Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Planino a dit :

Pas moi, ce mec a un super mental et c'est très important dans le tennis.

:Gasquet: :ninja: 

Je te crois, tu suis à mon avis plus assidument ce sport que moi, simplement en plus d'êtres plus jeunes que le russe, les 2 autres me semblent plus réguliers au plus haut niveau depuis 2 ans...

Possible en tout cas que ces 3 là nous fassent un remake de la domination Nadal-Djoko-Federer pour les 10 prochaines années :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Ekelund a dit :

sur le long terme je miserais plus sur Zverev ou Tsitsipas que sur lui perso

Zverev commence à être solide, plus régulier qu'il ne l'était avant. Donc pourquoi pas.

Le grec est plus talentueux et fluide sur le terrain, on sent qu'il a des facilités. Mais il reste trop irrégulier sur une saison.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ibarra a dit :

Medvedev c'était déjà sa troisième finale de GC en 2 ans. Ça ressemble à de la régularité non ?

en fait dans les GC sur les 2/3 dernières années, soit il fait finale ou demi-finale, soit élimination très précoce :grin: 

bon je chipote hein, je serais bien content qu'on ait un jour un joueur français "irrégulier" à ce niveau :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

en fait dans les GC sur les 2/3 dernières années, soit il fait finale ou demi-finale, soit élimination très précoce :grin: 

bon je chipote hein, je serais bien content qu'on ait un jour un joueur français "irrégulier" à ce niveau :ninja: 

Il déteste la terre battue (alors qu'avec son jeu chiant, il pourrait y performer) et n'est pas à l'aise non plus sur le gazon.
Mais je le vois bien gagner 3 ou 4 fois les deux autres GC.

Tsitsi est le plus complet et gagnera surement RG par contre, il a la capacité de gagner une fois chaque GC mais je ne le vois pas performer sur la durée comme ont pu le faire le big3.
Et Zverev un ou deux US Open (mais je ne le vois pas gagner d'autres GC ou très peu)

Derrière il y a Sinner et Alcaraz qui sont très forts pour leurs âges et Rublev qui pourrait faire un coup sur un tournoi un jour.
Le reste ça me semble moins bon.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

j'ai l'impression que Gaston c'est l'anti-Gasquet par excellence :grin: 

un mec qui n'est certainement pas le plus doué/talentueux de sa génération (loin s'en faut), mais qui a des ressources mentales qui semblent infinies...

Moi je trouve que Gasquet était pas si mal niveau mental. Assez régulier devant les plus faibles, peu de dégoupillage. C'est sûr que c'était pas un monstre de ce côté là non plus, mais je trouve qu'on en a un peu trop fait de ce côté là...

Par contre, niveau physique... quelle cata. Au bout d'un set/un set et demi il était toujours quasi cuit. Je me demandais vraiment s'il bossait ça un peu.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit :

Moi je trouve que Gasquet était pas si mal niveau mental. Assez régulier devant les plus faibles, peu de dégoupillage. C'est sûr que c'était pas un monstre de ce côté là non plus, mais je trouve qu'on en a un peu trop fait de ce côté là...

Par contre, niveau physique... quelle cata. Au bout d'un set/un set et demi il était toujours quasi cuit. Je me demandais vraiment s'il bossait ça un peu.

En gros, pas assez de mental pour travailler son physique :grin:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.