Jump to content

Topic Tennis

Mister Yellow

Recommended Posts

il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Des qualifications.... 

27 ans, 1ère participation à un GC, n'a jamais atteint le top 100, c'est vraiment un OVNI à ce niveau quand même 

il y a 4 minutes, Planino a dit :

Tous ses adversaires se sont blessé mystérieusement la veille du match.

Djokovic n’est pas tombé dans le panneau, il a pris soin de se blesser avant :) 

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

Il sort d'où ce russe ? 

Je pense que Karatsev est le DC de Gilles Simon. :ninja:

• 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

le tweet :lol2:

Tennisman, c'est le sport le plus tranquillou bordel..t'es bien classé, tu prends tes prizes et tu te gaves..t'as pas envie, tu lâches le match..et t'es pénard pour quelques semaines..Aprés, il a bien raison de profiter du système :grin:

Edited by marco
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 11 minutes, PatMan a dit :

Question pour les initiés : Comment reste-t'il bien classé pour accéder à ces tournois en perdant si vite ?

Grace au Covid. Pendant un an on pouvait pas perdre les points de l'annee d'avant et maintenant la perte est degressive. Comme il avait ete bon il y a 18 mois, il s'en sort bien... Mais il va bientot prendre cher...

• Thanks 2
  • 2 weeks later...
il y a 14 minutes, marco a dit :

Il aurait été rémunéré en allant au JO ? (question sérieuse)-_-

je me posais la question :grin: 

je pense (en me trompant peut-être) qu'aux JO il n'y a de rémunération que pour les médaillés.

pour les autres c'est juste la gloire de participer à ce symbole universel...tout ce que doit kiffer Paire quoi :ninja: 

il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

je me posais la question :grin: 

je pense (en me trompant peut-être) qu'aux JO il n'y a de rémunération que pour les médaillés.

pour les autres c'est juste la gloire de participer à ce symbole universel...tout ce que doit kiffer Paire quoi :ninja: 

Oui c'est pas faux mais il y a peut être une histoire de sponsors aussi. 

• 4 weeks later...

J'ai l'impression que Nadal fait toujours la même chose sur les matchs à 2 set gagnant. Quand il a un adversaire un peu difficile, il gagne le 1er set, il lâche volontairement le 2eme et gagne le 3eme :ninja: