Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Etre plus finaud que toi ne me demande guère d'efforts, la teneur de tes posts en atteste :grin:

 Quel est le rapport avec moi ou mes posts? :huh:  Encore une fois tu perds tout contact avec la réalité aveuglé que tu es par ton incommensurable estime de toi-même.

 

Franck c'est le Fabrice Santoro du forum, il n'y a pas plus finaud que lui -_-

Qui est Safin du coup? :ninja:

 

 Longue vie au Magicien avec un grand m du tennis. :love:

Lien vers le commentaire

A force de sur-vendre cette finale et de surcoter les français, les médias ont dénaturé ce France - Suisse.

Ils auraient du insister sur l'exploit énorme qu'aurait été une victoire plutôt que de faire croire que les français avaient de fortes chances.

On jouait les N°2 et 4 mondiaux et il aurait fallu 3 perfs sur 5 matchs pour gagner, un Everest !

Monfils énormissime en a réussi une vendredi face à un Federer surtout préoccupé à retrouver des sensations et à tester tranquillement son dos (bravo aux ostéos suisses) en sachant qu'une défaite n'était pas catastrophique.

Le double et le match de hier ont été 2 démonstrations où on n'a jamais su et pu inquiéter les suisses, la logique a simplement été respectée.

Les cachotteries françaises étaient amusantes, je pense que les suisses s'en moquaient éperdument de savoir quels français joueraient !

Lien vers le commentaire

Quel est le rapport avec moi ou mes posts? :huh:  Encore une fois tu perds tout contact avec la réalité aveuglé que tu es par ton incommensurable estime de toi-même.

La finesse coiffeur...Ton aigreur et ta rancœur viscérales quant à ma personne sont à l'image de tes pavés et de tes attaques...assez lourds et insignifiants :grin:

Lien vers le commentaire

A force de sur-vendre cette finale et de surcoter les français, les médias ont dénaturé ce France - Suisse.

Ils auraient du insister sur l'exploit énorme qu'aurait été une victoire plutôt que de faire croire que les français avaient de fortes chances.

On jouait les N°2 et 4 mondiaux et il aurait fallu 3 perfs sur 5 matchs pour gagner, un Everest !

Monfils énormissime en a réussi une vendredi face à un Federer surtout préoccupé à retrouver des sensations et à tester tranquillement son dos (bravo aux ostéos suisses) en sachant qu'une défaite n'était pas catastrophique.

Le double et le match de hier ont été 2 démonstrations où on n'a jamais su et pu inquiéter les suisses, la logique a simplement été respectée.

Les cachotteries françaises étaient amusantes, je pense que les suisses s'en moquaient éperdument de savoir quels français joueraient !

Et tu viens déposer ça après la défaite. T'es vraiment un vieux schnock de vautour sans dec! :grin:

Lien vers le commentaire

Et tu viens déposer ça après la défaite. T'es vraiment un vieux schnock de vautour sans dec! :grin:

 

Je vois pas où est le problème en fait... Il réagit (de manière plutôt juste, pour une fois :ninja: ) aux réactions, notamment des médias, qui cherchent de fausses raisons à la défaite française, mentales ou autre.

Je suis plutôt d'accord avec lui. Bon moi j'étais pour les Suisses, question de goût. -_-

Lien vers le commentaire

Je vois pas où est le problème en fait... Il réagit (de manière plutôt juste, pour une fois :ninja: ) aux réactions, notamment des médias, qui cherchent de fausses raisons à la défaite française, mentales ou autre.

Je suis plutôt d'accord avec lui. Bon moi j'étais pour les Suisses, question de goût. -_-

Moi aussi je suis d'accord avec lui. :)

Mais le cinéma existait avant le début des rencontres. Je trouve juste charognard de venir le relever une fois la bête morte. S'il y avait eu victoire on aurait pas eu droit aux vérités de ragnagnite. Mais ce n'est pas nouveau. ^_^

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis d'accord avec lui. :)

Mais le cinéma existait avant le début des rencontres. Je trouve juste charognard de venir le relever une fois la bête morte. S'il y avait eu victoire on aurait pas eu droit aux vérités de ragnagnite. Mais ce n'est pas nouveau. ^_^

Je trouve parfaitement déplacé de traiter aganite de charognard :huh:

Il lui arrive en effet aussi d'achever une bête blessée ou de tirer sur l'ambulance -_-

Lien vers le commentaire

Tu avais posté quoi avant ton message morbide?

Je veux dire tant que la bête était vivante?

Plutôt que de répondre n'importe quoi en déphasage complet avec mes propos, merci de dire en quoi mon message est "morbide".

C'est facile de balancer 3 mots, dénués de tout rapport avec le post initial, juste pour faire son mariole !.

Lien vers le commentaire

Plutôt que de répondre n'importe quoi en déphasage complet avec mes propos, merci de dire en quoi mon message est "morbide".

C'est facile de balancer 3 mots, dénués de tout rapport avec le post initial, juste pour faire son mariole !.

 

Bah ton post est malsain dans la mesure où il intervient après la défaite alors qu'on t'avais pas vu avant. Tu débarques avec un "il aurait fallu..." comme attiré par l'odeur de la défaite. Mais ça on est habitué. :ninja:

Pourtant je suis d'accord avec le fond de ton post.

Pour le mariole, désolé je n'aime pas le fromage. :(

Lien vers le commentaire

1 - Bah ton post est malsain dans la mesure où il intervient après la défaite alors qu'on t'avais pas vu avant. Tu débarques avec un "il aurait fallu..." comme attiré par l'odeur de la défaite. Mais ça on est habitué. :ninja:

2 - Pourtant je suis d'accord avec le fond de ton post.

3 - Pour le mariole, désolé je n'aime pas le fromage. :(

1 - la presse en faisant croire, à ceux qui ne connaissent pas grand chose au tennis, qu'on avait de fortes chances de gagner la rencontre a-t-elle joué son rôle ?

Elle a contribué à faire des tennisix se permettant de siffler Tsonga à la remise des médailles, comme s'il avait fait une contre-perf en se faisant battre pas le N°4 mondial !

En quoi attiré par l'odeur de la défaite je critique les français ?

 

2 - alors pourquoi balancer immédiatement en première réponse un :

"Et tu viens déposer ça après la défaite. T'es vraiment un vieux schnock de vautour sans dec!" ?

Même si tu te crois obligé de dénigrer chacun de mes posts, ça présente un intérêt fort limité !

 

3 - joli, mon petit-fils de 8 ans aurait pu la faire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.