Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 24è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Rappelez-vous des TFC-Lyon, TFC-Auxerre, OM-TFC, etc... il n'y a rien à dire !!! On s'est fait bien mettre comme d'habitude face aux "gros" du championnat. Pour en revenir au public, je pisse à la raie de tous ces connards de pseudos-toulousains qui viennent nous chambrer avec leurs écharpes et maillots de l'Olympique de Merde. Je suis très énervé, pas encore calmé ce matin et ça risque d'être pire demain au boulot avec tous ces batards qui vont me faire chier !!! :ninja::ninja::clapping:

Lien vers le commentaire

Bonjour a tous,je suis supporer Marseillais et devant la débilité de certains de mes congénères sur votre forum je me suis inscrit,(mais c'est pareil sur notre forumon a eu des toulousains sympas et des toulousais cons aussi)

Enfin bref,l agrande majorité des Marseillais aiment vraiment bien le TFC ca fait plaisir de voir que vous avez réussi a renaitre en si peu de temps,soit dit en passant je pense que vous disposez d'un excellent président qui structure très bien son club

Pour en revenir au match d'hier je pense que 'l'on mérite notre victoire,Luyndula fut vraiment trs bon malgré les nombreux coups qu'il a pris,l'expusion de clément me semble aussi logique

Sinon je ne me fait pas de soucis pour vous je pense que vous avez le potentiel pour accrocher l'UEFA,d'autant plus que Dalmat revient bientot me semble tt-il non?

Lien vers le commentaire

Sinon oui Taider est très bon,j'aime beaucoup AUbey chez vous aussi,et je trouve que Mombaerts (orthographe?) a eu une bonne idée de replacer Dieuze en MD

Sinon la dernière fois sur le forum on parlait des stades francais et on est pas mal a trouver que le votre est plutôt très sympa (comme votre ville d'ailleurs soit dit en passant) ,nous on attends notre agrandissement a 80 000 places avec un toit pour 2007 ca fera du bien car nitre stade ouvert au Mistral commence a me les briser

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, salut a tous "vrai supporters Toulousain", nouveau sur le forum, mais depuis très lontemps "supporter abonné" inconditionnel du tfc (j'étais là dans les bons comme dans les mauvais moment...)

Plus que la defaite c'est de voir toutes ces " prostitués marseillaises :ninja: "qui me chagrine :clapping: je pense qu'il n'y a rien a faire, malgrés les efforts des indians :ninja: y soir s'est cause perdu...

Lien vers le commentaire
Tout d'abord, salut a tous "vrai supporters Toulousain", nouveau sur le forum, mais depuis très lontemps "supporter abonné" inconditionnel du tfc (j'étais là dans les bons comme dans les mauvais moment...)

Plus que la defaite c'est de voir toutes ces " prostitués marseillaises :ninja: "qui me chagrine :clapping: je pense qu'il n'y a rien a faire, malgrés les efforts des indians  :ninja: y soir s'est cause perdu...

Je combine avec le topic d'apres match.

Lien vers le commentaire
bravos pour tes messages ça fait plaisir il n'ya pas que des idiots a MARSEILLE :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui y a des gens gentils partout,seulement en général les cons sont plus prompts a la ramener

Mais c'est vrai que la réputation de nos supporters m'enerve un peu car il y a vraiment beaucoup de vrais amoureux de ballon a MArseille ,malheureusement on voit plus les provocateurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Par contre il revnient quand chez vous Dalmat?car il me semblait qu'il devait revenir a la trève et j'ai pas entendu e nouvelles a son sujet depuis,ce type va beaucoup vous aider pour la fin du championat c'est un super joueur et je pense que sans sa blessure vous auriez probablement eu quelques points de plus au compteur

Lien vers le commentaire
Déçu pour la défaite... :clapping:  :clapping:  :clapping:

Mais bon, tant pis, faut se reconcentrer...

Maintenant, faut bien préparer le match de Lyon

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui la je serais derrière vous a 100% même si je connais aucun chant toulousain,sachez que je vous soutiendrai a fond :ninja:

Lien vers le commentaire
Par contre il revnient quand chez vous Dalmat?car il me semblait qu'il devait revenir a la trève et j'ai pas entendu e nouvelles a son sujet depuis,ce type va beaucoup vous aider pour la fin du championat c'est un super joueur et je pense que sans sa blessure vous auriez probablement eu quelques points de plus au compteur

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat revient cette après midi en cfa!

j'espere qu'il va revenir a son meilleur niveau le plus vite possible :ninja:

Lien vers le commentaire
biensur c'est des tafiole qui ne sont jamais allez au veledrome et qui aime marseille car ya la coupe 1993 le rap marseille ville rebelle des grand nom mai en d2 je croi que les supporter seront moin

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que si Troussier continue son boulot (enfin si on le laisse faire et que certains "supporters" l'insultent pas a la première defaite) on est pas prêt d'y retourner en L2 ,enfin je touche du bois :ninja:

Lien vers le commentaire
Dalmat revient cette après midi en cfa!

j'espere qu'il va revenir a son meilleur niveau le plus vite possible :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oh je pense qu'il lui faudra quand même 2 ou 3matchs pour retourner a son niveau il s'était quand même bien blessé,donc a mon avis 2 a 3matchs et il sera dans le rythme,mais il faut qu'il fasse gaffe car en CFA les contacts ca y va

Lien vers le commentaire

j'aime :clapping:

un stadium plein(et encore :ninja: )

la reaction du TEF a dix :clapping:

le tef

le tef

et le tef :clapping:

j'aime pas :clapping:

tout les FAUX Marseille qui disent on a gagné alors qu'ils sont jamais aller a marseille ou qui ne connaissent meme pas la moitié de l'effectif marseillais!!!

les Vrai supporters de marseilles aussi malgré qui mette une bonne ambiance :lol2:

giresse inexistant sur CE match :lol2: ou plutot peu provocateur :ninja:

Lien vers le commentaire

moi je voulais reagir.

je ne trouve pas que l'om merite sa victoire, certes la 1ere mi temps, r-a-s, a part que marlet s'il erait vraiment bon ( et sil larbitre avait sifflé ) il aurait raté le but pcq il se chie monumentalement et c ca qui le fait marquer, marseille a été vraiment bon sinon.

apres la 2nd mi temps, ON a fait le jeu a 10 contre 11 ( ou 12 selon les point de vue ), des peno pas sifflé, un barthez qui me degoute avec ses arret et qui nous nargue alors que sans NOUS il serait pas la

bref du degout, j'espere uen reaction face a lyon et Bordeaux

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté par le public toulousains !! Quand toulouse a marqué tt le monde s'est levé hormis le parc marseillais, normal !! Marseille marque les 2/3 du stade se lève j'ai honte !! Surtout quand on regarde le parcour du tef cette saison il ne merite vraiment pas ça !!! :furious::furious::furious:

L'arbitrage pitoyable mais bon no comment !!

Coupe de france tef-Lyon avec Veyssiere ça promet !!!

Fier d'etre Toulousains 10 ils se sont bien battu !!!

:D:echarpe::):):echarpe::echarpe:

Lien vers le commentaire

j'aime:

quand il y aura 25000 abonés, les bouffons pourront toujours faire le tour des Leclerc de la région pour acheter une place et venir jouer les pseudos supporter marseillais en restant bloqués sur l'OM de JPP et WADDLE.......

J'aime pas:

on a pas encore 25000 abonés.... :)

Lien vers le commentaire

vraiment ultra fier d'être toulousain, fier d'avoir une equipe de conquérant et fier de le dire haut et fort...je SUIS toulousain, je me sens français...

on a vu hier ce qui nous reste à accomplir pour combler la différence entre une grosse équipe du championnat de L1 et nous pour l'instant.......mais ce qui me fais bander ce matin malgré la défaite, c'est que je sais que demain est un autre jour et que ces jours suivants, ces prochaines saisons, il faut s'attendre à voir Toulouse jouer dans la cour des grands....

pour tous ceux qui gravitent autour du club.....du simple supporter au président, du pitchoun (qui aime ce TFC) au papi.....messieurs les électrons du TFC... :)

Lien vers le commentaire

J'aime :

- L'explosion de joie sur l'égalisation toulousaine : j'étais dans le virage Ouest, cerné par des Marseillais et des "suceurs" (comme vous dites sur le forum :echarpe: ), et ils ont quand même été bien refroidis sur le coup !

- Le match de Taider (énorme!!!)

- Moreira qui revient

- m'être dit "c'est pas grave" lors de l'expulsion de Clément, car je savais que Congré le remplacerait efficacement... mais à 10, c'est quand même plus dur ! :D

J'aime pas :

- Les enc... de marseillais qui sifflent le TFC à l'entrée sur le terrain :)

- Les enc... de marseillais qui beuglent "Toulouse, Toulouse, on t'enc..." :)

- Psaume qui n'a joué qu'un pauvre quart d'heure, alors qu'il aurait pu apporter plus.

- Les enc... de marseillais, qui ont intérêt à vaincre leur putain de complexe du Vélodrome pour battre Rennes et les empêcher de remonter sur nous!

Lien vers le commentaire

c'est vrai que l'arbitrage n'a peut etre pas été fameux hier soir, mais il faut que le tef s'en remette, c'est tout. On as eu de la chance contre strasbourg, contre caen , contre paris, hier on en a pas eu , ca ne sourit pas à tous les matchs.

Notre milieu a été meilleur en seconde mi-temps, mais en première on s'est fait un peu balader, retenons la seconde mi-temps, si le tef joue comme cela au moins une mi-temps par match, je pense que ce serait tres bien.

Ne nous leurrons pas, malgré l'excellent qualité du groupe cela fait quelques matchs que cela nous pendait au nez, on avait tendance à jouer sans la manière, peut etre que lorsqu'on aura 41 points, le tef jouera plus l'offensive, c'est ce que le coach dit en tout cas.

il faut rebondir et ca commence dès auxerre!

Lien vers le commentaire

J'aime : :)

Taider énormissime sur son côté gauche

le super match de dieuze, qui se bat tout le temps

les 20 minutes de folie qu'on a fait quand gigi est sorti :echarpe:

J'aime pas : :)

les co.... qui sautaient quand le kop de marseille chantaient : "qui ne saute pas n'est pas marseillais"

le match de gigi, beaucoup de conneries hier soir, pas assez percutant

les connauds derrière moi qui ont remplacé dieuze par gigi pour l'insulter

Batlles qui met un but trop beau :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.