Aller au contenu

Que pensez vous d'Emana?


melano

Messages recommandés

Moi je crois qu'ils ont autre chose a faire qu'aller sur le forum

C'est une vision utopique de supporter...

Et qui plus est pour qq comme Emana...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai dit nulle part qu'Emana allait sur le forum. :ninja: J'ai simplement dit que parmi les gens qui font sa sociabilité (on peut aller jusqu'à une centaine de personnes, des liens aux forts aux liens faibles ou épisodiques), et parmi les gens qui font partie du club, il y a bien une personne qui va sur le site au moins par curiosité.

difficile de rater ce topic ouvert depuis un bon bout de temps et qui cumule plus de deux cents messages. On peut appliquer le raisonnement aux autres joueurs ce qui multiplie les occasions pour les joueurs d'être au courant de ce qui se dit sur le site. Attention, je ne dis pas non plus que l'équipe passe son temps à discuter du forum... :ninja:

Ceci dit, je conviens que ce soit difficile à vérifier (par exemple il faudrait demander aux administrateurs combien de visites par jour et combien de gens différents viennent ici).

Par contre je vois pas en quoi c'est utopique, du moins j'ai rien compris à ton sous-entendu.

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment que je lis le forum, et c'est quand même étonnant que dès qu'il y a une critique, les personnes se font sabrer parcequ'ils émettent leur avis parfois négatifs. Vous devriez créer un forum "ultras et irréductibles" pour vous les vrais supporters.

C'est quand même pas sorcier de voir que les performances chiffrées sont excellentes mais que dans le jeu, ca manque de vitesse, de spectacle ou alors il faut acheter un chien ( un labrador de préference ).

La critique est souvent constructive, ns ns remettons souvent en question ds la vie de tout les jours, il est donc normal que l'equipe et les joueurs le fassent aussi et Viva Tolosa.

Lien vers le commentaire
sachy qu est que tu fais le dimanche aprés midi

si tu as  rien a faire je t invite à aller voir un match de la cfa du téf et tu vera si jean louis est mauvais ou quel niveau il peut avoir

il faut savoir que ce n est pas son poste non plus millieu droit il est plutot attaquant

<{POST_SNAPBACK}>

La je suis d'accord avec toi, j'ai aucune excuse sur ce plan...

J'acquiesse

Lien vers le commentaire
et puis psaume est rentré à la place où il joue d habitude depuis des années çà aide par rapport à jean louis qui a evolué au poste d attaquant durant  sa formation

<{POST_SNAPBACK}>

C'est dommage de changer s'il est bon a son poste...

Mais il n'y a pas de milieu droit qui tue en CFA ??? Il est pas à maturité ???

Et le Prasitarah ? Ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Et le Prasitarah ? Ca donne quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

pour moi il est pas mauvais mais ne sort pas du lot comme peuvent le faire psaume ou akpa akpro quand il jouent avec la cfa

j ai bien aimé constant a ce poste lors d un match de cfa

sinon coté droit baisat était pas mal du tout a chaque fois que je l ai vu jouer

pour prasitarat je crois qu il n a pas non plus les faveur de Mombaerts vu qu il ne la jamais(de memoire mais je peux me tromper) mis dans le groupe meme en coupe de france

Lien vers le commentaire
Ca fait un moment que je lis le forum, et c'est quand même étonnant que dès qu'il y a une critique, les personnes se font sabrer parcequ'ils émettent leur avis parfois négatifs. Vous devriez créer un forum "ultras et irréductibles" pour vous les vrais supporters.

C'est quand même pas sorcier de voir que les performances chiffrées sont excellentes mais que dans le jeu, ca manque de vitesse, de spectacle ou alors il faut acheter un chien ( un labrador de préference ).

La critique est souvent constructive, ns ns remettons souvent en question ds la vie de tout les jours, il est donc normal que l'equipe et les joueurs le fassent aussi et Viva Tolosa.

<{POST_SNAPBACK}>

:confus::smoke::):ninja::huh::shock::grin:

Lien vers le commentaire
Ca fait un moment que je lis le forum, et c'est quand même étonnant que dès qu'il y a une critique, les personnes se font sabrer parcequ'ils émettent leur avis parfois négatifs. Vous devriez créer un forum "ultras et irréductibles" pour vous les vrais supporters.

C'est quand même pas sorcier de voir que les performances chiffrées sont excellentes mais que dans le jeu, ca manque de vitesse, de spectacle ou alors il faut acheter un chien ( un labrador de préference ).

La critique est souvent constructive, ns ns remettons souvent en question ds la vie de tout les jours, il est donc normal que l'equipe et les joueurs le fassent aussi et Viva Tolosa.

<{POST_SNAPBACK}>

:huh::shock::grin:

+ 252 :confus::drunk::smoke::ninja::)

Lien vers le commentaire
Ca fait un moment que je lis le forum, et c'est quand même étonnant que dès qu'il y a une critique, les personnes se font sabrer parcequ'ils émettent leur avis parfois négatifs. Vous devriez créer un forum "ultras et irréductibles" pour vous les vrais supporters.

C'est quand même pas sorcier de voir que les performances chiffrées sont excellentes mais que dans le jeu, ca manque de vitesse, de spectacle ou alors il faut acheter un chien ( un labrador de préference ).

La critique est souvent constructive, ns ns remettons souvent en question ds la vie de tout les jours, il est donc normal que l'equipe et les joueurs le fassent aussi et Viva Tolosa.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est chubee qui va etre content! :confus:

Lien vers le commentaire

Oui il doit pas avoir les faveurs de Mombaerts (ça se joue à quoi ?)

Braizat il doit y avoir un truc qui passe plus avec Mombaerts (sérieux? difficultés à gérer la pression?) parce qu'il a souvent été assez bon mais n'est jamais resté dans le groupe. Je suis triste pour lui car je l'adore.

Lien vers le commentaire

Justement je ne chie pas constamment sur les joueurs et tu ne fais pas la différence.

Et après tu dis je cite "il y a une grosse différence" !!!

Donc c'est bien ce que je dis: soit tu dois ne pas parler sauf dire qu'ils sont tous géniaux et ne pas parler de leurs faiblesses du moment, soit tu en parle et tu es un de ces gars qui chient constamment sur les joueurs.... Quelle tristesse

Je crois qu'avant d'aller voir chez le voisin il faut faire le ménage sur son pallier :)

Lien vers le commentaire
Justement je ne chie pas constamment sur les joueurs et tu ne fais pas la différence.

Et après tu dis je cite "il y a une grosse différence" !!!

Donc c'est bien ce que je dis: soit tu dois ne pas parler sauf dire qu'ils sont tous géniaux et ne pas parler de leurs faiblesses du moment, soit tu en parle et tu es un de ces gars qui chient constamment sur les joueurs.... Quelle tristesse

Je crois qu'avant d'aller voir chez le voisin il faut faire le ménage sur son pallier :thumb:

Il ne parlais pas pour toi, et tu t'es senti visé. :)

Lien vers le commentaire
Le seul hic c'est que Akpa Akpro est mauvais :)

Enfin au parc il a pas été bon et contre bordeaux:

Dans le genre "je veux centrer mais je tire a coté du ballon et le ballon roule en touche et moi je me casse la gueule", ça m'a pas rassuré

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai tout a fait.

Mais je t'avoue que contre Bordeaux il m'a fait peur techniquement... Il avait l'air de pas savoir controler une balle !!! (voir mon exemple ci dessus)

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi mais ce que tu dit l as c 'est de la critique facile sur une mi temps d un match de foot c est pour ça que j ai employé le terme "chié" sur le joueur

on ne peut pas juger un joueur sur une mi temps de football donc je n ai pas compris pourquoi tu le critiquais j aurai préféré que tu dises "akpa akpro a étè mauvais sur ce match "que directement "il est mauvais"

je suis désolé des avis aussi sec sur un joueur qu il n a vu jouait que 2, 3 fois dans sa vie pour moi c est gratuit donc c est chié sur un joueur sans avoir pu constater son veritable potentiel

certes la critique fait avancer mais je pense pas que de dire un tel ou un tel est mauvais ou "je me demande s il s est controler un ballon" fasse beaucoup avancé les choses quand on en connait rien du joueur en question

ps je n ai jamais dit que tu était coutumié du fait de chier constamment sur les jouers je ne te parle que du cas akpa akpro

autre chose sachy je te parlai d un jeune joueur de cfa vincent bessat et non de braizat qui meme en cfa n est pas au dessus du lot mais je peux comprendre ton regret vis a vis de ce joueur qui a étè un des grands partisants du titre de champion il y a deux ans

Lien vers le commentaire

dans ces cas la ne le juge pas atttend qu il est fait quelque match merdique pour pouvoir formuler que ce gars là il est mauvais ou tu dis sur cette mi temps il a ete mauvais la il y aura une nuance dans tes propos

et puis si tu viens au match dans le seul interet de juger les prestation des joueurs du peu le faire devant la télè

ca c est sur que des gens pour juger dans le stade a toulouse il y en a mais des qu il sagit de lever son cul et d encourager son equipe en chantant tout de suite ya moins de monde

Lien vers le commentaire

Akpa - Akpro apprends beaucoup à l'occasion des bouts de matchs en L1, qu'il effectue actuellement. Je suis convaincu qu'il a toutes les qualités de base pour gagner sa place dans l'effectif pro. Il va encore progresser physiquement car il est tout jeune. Et il progresse tactiquement chaque fois que EM le confronte à des équipes de L1. C'est la politique du club qui se confirme, et c'est très bien comme ça..

Lien vers le commentaire
dans ces cas la ne le juge pas atttend qu il est fait quelque match merdique pour pouvoir formuler que ce gars là il est mauvais ou tu dis sur cette mi temps il a ete mauvais la il y aura une nuance dans tes propos

et puis si tu viens au match dans le seul interet de juger les prestation des joueurs du peu le faire devant la télè

ca c est sur que des gens pour juger dans le stade a toulouse il y en a mais des qu il sagit de lever son cul et d encourager son equipe en chantant  tout de suite ya moins de monde

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord :)

Lien vers le commentaire
dans ces cas la ne le juge pas atttend qu il est fait quelque match merdique pour pouvoir formuler que ce gars là il est mauvais ou tu dis sur cette mi temps il a ete mauvais la il y aura une nuance dans tes propos

et puis si tu viens au match dans le seul interet de juger les prestation des joueurs du peu le faire devant la télè

ca c est sur que des gens pour juger dans le stade a toulouse il y en a mais des qu il sagit de lever son cul et d encourager son equipe en chantant  tout de suite ya moins de monde

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi je sius désolé mais je suis pas du tout daccord!!! Pourquoi vous faites la différence et vous mettez à part les personne "qui encourages et chantent" et ceux "qui critiquent"???

Je suis désolé mais perso je chante pratiquement tout le match mais c'a ne m'empèche pas d'avoir un oeil critique et de dire ce que je pense!!

Ya une différence entre critiquer et ne pas supporter! Arrétez un peu de sectoriser et de parquer tout le monde dans une catégorie!! :):thumb:

Lien vers le commentaire
Je sais!!!

EDIT: si si je te jure LA RAIME il m'a dans le collimateur  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

rendez-vous ce soir 23h30 Parking 3ème sous-sol Place du Capitole :)

Il y a 14 pages dans ce topic, tu n'es donc pas tout seul Sachy. Mon dernier post était une réaction au post de Marcicus.

Car si on a le droit de critiquer des joueurs, on a aussi le droit de critiquer des forumers! La Démocratie comme vous dites!!! :thumb:

Lien vers le commentaire
dans ces cas la ne le juge pas atttend qu il est fait quelque match merdique pour pouvoir formuler que ce gars là il est mauvais ou tu dis sur cette mi temps il a ete mauvais la il y aura une nuance dans tes propos

et puis si tu viens au match dans le seul interet de juger les prestation des joueurs du peu le faire devant la télè

ca c est sur que des gens pour juger dans le stade a toulouse il y en a mais des qu il sagit de lever son cul et d encourager son equipe en chantant  tout de suite ya moins de monde

<{POST_SNAPBACK}>

Bah non j'aime aller au stade, on voit mieux les déplacements et les tactiques, et on vit mieux le match...

A Toulouse je siffle jamais, je sais pas siffler :thumb:

En même temps je me suis déplacé voir le TFC jusqu'à Perpignan, Nimes, Montpellier, Bordeaux, Paris donc bon si j'avais voulu être un "supporter TV" je me serai pas fait chier a aller dans tous ces stades... :)

Lien vers le commentaire
rendez-vous ce soir 23h30 Parking 3ème sous-sol Place du Capitole :)

Il y a 14 pages dans ce topic, tu n'es donc pas tout seul Sachy. Mon dernier post était une réaction au post de Marcicus.

Car si on a le droit de critiquer des joueurs, on a aussi le droit de critiquer des forumers! La Démocratie comme vous dites!!!  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

:smoke:

Exact rien a rajouter :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.