revenir !!! un peu plus de reserve Mr le mercenaire

- Les blaireaux qui chantent " TOULOUSAINS TOULOUSAINS " et qui hurlent de joie quand Marseille marque.

- Le hors-jeu de Marlet ( retour de position )

- Emana trop irrégulier, trop de ballons perdus...certe spectaculaire et capable de renverser la situation mais 1 match sur 3 et juste sur 5 min ! ( c'est pas pour rien que le PSG le voulait )

- Eduardo qui est toujours aussi peureux sur les contacts et toujours si peu inspiré et MERCI POUR LE 2 EME BUT...le tournant du match. Si il aime pas Giresse qui le dise !!!

A tous ceux qui l'adore ; il suffit pas de porter un nom brésilien pour etre fort au football !!! admirer plutot Psaume qui a fait une rentrée impressionante et a tenter une reprise digne de grand attaquant qui ne doute pas EUX ( ya du papin là dedans )

- Luyindula qui a une possession de balle énorme.

Lien vers le commentaire

Franchement Gob, faut comprendre certaines réactions : le but de Marlet n'est pas valide, c'est une EVIDENCE !

Il retourne d'une position de hors jeu d'au moins un mètre et peine à revenir sur la même ligne (et encore c'est pas sur mais c'est même pas le problème) que nos défenseurs lors de la passe....

T'ajoutes à ça, Moreira signalé hors jeu alors que Beye le couvre largement (par le même arbitre au passage qui a validé le but de l'OM), une main dans la surface, Dieuze balancé peu avant.....ça fait beaucoup tout ça.

A la limite, l'expulsion est la décision la moins illogique de la soirée. Au passage, j'aurai bien mis un carton à Luyindula pour simulation sur le coup : il en fait des tonnes alors qu'il est à peine touché...ça l'empêchera pas, malgré sa "blessure" suite à ce tacle pseudo-assassin, d'aller marquer le 3ème but...Il mettra un temps fou à sortir, soit disant blessé, mais là, bien sur, ça vaut pas un carton non plus...

Ce match ne m'inspire que du dégoût.

Lien vers le commentaire

C'est clair, les images sont nettes, Luyindula plonge avant d'etre touché par le tacle de Clement, ok il y a faute car le tacle est dangereux mais Peguy en fait des tonnes... Ce gars là a tellement été bon qu'il avaiot pas besoin de faire ça...Ça donne pas une bonne image du bonhomme.

Après pour le blaireau avec son drapeau jaune...no comment les images parlent pour elles....

Lien vers le commentaire

C'est pas le 2e carton de Clément qui est discutable mais le 1er....

Pour moi aussi Marlet est hors jeu sur son but: quelle chatte, s'il glisse pas, il marque pas ! Y a qu'en glissant qu'il peut marquer. Quand on voit le missile qu'il met 10m au dessus à 1m du but....

Emana est nul depuis le début de la saison....

Lien vers le commentaire

bref, ca va pas etre du gateau pour les prochains matchs, ce qui peut nous rassurer c'est la réaction toulousaine à 10 contre onze, cela n'a pas payé c'est dommage. Sinon, il nous font un milieu, ya pas à chier, Dalmat manque au tef, ou du moins un créateur car avec achille question régularité c'est les montagnes russes. Et la meilleur des défense c'est l'attaque comme dirait jean-mimi....

Dur dur contre auxerre, dur dur contre bordeaux ensuite, espèrons que le mois de fevrier ne sera pas trop ingrat en points.

Edu est vraiment plus efficace en joker qu'en titulaire et pour psaume c'est plutot l'inverse semble t-il.

Bon on pourra compter sur dalmat quand? j'aimerai bien voir l'equipe type du tef jouer un peu cette saison, histoire de voir....

Lien vers le commentaire
Ouais mais vends là à un toulousain s'il te plaît !!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, finallement je ne pense pas la vendre, laisser la place à un supporteur de Marseille en plus ..... nooooooooon. Et puis, l'ambiance en plein millieu du kop hier soir était quand même sympa.

Lien vers le commentaire

* Je n'aime pas

- n'avoir pas vu le match, ni même avoir pu l'écouter, étant de repas, et ayant entendu le résultat à minuit 30 en allant dégeler la voiture !

- la défaite

- l'hiver

* J'aime

- en vous lisant, il y a eu un bon match semble-t-il, il y aura encore pleins de victoires bien sur

- Giresse fils, et père

Lien vers le commentaire

J'AIME/

Taider, Giresse, Moreira, Dieuze (super)

L'ambiance toujours electrique

J'AIME PAS/

emana

l'arbitre et les arbitres qui avec marseille arbitre a deux vitesses

Les collabos toulousain avec leurs panoplies de Marseille

Le manque de places

et la seveuse du resto apres le match qui supporte marseille (coup de l'operation pas de pourboire)

Lien vers le commentaire

J'aime

-la combativité des toulousains en seconde mi temps ( arribagé est venu centrer ! )

- la rentré de Sirieix

- les fumis du ddébut de match ( je pue la merde maintenant Ah&#33; ah&#33; )

- un stade plein à craquer, meme si la plupart étaient pour L'ohmerde

J'aime pas

Tous ces gros connard qui se sont levés pour les 3 buts marseillais !

evidemment => l'arbitre, qui a sifflé beaucoup de choses imagianires...

les plongeons de luyindula ! il a du etre poisson dans une autre vie !

la claquette de barthez sur la tete de dieuze

le hors jeu imagianire de moreira

la main d'un marseillais dans la surface

Ah oui je me posais une question, on jouait à l'extérieur hier soir, non ?

Lien vers le commentaire
Dieuze balancé peu avant.....

Ha oui je l'avais ouliée celle là. Et là c'était bien net sur les ralentis :ninja: Pour rappel, un joueur marseillais bouscule Dieuze qui est en train de sauter pour reprendre un ballon de la tête, et bien sûr tout ça dans la surface de réparation...

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Belle réaction à 10 contre... 12 !!!

- Taider sur le côté gauche impressionnant + son but

- Dieuze infatigable au milieu

- Les montées d'Ebondo + sa passe décisive

J'aime pas :

- Tous ces connards (pseudos-toulousains) qui supportent l'Olympique de Merde

- Tous ces connards qui vendent des écharpes de l'Olympique de Merde (je leur ai dit à tous qu'ils rangent leurs torches-culs)

- Me faire chambrer lundi au boulot par tous ces connards qui supportent cette équipe de merde

- Barthez et Batlles ne se rappellent plus d'où ils viennent

- Le retour de hors-jeu de Marlet avant son but

- L'arbitre (marseillais ???)

- Le hors-jeu imaginaire de Dan !!!

- Les marseillais...

Lien vers le commentaire

J'aime: : :ninja:

-on a fait un bon match dans l'ensemble

-taider qui a été énorme hier soir

j'aime pas: :ninja:

-l'arbitrage (le soit disant hors-jeu de moreira,la main dans la surface + un ensemble de décisions: l'arbitre a sifflé des fautes en faveur de marseille qu'il n'a pas sifflé pour nous.)

-l'expulsion stupide de clément (en plus je me suis tapé la honte je croyais que c'était un marseillais qui se faisait expulser)

-la naiveté en défense notamment sur le but de marlet

-voir un stade à moitié rempli de pseudos supporters.

Bon sinon dans l'ensemble le tef a fait un match courageux mais faut bien avouer que l'om était meilleur que nous hier soir.

Lien vers le commentaire
Ha oui je l'avais ouliée celle là. Et là c'était bien net sur les ralentis  :ninja:  Pour rappel, un joueur marseillais bouscule Dieuze qui est en train de sauter pour reprendre un ballon de la tête, et bien sûr tout ça dans la surface de réparation...

<{POST_SNAPBACK}>

et alors?

il n'y a pas faute attends :ninja:

Pas de fautes contre les marseillais et encore moins penalty....

Entre les plongeons des joueurs (Luyindula le grand patron ) , des penalty non sifflés et des hors jeu tres contestables je me demande comment des arbitres comme Mr Kalt peut arbitrer un match sans rien comprendre au football.

J'ai une chose a dire: l'arbitrage a été honteux!

Lien vers le commentaire

j'adore:

le TFC et ses meilleurs représentants hier soir Revault, Arribagé, Ebondo, TAIDER, Dieuze, Moreira

J'aime:

Batlles (il a du le dédier à OS, ça vaut combien ça??)

L'action et le but de Taider :ninja:

les rentrées de Sirieix et Psaume (malin et altruiste lui!!!)

J'aime pas:

les matchs d'Eduardo et Emana (un ballon chacun pour qu'ils s'éclatent :clapping: )

l'OM et la réaction du stade sur le but de Batlles :clapping: j'en reviens toujours pas)

ça me saoule:

notre frilosité : on attend d'être mené pour jouer et enflammer le match (cf 1ère mi temps, on en prend un, on joue :ninja: on égalise puis on recule on déjoue et on prend un second :clapping: )

l'Arbitrage (c'est plus un anus c'est un hall de gare)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.