Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Vistule a dit :

France Tévé qui achète les droits une fortune pour ne pas passer le gros match du jour 🤔

Ils ont pas les droits sur les night sessions ni sur tout ce qui se passe sur le court Simonne Mathieu 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Ils ont pas les droits sur les night sessions ni sur tout ce qui se passe sur le court Simonne Mathieu 

C’est comment la diffusion Amazon du coup ? Cheap comme pour la L1, où d’une qualité égale à France Tv ?

Je n’ai pas Prime et les sites de streaming et l’Iptv galèrent a proposer leurs services. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vistule a dit :

C’est comment la diffusion Amazon du coup ? Cheap comme pour la L1, où d’une qualité égale à France Tv ?

Je n’ai pas Prime et les sites de streaming et l’Iptv galèrent a proposer leurs services. 

Pas regardé, donc aucune idée 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

C’est comment la diffusion Amazon du coup ? Cheap comme pour la L1, où d’une qualité égale à France Tv ?

Je n’ai pas Prime et les sites de streaming et l’Iptv galèrent a proposer leurs services. 

C'est très bien Amazon pour la L1. (Bien mieux que Canal) :unsure2: Comme pour le tennis. La réalisation est top.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Avec comme toujours un Nadal métamorphosé et retrouvé physiquement après un petit tour au vestiaire :ninja:

 

contre Djoko je pense pas que ça suffise...

mon prono : finale Alcaraz / Medvedev

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Avec comme toujours un Nadal métamorphosé et retrouvé physiquement après un petit tour au vestiaire :ninja:

 

voilà. 

Mais quand même, un vrai bon match avec par séquences du très très gros level de chaque côté. Parfois l'impression de voir un cyborg affronter un robot quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Medvedev sur terre battue, c'est pas le top.

Je vois bien le vainqueur de Djoko-Nadal aller au bout.

Djokovic semble plus frais et son niveau de jeu est très bon sur ce RG.

Face à Nadal je pense qu'il va s'imposer et si c'est le cas, il ira probablement au bout.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, ClarkGaybeul said:

Djokovic semble plus frais et son niveau de jeu est très bon sur ce RG.

Face à Nadal je pense qu'il va s'imposer et si c'est le cas, il ira probablement au bout.

Je pense que Djoko est en mission pour reprendre le lead sur les GC à Nadal. La fenêtre de tir RG/Wimbledon pourrait mettre un terme à la discussion du GOAT. Je suis pas sûr qu'il puisse aller au US... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Medvedev sur terre battue, c'est pas le top.

Je vois bien le vainqueur de Djoko-Nadal aller au bout.

je sais mais t'as vu la gueule de sa moitié de tableau ? :grin: 

hormis Tsitsipas c'est le désert, et ce dernier a l'air plus que poussif en ce moment (2 matchs en 5 sets contre des joueurs lambdas)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Djokovic semble plus frais et son niveau de jeu est très bon sur ce RG.

Face à Nadal je pense qu'il va s'imposer et si c'est le cas, il ira probablement au bout.

Nadal reste Nadal, il est capable de se surpasser et de bouffer tout le monde physiquement.
Sauf peut-être le petit Alcaraz qui a l'air d'avoir les mêmes médecins mais 20 ans de moins :grin:
Mais il gagnerait dans ce cas à l'expérience et au mental.
Je pense que le vainqueur de ce match ira au bout mais ça va être très serré, je vois bien un match en 5 sets.

De l'autre côté du tableau c'est plus faible, mais je vois bien une petite surprise avec Sinner qui éliminerait Medvedev en 1/4 avant de tomber contre Tsitsi en 1/2.
Donc finale Djoko-Tsitsipas, la revanche :boxe:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Planino a dit :

Nadal reste Nadal, il est capable de se surpasser et de bouffer tout le monde physiquement.
Sauf peut-être le petit Alcaraz qui a l'air d'avoir les mêmes médecins mais 20 ans de moins :grin:
Mais il gagnerait dans ce cas à l'expérience et au mental.
Je pense que le vainqueur de ce match ira au bout mais ça va être très serré, je vois bien un match en 5 sets.

De l'autre côté du tableau c'est plus faible, mais je vois bien une petite surprise avec Sinner qui éliminerait Medvedev en 1/4 avant de tomber contre Tsitsi en 1/2.
Donc finale Djoko-Tsitsipas, la revanche :boxe:

Je suis curieux de voir dans le bas du tableau la performance du jeune Rune. Il peut poser des problèmes à pas mal de joueurs.

Quant à la finale Tsitsipas - Djokovic, lequel va choisir la pause vestiaires pour essayer de "casser le bras" de son adversaire?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Quant à la finale Tsitsipas - Djokovic, lequel va choisir la pause vestiaires pour essayer de "casser le bras" de son adversaire?

Les deux mon capitaine.

Quand Djoko mènera 1 set à 0, Tsistipas ira chier pendant 20 minutes.
Quand Tsitsipas sera repassé devant à 2 sets à 1, Djoko appellera le kiné et fera tout un cinéma comme quoi il hésite à abandonner avant de mettre un 6-0 à Tsitsi.
Dans le dernier set, Djoko prendra ensuite 2 minutes et fera rebondir la balle 125 fois avant chaque service, Tsitsipas s'énervera et demandera une pause pour aller aux toilettes, il y restera 25 minutes.
A son retour, il enchainera 4 aces et Djoko cassera une raquette avant de la jeter, un ramasseur de balles la prendra dans la gueule et Djoko sera disqualifié.

Ca va être une super finale :love:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je suis curieux de voir dans le bas du tableau la performance du jeune Rune. Il peut poser des problèmes à pas mal de joueurs.

Bon ben voilà. Ce n'était pas le Tsitsipas des grands jours, mais la performance de ce petit jeune est très prometteuse.

S'il gagne un peu en régularité (notamment au service), il va faire mal dans les années à venir celui là.

Pour l'accès en finale, cela reste un joueur "prenable" pour Medvedev.

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.