Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Pourquoi Gasquet ne jouait pas à la place de Llodra? Blessé?

Parce que l'issue du match était quasiment connue entre roddick & llodra, même si c'est facile de le dire après..

Llodra lui a quand même pas rendu la tache facile, le match était superbe (mieux que Blake-Mathieu).

Pas sur que Gasquet (bléssé de toute façons) aurait fait mieux!

Lien vers le commentaire
Llodra lui a quand même pas rendu la tache facile, le match était superbe (mieux que Blake-Mathieu).

Pas sur que Gasquet (bléssé de toute façons) aurait fait mieux!

Un gasquet blessé (merci pour l'info), c'est sur. Mais il a + de variété dans son jeu que Llodra, et je pense qu'il aurait su contrer tactiquement roddick.

En même temps, j'dis ça sans avoir vu le match & en connaissant les deux joueurs comme un supporter lambda, donc j'peux me planter. :ninja:

J'ai mater une bonne partie de mathieu blake, j'ai bien aimé. Il sort des coups magnifique PHM :ninja:

Lien vers le commentaire
Un gasquet blessé (merci pour l'info), c'est sur. Mais il a + de variété dans son jeu que Llodra, et je pense qu'il aurait su contrer tactiquement roddick.

En même temps, j'dis ça sans avoir vu le match & en connaissant les deux joueurs comme un supporter lambda, donc j'peux me planter. :ninja:

J'ai mater une bonne partie de mathieu blake, j'ai bien aimé. Il sort des coups magnifique PHM :ninja:

J'ai pas dit que Blake-Mathieu c'était nul... au contraire c'était du très très bon niveau, mais LLodra-Roddick c'était énorme. Juste Roddick a su gérer les moments forts.

Fin bon Llodra rate une balle de set de 42 micromètres qui aurait pu changer completement la partie.

Lien vers le commentaire

J'en étais sur. :rolleyes:

Roddick mathieu, c'est déjà 6/2 2/0 pour roddick service à suivre, mathieu est à la ramasse. De nos joueurs français, ya que gasquet qui peut le tenir et a les atouts pour le battre.

Idem pour blake, seul llodra & gasquet ont les atouts pour les dominer.

Mathieu est pas dans une bonne dynamique, malheureusement. Je le vois mal revenir..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.