Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Je ne le trouve pas très brillant en ce moment mais je perçois en vous une envie malsaine de le casser à tout va!

Quand les autres joueurs manquent une passe ou un dribble, personne ne voit!

Quand Emana fait un bon débordement, une belle ouverture personne ne voit!

Si le TFC a du mal à développer son jeu en ce moment, je ne crois pas que ce soit le seul fait d'Achille!

D'ailleurs je suis sûr que de nombreux spectateurs n'attendent qu'une chose quand il a le ballon, c'est qu'il le perde! Un mec devant moi, samedi, ne réagissait en gueulant et en levant les bras, que lorsqu'Emana perdait un ballon!

Ebondo relance plein axe, Dalmat fait une transversale 10 mètres en touches, il n'a même pas toussé! C'est ça qui me gonfle, une certaine persécution!

Et puis j'aime Achille et je vois qu'il est important dans notre système offensif. Mais je suis conscient qu'il ne réussit pas tout mais il tente et il est souvent un des rares toulousains dangereux! Mais je ne le considère pas comme un titulaire indiscutable, d'ailleurs seul Mr Revault l'est!

EDIT: SUPER EDIT PENDANT QUE JE POSTAIS  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je me rapelle du temps ou on critiquer dieuze parce qu'il était criticable

hors aujourd'gui à sa place cela en fait un titulaire insdiscutable

il montre beaucoup d'envie on vois qu'il se bat sur le terrain quil veut apporter à l'équipe alors ce qu'il fais n'ests aps troujours parfait mais il se bat

alors qu'achille va te faire un bon truc et puis s'éteint il ne montre pas de combativité sur le terrain il quand il se montre sur son grand jour c'est des pertes de balles qui affluent

moi je pe comprendre que ca énerve ebondo moreira

ne me dite pas que achille est fatigué a la fin d'un match ou alors il n'est pas au niveau

les cardy taider dieuze moreia eux se battent et on pourra toujours dire qu'ils sont mauvais mais ils montrent de l'envie pour emana ya rien

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour calmer et modérer vos propos, je n'ai rien de plus à rajouter que ce conseil déjà formulé hier :

Plutôt que tous ces propos stériles revenant inlassablement depuis des mois et ne servant pas à grand chose puisque joueurs et dirigeants ne viennent pas les lire, pourquoi les anti-Emana ne vont pas donner leur avis à Mombaerts à la fin d'un entrainement?

Je suis sûr qu'il vous écoutera.

Il vous expliquera pourquoi Achille est titulaire à chaque match et vous fera certainement un parallèle avec ce qu'il a connu à Cannes il y a quelques années ...

Mais pour discuter avec lui il faudra trouver des arguments plus élaborés et moins basiques que ceux qui sont le plus souvent utilisés ici.

Surtout si vous voulez lui montrer qu'il ne connaît pas bien le foot et que certaines de ces décisions sont injustifiées ...

Vous n'oublierez alors pas de sitôt le discours que ce véritable passionné de foot vous tiendra.

Et vous verrez certainement les choses avec un oeil différent.

Ce sera plus productif que de répéter depuis des mois et des mois les mêmes propos à propos d'un joueur.

Lien vers le commentaire

Ca arrive à tout le monde de traverser une mauvaise passe (sans mauvais jeu de mots) mais pour Achille ça commence à devenir long et c'est associé à un manque de combativité évident, et là, je dis NON.

A Lens, il ne ferait pas plus de 3 matchs avec cette nonchalance.

Que tu ne sois pas dans le coup, OK, mais mouille le maillot au moins ! Ne serait-ce que pour respecter l'équipe avec qui tu joues et qui se défonce. Moreira, il touche 3 ballons dans le match mais il court comme un sauvage !

Il n'est pas question d'oublier ce qu'a fait Achille dans le passé, encore moins de l'assassiner ou de le siffler pendant un match, mais il faut arrêter de se voiler la face et se rendre à l'évidence.

MAUVAISE PERIODE : OK MANQUE DE COMBATIVITE : NON

Balmont, reviens :grin:

Lien vers le commentaire

Emana a apporté beaucoup au TFC et doit etre respecté et non sifflé parfois par des faux supporters du Stadium !

C un joueur qui, c'est vrai, n'est pas constant dans ces performances mais qui nous a tellement apporté par sa puissance lors de certains matchs..

mais, ca beaucoup l'oublies très vite

Lien vers le commentaire

Et bien moi je veux dire que c'est pas une raison: tout le monde doit se remettre en question.

Platini a été un footballeur excellent personne le remet en question: mais maintenant il a 45 ans donc il joue plus

et bien Emana, aussi excellent il a pu être par le passé, s'il est mauvais il dégage en CFA.

Comme tout le monde.

Lien vers le commentaire

Vous semblez dire que le staff toulousain ne lit pas les discussions du forum. Je n'en suis pas si sûr. Je pense qu'il y a de fortes chances qu'Emana soit au courant qu'il y a des polémiques autour de son attitude sur le terrain. D'abord parce qu'en se faisant siffler, il doit se poser des questions et parce qu'il y a bien une personne de son entourage amical ou professionnel qui s'intéresse à ce qui se dit ici. N'oubliez pas que par définition internet est très facile d'accès. Ce qui me conforte dans mon idée que la discussion est contre-productive pour lui et pour l'équipe ou du moins qu'elle a toutes les chances de l'être...

Lien vers le commentaire

J'ai entendu sur sud radio dimanche dans football club, Despeyroux disait qu'émana allait partir a la fin de la saison et qu'il devait rendre au club ce que lui apportera son futur transfert dans un club plus huppé !

Je trouve qu'achille est quand meme bien moins performant cette saison que l'année dernière par exemple.

son vrai-faux transfert de cet été l'a peut être perturbé.

Moi, je veux plus le juger. si il n'est pas performant, il ne joue plus et puis voilà.

d'ailleurs, je pense que si E.M met Akpa depuis quelque temps, c'est certainement pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Vous semblez dire que le staff toulousain ne lit pas les discussions du forum. Je n'en suis pas si sûr. Je pense qu'il y a de fortes chances qu'Emana soit au courant qu'il y a des polémiques autour de son attitude sur le terrain. D'abord parce qu'en se faisant siffler, il doit se poser des questions et parce qu'il y a bien une personne de son entourage amical ou professionnel qui s'intéresse à ce qui se dit ici. N'oubliez pas que par définition  internet est très facile d'accès. Ce qui me conforte dans mon idée que la discussion est contre-productive pour lui et pour l'équipe ou du moins qu'elle a toutes les chances de l'être...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je crois qu'ils ont autre chose a faire qu'aller sur le forum

C'est une vision utopique de supporter...

Et qui plus est pour qq comme Emana...

Lien vers le commentaire
Finement analysé 

tu es trop aimable !! :ninja:

Mais c'est vrai, on l'a jamais vu et tout d'un coup, mombaerts nous le met!!

je pense qu'il est en train de lui montrer la Ligue 1, pour le booster un peu et pour préparer déjà l'an prochain !!

N'empêche, avec la transaction d'achille, je pense qu'on pourra acheter dalmat...

Lien vers le commentaire
Le seul hic c'est que Akpa Akpro est mauvais

Faux, il a 18 ans et pas encore l'habitude de jouer à ce niveau.

Il a du potentiel mais il est encore jeune.

Faut pas être trop difficile, penses que tous les joueurs qui ont joué en national il y 3 ans, n'avaient jamais jouer en d1 l'année avant. on peut pas dire qu'ils étaient mauvais, non??

Tous ces matches vont lui servir pour l'an prochain et les suivantes!

Lien vers le commentaire
Le seul hic c'est que Akpa Akpro est mauvais :ninja:

Enfin au parc il a pas été bon et contre bordeaux:

Dans le genre "je veux centrer mais je tire a coté du ballon et le ballon roule en touche et moi je me casse la gueule", ça m'a pas rassuré

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ouais c'est toi le mec qui ne critique pas, je ne t'avais pas reconnu...

:ninja:

ps: Jean-louis a 20ans

Lien vers le commentaire

J'étais pas vs bordeaux mais faut éviter de juger un joueur sur un seul match sinon, c'est dangereux comme pour l'attaquant de metz, je sais pas si vous vous souvenez, il s'appellait (ou s'appelle, il est pas mort) Eric Hassli.

le mec, il plante 2 fois contre le Psg et ca y est, tout le monde le voyait chez les Bleus !! Maintenant, il est où? en suisse, je crois ! donc, faut juger sur la durée !!

Cet exemple aurait pu être avec dieuze pour son premier match en D1 vs psg (encore !!). Mais bon, lui s'en ait tiré !!

Lien vers le commentaire
Ah ouais c'est toi le mec qui ne critique pas, je ne t'avais pas reconnu...

:ninja:

ps: Jean-louis a 20ans

<{POST_SNAPBACK}>

T'as toujours pas fait ta recherche toi :grin:

PS: Psaume il est jeune, il est bon, je critique pas.

D'OU VIENT CETTE PUT.... DE MODE OU QUAND ON EST SUPPORTER ON DOIT PAS CRITIQUER UN JOUEUR QUI N'EST PAS BON ?

C'est le remake de la mode américaine: vous êtes avec nous, ou, si vous critiquez, alors vous êtes contre nous... On se croirait en plein maccartisme :ninja:

VOILA JE SUIS SUPPORTER MAIS PAS CON NI DEBILE NI ENDOCTRINé ET LIBRE DE PENSER ET DE RECONNAITRE QUAND UN JOUEUR EST BON, MAIS AUSSI DIRE QUAND JE TROUVE PAS BON

PS: fais vraiment une recherche sur mes posts ou ... ne fais plus cette remarque :cry:

Lien vers le commentaire
J'étais pas vs bordeaux mais faut éviter de juger un joueur sur un seul match sinon, c'est dangereux comme pour l'attaquant de metz, je sais pas si vous vous souvenez, il s'appellait (ou s'appelle, il est pas mort) Eric Hassli.

le mec, il plante 2 fois contre le Psg et ca y est, tout le monde le voyait chez les Bleus !! Maintenant, il est où? en suisse, je crois ! donc, faut juger sur la durée !!

Cet exemple aurait pu être avec dieuze pour son premier match en D1 vs psg (encore !!). Mais bon, lui s'en ait tiré !!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai je juge sur 2-3 matchd quand même parce qu'il rate des centres et des controles... Je lui demande pas de dribbler 3 joueurs, juste de ... réussir à centrer et pas tirer a coté de la balle :ninja:

PS: pour hassli c'est vrai...

Mais Psaume il nous en a mi plein la vue direct !

Lien vers le commentaire

Je critique comme tout un chacun celui qui est pas bon... Jamais dit que je critiquais pas.

Par exemple je n'ai jamais posté de travers sur Fauré.

Peu de monde peu s'en vanter sur ce forum

Parce que je supporte le TFC je dois lécher les bottes de tous les joueurs ???

Si un joueur qui est pas bon tu lui dit pas, t'as aucune chance qu'il s'en rende compte et travaille... (Emana)

Lien vers le commentaire
PS: tu me verra très rarement critiquer un joueur, surtout Emana (fais une recherche)

<{POST_SNAPBACK}>

Le seul hic c'est que Akpa Akpro est mauvais :ninja:

Enfin au parc il a pas été bon et contre bordeaux:

Dans le genre "je veux centrer mais je tire a coté du ballon et le ballon roule en touche et moi je me casse la gueule", ça m'a pas rassuré

<{POST_SNAPBACK}>

Pas besoin de creuser longtemps!

Lien vers le commentaire
Le seul hic c'est que Akpa Akpro est mauvais :ninja:

Enfin au parc il a pas été bon et contre bordeaux:

Dans le genre "je veux centrer mais je tire a coté du ballon et le ballon roule en touche et moi je me casse la gueule", ça m'a pas rassuré

<{POST_SNAPBACK}>

sachy qu est que tu fais le dimanche aprés midi

si tu as rien a faire je t invite à aller voir un match de la cfa du téf et tu vera si jean louis est mauvais ou quel niveau il peut avoir

il faut savoir que ce n est pas son poste non plus millieu droit il est plutot attaquant

sur les deux trois fois que je l ai vu aligné avec psaume je l ai trouvé encore meilleur que lui

alors avant de dire qu il est mauvais car il a chié un match ( moi je l ai pas trouvé si mauvais que ca) laisse le grandir dans son jeu au contact de l elite sans lui craché dessus comme tu le fais c est comme ça qu on peut detruire des jeunes talents

tu dits que psaume en a mis plien la vue direct

mais sache que tous joueurs n a pas le meme temps d adaptation

et puis psaume est rentré à la place où il joue d habitude depuis des années çà aide par rapport à jean louis qui a evolué au poste d attaquant durant sa formation

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.