Ekelund Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Zverev est en train d'atomiser Alcaraz bien comme il faut 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Zverev est en train d'atomiser Alcaraz bien comme il faut Je rêve d'une finale Zverev-Sinner Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 25 janvier Partager Posté(e) 25 janvier 3 hours ago, Ekelund said: Zverev est en train d'atomiser Alcaraz bien comme il faut Quel bonheur!! Ajmo Djoko!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier Partager Posté(e) 26 janvier Le 24/01/2024 à 17:17, Planino a dit : Je rêve d'une finale Zverev-Sinner déjà pour Sinner c'est bon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier Partager Posté(e) 26 janvier Il y a 5 heures, Ekelund a dit : déjà pour Sinner c'est bon Oui mais pas Zverev, faudrait pas que je fasse un bon pronostic Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 janvier Partager Posté(e) 26 janvier Le 25/01/2024 à 15:45, hmg a dit : Quel bonheur!! Ajmo Djoko!! Doviđenja Djoko. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier Il y a 20 heures, Ekelund a dit : yes Sinner ! Que ça fait du bien de voir un joueur comme lui au top Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier Partager Posté(e) 29 janvier l'Italie a attendu 48 ans pour qu'un de ses joueurs regagne un GC, ça va nous on est qu'à 41 ans, on est larges Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 8 février Partager Posté(e) 8 février Pour ceux qui auraient raté l'info, Ksenia Efremova, 14 ans, française, numéro 2 mondiale des moins de 14 ans, vainqueur en décembre de son premier tournoi ITF (certes la plus petite catégorie, un 15000 $, mais contre des séniors autour de la 500 ème place mondiale, des routardes du circuit donc), invitée à l'open d'Australie junior où elle a été quart de finaliste. Je sais que la route est encore trèèèèès longue avant d'arriver au sommet, mais vu sa volonté qui me rappelle Coco Gauff, sur ce coup-là j'ai envie de rêver un peu... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février (modifié) Des amateurs pour taper la balle sur Toulouse ou se faire un petit match ( voire un tournoi ?) sur le forum ? j’ai envie de m’y remettre, j’ai été 30/1 il y a quelques années et je me souviens que j’avais joué avec @NicoPaviot si des personnes intéressées MP moi (j’ai un créneau réservé demain 18h par exemple) Modifié 9 février par Marcico Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 février Partager Posté(e) 9 février (modifié) Il y a 4 heures, Marcico a dit : je me souviens que j’avais laminé @NicoPaviot Avoir tous les numéros de Tennis Magazine et un poster de cédric Pioline dans la salle de bain numéro 2, ça ne suffit pas pour maîtriser le revers à une main manifestement J'espère qu'il na pas rejeté la faute sur les juges de ligne ou sur les ramasseurs de balles, et qu'il a accepté cette terrible humiliation sans sourciller pour une fois. Modifié 9 février par LutherBlissett 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Il y a 18 heures, Marcico a dit : Des amateurs pour taper la balle sur Toulouse ou se faire un petit match ( voire un tournoi ?) sur le forum ? j’ai envie de m’y remettre, j’ai été 30/1 il y a quelques années et je me souviens que j’avais joué avec @NicoPaviot Je crois que j'ai pas retouché une raquette depuis ce jour là J'ai eu une période de 2-3 ans où je jouais 3-4 fois par semaine, puis je suis passé à autre chose... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Je crois que j'ai pas retouché une raquette depuis ce jour là J'ai eu une période de 2-3 ans où je jouais 3-4 fois par semaine, puis je suis passé à autre chose... Pareil avec l’arrivée du fiston j’avais bien limité mais comme désormais il est en passe de devenir meilleur que moi j’essaie de m’y remettre. Si vous connaissez quelqu’un 30 à 30-3 intéressé MP moi 😉 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 février Partager Posté(e) 12 février Le 10/02/2024 à 10:45, Marcico a dit : Pareil avec l’arrivée du fiston j’avais bien limité mais comme désormais il est en passe de devenir meilleur que moi j’essaie de m’y remettre. Si vous connaissez quelqu’un 30 à 30-3 intéressé MP moi 😉 Si t'es chaud pour venir sur Bordeaux, je suis là Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Il y a 20 heures, Planino a dit : Si t'es chaud pour venir sur Bordeaux, je suis là Bordeaux pour t’as pas trouvé mieux comme ville d’accueil ? Pourquoi pas Nantes tant qu’on y est 😜 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février Partager Posté(e) 13 février Il y a 3 heures, Marcico a dit : Bordeaux pour t’as pas trouvé mieux comme ville d’accueil ? Pourquoi pas Nantes tant qu’on y est 😜 Non c'est bien Bordeaux, météo assez douce, de belles choses à proximité (Bassin d'Arcachon, Médoc, Landes) C'est bizarre qu'il n'y ait pas de club de foot par contre 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Putain le tennis de table, finale de championnat du monde, ça envoie severe !!! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mars Partager Posté(e) 15 mars Pas banal.... Plus d'une heure et demie d'interruption. 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 24 mai Partager Posté(e) 24 mai Bilan français des qualifs à Roland : une boucherie. Chez les femmes, 1 sur 12 est passée, Leolia Jeanjean. Tout ça pour tomber sur Iga Swiatek au premier tour... Chez les hommes, 1 sur... 28. Grégoire Barrère, un habitué. Et ça ne sera pas mieux dans le grand tableau vu le tirage très peu clément pour les français (hommes et femmes). Ce serait un miracle d'avoir quelqu'un en deuxième semaine. Les anées se suivent et se ressemblent. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Il faut se rendre à l'évidence et classer le tennis dans une catégorie de sport où l'on retrouve Base-ball, curling, saut à ski, cricket, plongeon, sprint... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai (modifié) Dans les micro rayons de soleil sur le tennis français, y'a quand même Mpetshi Pericard en finale du tournoi de Lyon après avoir battu un Bublik plus fou que jamais qui a sauvé un 0-40 sur son service en servant 6 ou 7 fois à la cuillère (avec également un ace en service plus classique... en seconde balle, suite à une première balle ratée servie à la cuillère ) Modifié 25 mai par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai Partager Posté(e) 25 mai Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : Dans les micro rayons de soleil sur le tennis français, y'a quand même Mpetshi Pericard en finale du tournoi de Lyon après avoir battu un Bublik plus fou que jamais qui a sauvé un 0-40 sur son service en servant 6 ou 7 fois à la cuillère (avec également un ace en service plus classique... en seconde balle, suite à une première balle ratée servie à la cuillère ) Et premier titre en carrière. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai Partager Posté(e) 27 mai merde, je me surprends à supporter Nadal... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés