Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

:furious: t'inquiete il a fini depouillé et pas intact :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

raconte! :furious:

J'aime :

- L'explosion de joie sur l'égalisation toulousaine : j'étais dans le virage Ouest, cerné par des Marseillais et des "suceurs" (comme vous dites sur le forum  :boxe3: ), et ils ont quand même été bien refroidis sur le coup !

- Le match de Taider (énorme!!!)

- Moreira qui revient

- m'être dit "c'est pas grave" lors de l'expulsion de Clément, car je savais que Congré le remplacerait efficacement... mais à 10, c'est quand même plus dur !  :echarpe:

J'aime pas :

- Les enc... de marseillais qui sifflent le TFC à l'entrée sur le terrain  :)

- Les enc... de marseillais qui beuglent "Toulouse, Toulouse, on t'enc..."  :)

- Psaume qui n'a joué qu'un pauvre quart d'heure, alors qu'il aurait pu apporter plus.

- Les enc... de marseillais, qui ont intérêt à vaincre leur putain de complexe du Vélodrome pour battre Rennes et les empêcher de remonter sur nous!

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais pas au match,j'ai vu téléfoot et j'ai vu quoi?Que des marseillais avec leur écharpe de merde,sa me saoule,j'ai honte de ces supporters toulousains pro marseillais je leur :furious: dessus! :D:echarpe:

Lien vers le commentaire
Bonjour a tous,je suis supporer Marseillais et devant la débilité de certains de mes congénères sur votre forum je me suis inscrit,(mais c'est pareil sur notre forumon a eu des toulousains sympas et des toulousais cons aussi)

Enfin bref,l agrande majorité des Marseillais aiment vraiment bien le TFC ca fait plaisir de voir que vous avez réussi a renaitre en si peu de temps,soit dit en passant je pense que vous disposez d'un excellent président qui structure très bien son club

Pour en revenir au match d'hier je pense que 'l'on mérite notre victoire,Luyndula fut vraiment trs bon malgré les nombreux coups qu'il a pris,l'expusion de clément me semble aussi logique

Sinon je ne me fait pas de soucis pour vous je pense que vous avez le potentiel pour accrocher l'UEFA,d'autant plus que Dalmat revient bientot me semble tt-il non?

<{POST_SNAPBACK}>

La sportivité de certains marseillais comme toi mérite des remerciements et des réponses objectives :

- L'OM a été supérieur au niveau du jeu, c'est une évidence (votre attaque a donné le tournis à notre défense, et a été bien plus efficace que la nôtre - c'était notre caractéristique les matches précédents :) )

- Luyindula est un excellent joueur, mais aussi un truqueur de première, ce qui gâche vraiment tout ! Il me rappelle Baggio à ses débuts :) ... C'est pas un compliment !

- Les arbitres ont eu des décisions douteuses, il faut quand même être aveugle pour le nier... Ce qui fait surtout râler, c'est qu'ils les ont jamais en notre faveur ! :D

- Sinon, c'est vrai qu'on n'a pas un public de supporters à Toulouse, et qu'on a des années de boulots avant d'atteindre les Lens, OM, St Etienne... Mais bon, patience !

Lien vers le commentaire

J'aime :D

- la réaction après la rentrée de Sirieix... c'est vrai qu'on a rarement aussi bien joué... si seulement...

- l'ambiance avec beaucoup d'encouragements pour nos pitchounes...

- avoir converti Minou au TFC et lui avoir fait chier sur l'OM...

J'aime pas :)

- perdre contre l'OM

- la défaite

- les pseudos supporters de l'OM qui chambrent avec leur accent toulousain...

- l'OM

J'aime vraiment pas :)

- les trois types de la cité de l'autre côté de la Garonne qui viennent une fois par an au Stadium et qui se permettent de cracher sur les Marseillais après le match arrachant drapeaux et écharpes... vraiment lamentable !

Je suis dégouté :echarpe:

- par la disparition de Jacques Villeret... :echarpe: "Aux chiottes l'OM... aux chiottes l'OM..."

Lien vers le commentaire
raconte!  :echarpe:

J'étais pas au match,j'ai vu téléfoot et j'ai vu quoi?Que des marseillais avec leur écharpe de merde,sa me saoule,j'ai honte de ces supporters toulousains pro marseillais je leur :echarpe: dessus! :)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Vraiment dégouté par Téléfoot, effectivement, on aurait cru un match au vélodrome sur le reportage (hyper-court, pour soi-disant l'affiche de la soirée, montrée en dernier !!!) Rien sur les décisions litigieuses des arbitres, aucune réaction de Toulousains après le match... Bref, TF1 et Marseille, c'est toujours la grande histoire d'amour !! :D

Lien vers le commentaire
La sportivité de certains marseillais comme toi mérite des remerciements et des réponses objectives :

- L'OM a été supérieur au niveau du jeu, c'est une évidence (votre attaque a donné le tournis à notre défense, et a été bien plus efficace que la nôtre - c'était notre caractéristique les matches précédents  :) )

- Luyindula est un excellent joueur, mais aussi un truqueur de première, ce qui gâche vraiment tout ! Il me rappelle Baggio à ses débuts  :) ... C'est pas un compliment !

- Les arbitres ont eu des décisions douteuses, il faut quand même être aveugle pour le nier... Ce qui fait surtout râler, c'est qu'ils les ont jamais en notre faveur ! :D

- Sinon, c'est vrai qu'on n'a pas un public de supporters à Toulouse, et qu'on a des années de boulots avant d'atteindre les Lens, OM, St Etienne... Mais bon, patience !

<{POST_SNAPBACK}>

marseille a eté surperieur a nous qu'en 1ere mi temps

Lien vers le commentaire

J'ai aimé :

- La rentrée de Sirieix

- Le retour de Moreira

- La combattivité a 10 contre 11

J'ai pas aimé:

- relance d'arribagé dans l'axe

- L'ambiance!! quelle Honte 2/3 du stade pour marseille et le peu de toulousain n'ont pas assez poussez

- L'arbitrage

- Emana qu'a perdu trop de ballon

- A quand un public a Toulouse ?? :)

Lien vers le commentaire
QUOTE(lonsdale @ dimanche 30 janvier 2005 à 04:16)

t'inquiete il a fini depouillé et pas intact

raconte!

le mecs a la fin du match a osé vendre ces echarpe ds l'enceinte du stade a la sortie du virage ESt il est tombé sur 3 vrai toulousain qui lui ont volé toutes ces echarpe pour les bruler.on l'avait prevenu avant le match de rentrer chez lui si il comtpai rentrer chez lui sans probleme tant pis pour lui.

merci à la 10aine de toulousain qui on tapé et depouillé les nombreux pseudo supporter pendant et apres le match. :)

en tout cas avit tout le combustible qu'on avait on a pu se chauffer une bonne partie de la soirée :)

Lien vers le commentaire

ben finalement mon ancien j'aime j'aime pas n'était pas trop loin de la réalité!!Ah&#33; ah&#33;

J'AIME:

taider gros gros match

la reaction a 10

J'AIME PAS

la defense du tef!ctre ajaccio et nantes on prend les memes buts et là encore des mecs seuls qui partent tt seul ctre revault, encore des latéraux a la rue, moi suis desole mais ebondo il devrait plus etre sur le banc que sur le terrain...certes offensivement il apporte mais il est là pr defendre a la base...

sentir marseille superieur a ns!

marseille marseille on t'enc....

tous les suceurs de marseillais....

un stade plein avec de tels personnes a l'interieur!

Lien vers le commentaire

J'AIME:

- LE TFC

- après avoir lu tous les posts ici, ne pas etre venu comme je le fait depuis plusieurs années pour voir l'** recevoir le TFC avec tout ce que cela comporte comme détritus humains.

- retrouver une ambiance "à domicile" pour le prochain match.

J'AIME PAS:

- l'**

- TPS

- la pelouse qui va devoir être totalement refaite après le passage de la brouteuse luyindula.

Lien vers le commentaire
Vraiment dégouté par Téléfoot, effectivement, on aurait cru un match au vélodrome sur le reportage (hyper-court, pour soi-disant l'affiche de la soirée, montrée en dernier !!!) Rien sur les décisions litigieuses des arbitres, aucune réaction de Toulousains après le match... Bref, TF1 et Marseille, c'est toujours la grande histoire d'amour !! :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est fait exprès qu'il soir montrer en dernier vu que c'était l'affiche de la 24ème journée. C'est tout le temps comme ça, c'est pour retenir les téléspectateurs jusqu'a la fin.. :)

Lien vers le commentaire

Concernant le match de hier soir, on ne peut qu'admettre la supériorité Marseillaise, et pendant une bonne heure, jusqu'à l'explsion de Clément en fait.

J'ai trouvé la defense des violets très naïve, et son manque d'expérience a coûté très cher hier soir. Sur le but de Batlles, pas grand chose à dire, il peut le tenter 100 fois il n'en mettre plus jamais des comme celui-là.

Par contre sur le 2ème :doh: 5 Toulousains autour de Luyindula, aïe aïe aïe ... Marlet hors-jeu ou pas, c'est quand même une très grosse faute de placement. Et à l'origine du but, une perte de balle d'Emana. Peut-être serait-il temps de le replacer en attaque non ? Car pour animer le jeu, le Camerounais n'est pas à son aise ... toujours la tête dans le guidon, c'est dommage. En pointe il pourrait percuter d'avantage.

J'ai été aussi effaré par le nombre de relances toulousaines dans les pieds du milieu de terrain Marseillais ... que de ballons perdus !

Enfin, la fin de match nous promet de belles choses pour l'avenir. Cette équipe a une grosse marge de progression, c'est le genre de defaite qui fait progresser. Je pense que Mombaerts va tirer les leçons de ce match, j'ai confiance ! :thumbup:

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'on se fait endoffer sur l'arbitrage, mais bon, faut arreter d'halluciner, s'il y a 0-3 à la mi temps, on a rien à dire...rien que le premier tir de Bob ( Marley), je sais pas comment il le mets pas, on aurai dit Niang ! :ninja:

Pour moi le tournant du match c'est le hors jeu de Moreira, car seul face à Barthez, il a 9 chances sur 10 de marquer et ça fait 2-2. Et bien sur, pas d'images à jour de foot, ni de la main dans la surface...demain à télé foot ?? :ninja::ninja:

L'an passé j'avais pas eu de places, cette année je suis abonné, j'ai failli pas venir et bien j'aurai pas dû, l'an prochain je reste à la maison, pour voir tous ces gros neuneus qui se prennent pour des racailles Marseillaises !

Va falloir penser à ressortir les barres de fers, faire cramer quelques blousons volés à des Marseillais juste avant le match ( ah le bon vieu temps ! :ninja: ) et envoyer des bonnes baffes dans leurs tronches de nazes ! Aujourd'hui on chante suceurs de Marseillais, mais c'est eux qui se sont foutus de notre tronche tout le match ! Va falloir leur faire passer l'envie d'amener des echarpes bleues dans le virage est, y a qu'à Toulouse qu'on voit ça :doh: on est trop gentils :ramon-drapeau1: Y a qu'une solution : des marmites dans leurs tronches :ramon-drapeau1::thumbup::ramon-drapeau2:

Mon cartable est bourré de coups de poings ! ici si tu COGNES tu GAGNES !

Ici même les mémés aiment la castagne ! oh mon pais oh Toulouse ! :)

+150 000 ... ça ma soulé de voir des merdes de toulouse et de sa régions qui viennent pour voir l'om et se foutre de la gueule des gens dans les virages ( c'est comme ça à boulogne???) ... et surtout voir tous ces cons se précipiter acheter des écharpes de l'om dès la fin du match

:vomi:

Lien vers le commentaire

J'aime :

la rentrée de sirieix (homme du match selon moi et en 30 minutes)

moreira qui bouge, qui bouge

que dalmat rejoue en cfa

le gardien de rodez à la mi-temps (vraiment fort)

le but de Batlles, superbe

J'aime pas :

les collabos toulousains suceurs de marseillais

la défense et notamment aubey, catastrophique en première mi-temps

émana qui joue tout seul

2 défaites d'affilée

voir marseille faire les beaux dans notre stadium

Mr Kalt, bras souvent tendu contre nous

luyindula, très bon joueur mais qui passe plus de temps à terre que debout

Lien vers le commentaire

c relou de le dire mais marseille a été supérieur au tef hier soir.

un grand pedretti, luyindula et cheyrou et surtout, je pense que techniquement, ils nous sont supérieurs.

Mais malgré tout, il ne faut pas désèspérer, se remettre au boulot, arrêter de parler d'europe car le maintien n'est pas encore assuré et vu, les prochains matches, va falloir cravacher (lyon, bdx, sochaux, auxerre),

Maintenant, vivement que dalmat, dao, oco et lièvre reviennent, car peut-être que 3 matches en 1 semaine, c'est beaucoup pour notre effectif actuel.

Mais, c'est des matches comme ca qui vont nous faire progresser...

Lien vers le commentaire
c relou de le dire mais marseille a été supérieur au tef hier soir.

un grand pedretti, luyindula et cheyrou et surtout, je pense que techniquement, ils nous sont supérieurs.

Mais malgré tout, il ne faut pas désèspérer, se remettre au boulot, arrêter de parler d'europe car le maintien n'est pas encore assuré et vu, les prochains matches, va falloir cravacher (lyon, bdx, sochaux, auxerre),

Maintenant, vivement que dalmat, dao, oco et lièvre reviennent, car peut-être que 3 matches en 1 semaine, c'est beaucoup pour notre effectif actuel.

Mais, c'est des matches comme ca qui vont nous faire progresser...

<{POST_SNAPBACK}>

sur que quand le maintient sera acqui...on pourra souffler, sur que quand les bléssés vont revenir, ça ne pourra qu'être mieux...par contre,dire que l'om nous a été supérieur, sur une mi-temps, je veux bien, mais la réaction des toulousains à 10 contre 12 en seconde pèriode, ça a fait plaisir

Lien vers le commentaire
tu as raison dready, une grosse mi-temps de l'om et ensuite, à 10 contre... beaucoup, ca a été plus dur.

Au fait, clément, quand meme, il a abusé de se jeter sur luyindula, il a pas été foutu de le casser :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ramon-drapeau1::thumbup::doh:

par contre, je crois que ça va dépenser beaucoup si l'om arrive à se qualifier pour la ligue des champion, parce que hier, vu ce que j ai vu... ça va pas être de la tarte pour eux

Lien vers le commentaire
Concernant le match de hier soir, on ne peut qu'admettre la supériorité Marseillaise, et pendant une bonne heure, jusqu'à l'explsion de Clément en fait.

J'ai trouvé la defense des violets très naïve, et son manque d'expérience a coûté très cher hier soir. Sur le but de Batlles, pas grand chose à dire, il peut le tenter 100 fois il n'en mettre plus jamais des comme celui-là.

Par contre sur le 2ème :ramon-drapeau1: 5 Toulousains autour de Luyindula, aïe aïe aïe ... Marlet hors-jeu ou pas, c'est quand même une très grosse faute de placement. Et à l'origine du but, une perte de balle d'Emana. Peut-être serait-il temps de le replacer en attaque non ? Car pour animer le jeu, le Camerounais n'est pas à son aise ... toujours la tête dans le guidon, c'est dommage. En pointe il pourrait percuter d'avantage.

J'ai été aussi effaré par le nombre de relances toulousaines dans les pieds du milieu de terrain Marseillais ... que de ballons perdus !

Enfin, la fin de match nous promet de belles choses pour l'avenir. Cette équipe a une grosse marge de progression, c'est le genre de defaite qui fait progresser. Je pense que Mombaerts va tirer les leçons de ce match, j'ai confiance ! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis globalement d'accord avec toi

en ce qui concerne les buts:

Le but de Batlles c'est un but venu d'ailleurs,il doit même pas savoir comment il a fait et Revault ne peux rien dessus

Sur le but de TAider ,Olembé ne marque pas votre joueur qui centre(aie je me rappelle plus qui c'est :doh: ) et Ferreira est a le rue sur le marquage de Taider

ENsuite le but de PEG,la je suis désolé mais il y a une énorme erreur de votre défense,mais en même temsp votre défense est jeune ,en plus MArlet met un tir trop bizzare j'ai mis 2 minutes a croire que c'était vraiment rentré,tellement son tir est chanceux:D

Enfin le but de PEG ,ben on vous le met en contre,vous êtes a 10,vous essayez de revenir au score et sur un contre on en profite

Cela dit avant le match sur le forum sur lequel je poste habituellement,j'avais justement dit que depuis l'arrivée de Troussier on jouait très bien le contre et que face a une équipe joueuse comme la votre ca pouvait payer

Je te rejoins aussi sur le point que c'est le genre de défaite qui va vous faire avancer car ,le but de Batlles mis a part,vous payez cash vos erreurs sur les 2autres,cela dit je salue encore votre parcours cette année ,sin cèrement TOULOUSE est une des équipe que je prends le plus de plaisir a voir évoluer cette année,au moins vous jouez au ballon c'est quand même très agréable,et comme on dit "on arrive toujours a quelque chose quand on produit du jeu" donc je vous vois en UEFA a la fin de l'année et j'espère que vous resterez dans le haut du tableau pour les saisons a venir,Toulouse est une ville que j'aime beaucoup,vous avez un très joli stade et pour moi je préfère voir des grandes villes se battre pour le titre que des clubs pas structurés (bien sur si on gagne ala fin je préfère tant qu'a faire :ramon-drapeau1: )

Lien vers le commentaire
+1  :ramon-drapeau1:  :thumbup:  :doh:

par contre, je crois que ça va dépenser beaucoup si l'om arrive à se qualifier pour la ligue des champion, parce que hier, vu ce que j ai vu... ça va pas être de la tarte pour eux

<{POST_SNAPBACK}>

Justement même si on a beaucoup de défauts,il faut pas qu'on chamboule tout en cas de qualificatin pour la LDC,objectivement il manque un attaquant car Marlet c'est la cata et 2gros latéraux ,eventuellement un milieu offensif aussi même si le jeune NAsri est vraiment très prometteur,n'oublies pas que hier en défense il nous manquait DEHU qui fait vraiment un boulot énorme depuis le début de la saison,

Lien vers le commentaire
sur que quand le maintient sera acqui...on pourra souffler, sur que quand les bléssés vont revenir, ça ne pourra qu'être mieux...par contre,dire que l'om nous a été supérieur, sur une mi-temps, je veux bien, mais la réaction des toulousains à 10 contre 12 en seconde pèriode, ça a fait plaisir

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que votre maintien est acquis quand même,par contre oui MOREIRA n'est pas hors jeu mais dans le premier quart d heure Marlet par seul au but ,il est sifflé hors jeu alors que ce n'est pas le cas après revisionnage du match (bon en même temps MArlet seul a un 1m de la ligne et sans goal il est capable de rater le but!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.