Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 33 minutes, arno31 a dit :

Visiblement tout le monde trouve normal que Federer se casse comme ça après 3 matchs......

Moi j'hallucine complet.

 

C’est pas comme s’il était coutumier du fait.... Federer va sur ses 40 ans, il vise surtout Wimbledon et prendra sa retraite derrière. Je pense qu’il a eu raison. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chronos a dit :

J'ai pris le match à 5-5, je vois pas trop ce que vous disiez sur Sinner :ninja:

Ah mais il y avait 5-3 pour Sinner en plus :lol2:

Oui, Sinner servait pour le set et a pris un jeu blanc... le premier des 7 qu'il a encaissés depuis.

Sinner s'est fait manger par la pression. Il ne parvient pas à s'adapter tactiquement.

Nadal a commencé doucement, il jouait bien mais était prenable au début. Là il envoie du lourd....

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Oui, Sinner servait pour le set et a pris un jeu blanc... le premier des 7 qu'il a encaissés depuis.

Sinner s'est fait manger par la pression et il ne s'en sort plus.

8 :ninja:

Au final je ne vois qu'un match de Nadal classique :ninja:

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

autant le tennis français est moribond depuis bien longtemps déjà, par contre les italiens ils ont trouvé la recette miracle on dirait. belle relève en perspective de leur côté

Beaucoup de talent pour les 3 (Berrettini, Musetti, Sinner) mais pas le même staff médical que Nadal et Djoko, du coup ils explosent en vol dès que les matchs longs s'enchainent.
A moins de réengager l'équipe médicale de la Juve des années 90, ils ne gagneront rien tant que les vieux increvables seront là :(

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Planino a dit :

Beaucoup de talent pour les 3 (Berrettini, Musetti, Sinner) mais pas le même staff médical que Nadal et Djoko, du coup ils explosent en vol dès que les matchs longs s'enchainent.
A moins de réengager l'équipe médicale de la Juve des années 90, ils ne gagneront rien tant que les vieux increvables seront là :(

 

 

Je ne mettrais pas dans le même panier Berrettini et les deux autres.

Berrettini, cela fait quelques temps qu'il a explosé au plus haut niveau, il a certainement un staff plus conséquent que ses compatriotes.

Si ces derniers confirment cette saison, ils auront de quoi étoffer leur staff... Avec une limite toutefois, qui est physiologique: tous les joueurs ne sont pas capables d'enchainer les matchs en 5 sets....

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Tsitsipas c'est quand même du très très costaud...

Il n’a même pas à forcer... Il se nourrit des erreurs de son adversaire. S’il arrive en finale avec ce niveau là, il risque de dérouiller ....
Zverev est très en dessous, alors qu’il est capable de bien mieux. 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.