Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Planino a dit :

Bon bah nouveau pronostic (ça ne vous étonnera pas mais hier soir je voyais Medvedev passer :ninja:), Cilic en finale !

Vu sa démonstration d'hier soir, il pourrait même embêter le robot qui sera en finale face à lui.

 

Il m'a fait penser à Soderling lors de son match contre Nadal à RG.

La terre lourde en night session n'a pas aidé Medvedev, mais quel match de Cilic... il revient quasiment au niveau de sa victoire à l'USO.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Planino a dit :

Bon bah nouveau pronostic (ça ne vous étonnera pas mais hier soir je voyais Medvedev passer :ninja:), Cilic en finale !

Vu sa démonstration d'hier soir, il pourrait même embêter le robot qui sera en finale face à lui.

 

Merci de pronostiquer une victoire de Nadal ce soir.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vistule a dit :

Ça commence à sentir mauvais pour Nadal. Sinon on vient de voir passer dans le public un veste Craft avec le logo tèf 🥰

Qui vient de gueuler allez Toulouse après s'être sans doute vu sur le twitter du Tef...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcico a dit :

le match est en train de tourner 

le djoker prend le dessus 👌🏻

 

Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Les conditions de jeu ne vont pas aller en s'arrangeant pour Nadal. Cela ressemblait à une course contre la montre pour lui....

 

Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Ça commence à sentir mauvais pour Nadal.

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'apprends que Nadal a fait un petit footing entre l'autoroute et le stade de France pour aller voir le Real, après un 5 sets contre Felix Augier-Aliassime particulièrement intense et avant un match contre Djoko ou il a plus que rivalisé physiquement :ninja:

EDIT : ah non, c'est la veille du match contre Augier-Aliassime, l'article était mal fait...

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

bon maintenant le jeu des pronos a perdu quelque peu de son intérêt, la seule inconnue étant de savoir le nom du mec qui va se faire défoncer par Nadal en finale :ninaj: 

la logique voudrait Cilic mais je maintiens quand même Rune.

qui du coup va certainement se faire sortir par Ruud aujourd'hui :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

 

 

 

:ninja:

Cela rend la performance de Nadal encore plus méritoire … il a gardé un niveau de jeu bluffant pendant quasiment tout le match avec une terre lourde sur la soirée. 
Il a vraiment été impressionnant dans sa capacité à s’adapter (et ce n’est pas la première fois). 
Reste encore une fois la condition physique chez ce joueur, qui est une énigme. Je ne sais pas comment il fait pour jouer ainsi…. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Cela rend la performance de Nadal encore plus méritoire … il a gardé un niveau de jeu bluffant pendant quasiment tout le match avec une terre lourde sur la soirée. 
Il a vraiment été impressionnant dans sa capacité à s’adapter (et ce n’est pas la première fois). 
Reste encore une fois la condition physique chez ce joueur, qui est une énigme. Je ne sais pas comment il fait pour jouer ainsi…. 

c'est un cyborg -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.