Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

On peut quand même louer la faculté de la Chine à régler les problèmes de ses concitoyens.

Madame évoque une agression sexuelle, quelques semaines après : elle dit "Agression sexuelle ? Je n'ai jamais dit que quiconque m'avait fait subir une quelconque agression sexuelle." (...) "(ma vie)  est comme elle doit être : rien de spécial."

En s'en tenant à ces deux seules déclarations, on dirait un monde parfait.

Citation

Si l'on parle de mes espoirs, j'espère qu'entre les pays du monde, aux cultures et aux systèmes différents, les antagonismes soient moins nombreux et la compréhension plus profonde.

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, Ekelund a dit :

Le nouveau Nadal est dans la place.

On va en prendre pour 15 ans à nouveau :ninja: 

@Planino en PLS :ninaj: 

Pour l'instant je le déteste pas, limite je l'aime bien parce qu'il amène du neuf et puis il a moins de tocs et d'attitudes insupportables que Nadal.

Par contre ils ont le même médecin :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Ibarra a dit :

Le petit Alcaraz a fait très fort à Madrid. Il a battu coup sur coup Nadal et Fjoken trois sets.

On va en bouffer jusqu'à ce qu'il batte les records de Nadal.

Autant dire que ça va être très long.

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

C'est fou que les performances trop énormes pour ne pas être suspectes soient toujours espagnoles :ninja:

Bon je vais tout de même essayer de l'apprécier le petit, déjà parce qu'il a une bonne tête et surtout parce qu'après les 20 horribles années que je viens de passer avec Nadal c'est une question de survie mentale :grin:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Tiens je profite de la période Roland Garros et de la trêve footballistique  pour savoir qui joue (encore) au tennis sur le forum ? 
Perso je suis au Tuc et j’ai encore des tickets invit, donc si vous vous débrouillez pas trop mal je serais partant pour jouer contre des forumeurs  à l’occasion 😉

Faites moi signe !

et si on est nombreux pourquoi pas s’organiser un mini tournoi

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.