Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 26è journée de L1


Jmix

Messages recommandés

J'aime :rolleyes: :

- Gagner le derby :grin:

- Le but de filou de Moreira :blush:

- Le tifo (même si j'ai pas vu l'entrée des joueurs, étant sous la banderole avec la croix occitane);

- La mi-temps d'Akpa-Akpro (et j'emmerde le mec qui donne les notes sur L'Equipe :) );

- La rentrée de Psaume.

J'aime pas ;) :

- Les couillons qui viennent dans le kop et qui chantent pas :wacko: ;

- La tête de Darcheville sur la barre (il nous a fait peur le con :shock: );

- Emana (tu peux te barrer au PSG, tu as leur niveau);

- Petite affluence;

- Un match assez merdique, il faut l'avouer;

- Bordeaux!

Lien vers le commentaire
Invité FredoDeBordeaux
J'ai trouvé que les girondins, avec les joueurs qu'ils possèdent, ont joué très petit bras. Avec un tel potentiel, je pense qu'ils pourraient bien figurer dans les cinq premiers du championnat. Mais au lieu de ça, ils jouent sur un tout petit rythme, accelerant par à coup et en espérant faire la décision sur les exellents coup de pieds arrêtés de Francia. On ne sent pas non plus une grosse envie de tout casser, ce qui doit déplaire au gagneur qu'est Pavon. Et Toulouse... ben Toulouse avance encore, tout roule. :rolleyes:

Maintenant, tant mieux pour nous, on s'impose pour la deuxième année consécutive en patrons du Sud-Ouest, un quart de la France nous appartient, en avant.  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai l'impression que Michel Pavon a perdu la fougue qu'il avait étant joueur. A la fin de chaque match maintenant (1 seule victoire depuis Janvier), il relativise en disant que l'équipe est jeune : mais qui est trop jeune ? Mavuba assure maintenant sa place de titulaire et s'impose en maitre dans la récupération (il est aussi en équipe de France), Chamakh et Francia ont déjà une saison de titulaire dans les jambes. Seul Faubert est un p'tit nouveau de National.

Et sa nouvelle manie est de trouver une raison merdique à nos défaites : équipe trop jeune, mauvais arbitrage, faute à Mr PasDeBol. J'ai l'impression qu'il a jamais reconnu qu'on avait mal joué...bizarre, on est 10e, et on a jamais mal joué...

Et puis Pavon, on l'aime bien, mais c'est pas du tout un technicien (il est d'ailleurs l'entraineur le moins bien payé de Ligue 1), ce serait mieux de le mettre entraineur adjoint, et de nommer un vrai entraineur à sa place.

La grosse envie, comme tu le dis, n'y est pas. Je pense que c'est en partie à cause du manque d'ambition affiché par les dirigeants, "On joue le maintien", ça motive ça !

Donc l'Europe pour nous, c'est encore cuit, on l'aura pas... 2e année... Vous pouvez encore y croire ;)

Lien vers le commentaire
J'AIME PAS

-dieuze pas du tt ds le match (mat faut arreter!!!)

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze : Il a repris ses aises devant la défense, bon de la tête et en relance, il a parfois été en retard

Je ne suis pas le seul a pensée qu'il a fait son boulot. Puis honnêtement, il se bat et pour moi un joueur qui sait bat fais toujours un bon match :rolleyes:

Lien vers le commentaire
on voit vraiment pas les meme matchs, faut laver les yeux!!!

J'AIME:

match de taider, moreira

tres bonne rentrée de psaume

tres joli tifo

la victoire et la 6eme place

J'AIME PAS

-le match, comment quelqu'un peut-il ecrire le beau match!!ca a ete un match de merde!!on fait que balancer c'est incroyable!!un mec comme moreira on lui met obus sur obus!

-on y était pas, on perdait ts les duels meme en 1ere mi-tps (pr quelqu'un bonne 1ere mi-tps! :rolleyes: )le plus mauvais match qu'on ait fait cette année!

-ebondo, alors là il n'y ait pas du tt, il se permetts de monter de revenir en marchant ,pr moi c'est cfa direct!

-emana qui perd tous les ballons et veut sauver la patrie tt seul!

-dieuze pas du tt ds le match (mat faut arreter!!!)

bref seule la victoire est belle car on a vraiment fait un match de merde et le pire c'est que certains joueurs n'ont pas mouillés le maillot!!!

ps edit: j'oubliais quand je vois solide defense! :blush:  un tir sur la barre, grosse occaz de darcheville, des mecs seules sur les ailes, j'appelle pas ca une solide defense, mais une equipe de bordeaux en manque de realisme!au complet, on prenait une valise!

<{POST_SNAPBACK}>

ah j attendais avec impatience ton point de vue

c est bien ca reste dans la lignée des autres

mais j attend ceux de tes potes footix

boulinou diamant noir où vous etes

Lien vers le commentaire

J'aime :

- la victoire, malgrè un match moyen

- le classement et le maintien pas loin alors qu'il reste 12 matchs

- le match de Dieuze

- la rentrée de Psaume, dommage qu'il n'ait pas débuté

- le but de Moreira

- pas prendre de but

- Meriem, un joueur qu'on prend plaisir à regarder jouer

- la défaite de Paris :rolleyes:

J'aime pas :

- Congré s'est fait enrhumer tout le match, et relances moyennes

- Taïder, bonne conservation du ballon mais pas assez d'apport offensif

- Emana dans l'axe en première mi-temps

- Les Bordeaux qui disent enculés à l'annonce des joueurs toulousains

- le froid

Lien vers le commentaire
a quel endroit se situait cette banderole

<{POST_SNAPBACK}>

Elle était située si on se place dans le kop toulousain à sa droite.

Elle a été affiché que pendant la mi-temps.

Elle était affiché un peu comme la banderole indians sur une entrée

mais je ne suis quand meme pas le seul à l'avoir vu quand meme

Lien vers le commentaire
on voit vraiment pas les meme matchs, faut laver les yeux!!!

J'AIME:

match de taider, moreira

tres bonne rentrée de psaume

tres joli tifo

la victoire et la 6eme place

J'AIME PAS

-le match, comment quelqu'un peut-il ecrire le beau match!!ca a ete un match de merde!!on fait que balancer c'est incroyable!!un mec comme moreira on lui met obus sur obus!

-on y était pas, on perdait ts les duels meme en 1ere mi-tps (pr quelqu'un bonne 1ere mi-tps! :rolleyes: )le plus mauvais match qu'on ait fait cette année!

-ebondo, alors là il n'y ait pas du tt, il se permetts de monter de revenir en marchant ,pr moi c'est cfa direct!

-emana qui perd tous les ballons et veut sauver la patrie tt seul!

-dieuze pas du tt ds le match (mat faut arreter!!!)

bref seule la victoire est belle car on a vraiment fait un match de merde et le pire c'est que certains joueurs n'ont pas mouillés le maillot!!!

ps edit: j'oubliais quand je vois solide defense! :blush:  un tir sur la barre, grosse occaz de darcheville, des mecs seules sur les ailes, j'appelle pas ca une solide defense, mais une equipe de bordeaux en manque de realisme!au complet, on prenait une valise!

<{POST_SNAPBACK}>

;) non mais Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le seul a pensée qu'il a fait son boulot. Puis honnêtement, il se bat et pour moi un joueur qui sait bat fais toujours un bon match :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;!!!ah alors je comprends nos differences de jugement!!!Ah&#33; ah&#33;!!!ca veut dire que certains joueurs ne se battent pas alors puisque a ts les matchs y a des mecs ds ton j'aime pas!!

ceci dit je serais un tres bon joueur moi aussi alors!!

ah j attendais avec impatience ton point de vue

c est bien ca reste dans la lignée des autres

mais j attend ceux de tes potes footix

boulinou diamant noir où vous etes

<{POST_SNAPBACK}>

mais je ............... je m'en fou de ton avis!!moi j'ai vu un match ou on s'est royalement fait chier, ou on a mal joué, ou on s'est fait bougé par une equipe dont la moitié des mecs sont remplacants habituellement...bref pon merite pas la victoire mais bien suir suis heureux de la victoire!!

apres suis pas comme vous a trouver des pts positifs là ou il n'y en a pas!!on a ete mauvais c tt!!!

suis content aussi de voir que certains st ok avec moi, et quand je vois les mecs a ssis a cote de moi, vieux ou jeunes a voir le meme match que moi, ca me reconforte quelque part!

Lien vers le commentaire

J'aime: :rolleyes:

-le tifo énorme

-la victoire

-voir moreira marquer

-avoir revu dalmat jouer et plutôt bien à mon avis

-la rentrée de psaume

-gagner encore une fois le derby de la garonne

J'aime pas :blush:

-la première mi-temps où on a été franchement mauvais.

- le match d'emana: il a du foot plein les pieds mais depuis 2-3 matchs il fait n'importe quoi.

-ebondo qui préfére un peu trop souvent l'offensive mais bon il est jeune (j'aimerai bien revoir ocokoljic qui me parait un peu plus sûr)

et puis c'est tout. je me permets de critiquer ebondo et emana mais ce sont de très bon joueurs avec un potentiel énorme mais qui à mon avis ne sont pas assez rigoureux et simples dans leur façon de jouer.

Lien vers le commentaire

j'aime:

- Le but de Daniel Moreira ;)

- Le tifo sympa du début du match à l'entrée des joueurs

- Moreira

- La super rentrée de Psaume

- Le bon match de Taïder

- La tête de Darcheville sur la barre :) (putain on eu chaud!!!)

- Le chambrage du kop envers les supporters girondins quand tout le monde quittait le stadium

:rolleyes::blush:

- Cette victoire qui nous fait du bien :wacko::shock::grin:

j'aime pas:

- Le tef qui a eu du mal pendant une bonne demi heure à la 1ère mi-temps

- Les quelques hors jeux bizaroïdes

- La difficulté parfois des relances de nos défenseurs

- Emana qui bouffe du ballon et ne lève pas les yeux

- Le froid

Lien vers le commentaire
et puis c'est tout. je me permets de critiquer ebondo et emana mais ce sont de très bon joueurs avec un potentiel énorme mais qui à mon avis ne sont pas assez rigoureux et simples dans leur façon de jouer.

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas a te justifier!

moi le dit haut et fort, on a fait un gros match de merde, et emana ,ebondo ont ete mauvais.....mais ca commence a durer!!!

moi y a surtt un truc que je comprends pas: quand y a pas moreira on construit et quand il est là, on fait maïs a chaque action!franchement il faut jouer en passes courtes, ds les pieds.......mombaerts il le voit pas ca??!!

Lien vers le commentaire
-ebondo qui préfére un peu trop souvent l'offensive mais bon il est jeune (j'aimerai bien revoir ocokoljic qui me parait un peu plus sûr)

et puis c'est tout. je me permets de critiquer ebondo et emana mais ce sont de très bon joueurs avec un potentiel énorme mais qui à mon avis ne sont pas assez rigoureux et simples dans leur façon de jouer.

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être que le retour d'Oco fera passer Ebondo milieu droit et Emana dans l'axe.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le seul a pensée qu'il a fait son boulot. Puis honnêtement, il se bat et pour moi un joueur qui sait bat fais toujours un bon match :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;!!!ah alors je comprends nos differences de jugement!!!Ah&#33; ah&#33;!!!ca veut dire que certains joueurs ne se battent pas alors puisque a ts les matchs y a des mecs ds ton j'aime pas!!

ceci dit je serais un tres bon joueur moi aussi alors!!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Invité FredoDeBordeaux
on parle beaucoup de notre centre de formation , bien sur parce que on le voit ts les we, mais pour moi hier j'ai decouvert celui de bordeaux, pleins d'inconnus, et qui nous a franchement dominé ds le jeu!

<{POST_SNAPBACK}>

Notre actionnaire majoritaire M6 a investi dans la construction d'un nouveau centre de formation (en 2000, dans le but d'éviter des recrutements foireux, et donc de débourser moins).

Maintenant, forcément, avec cette nouvelle politique axée sur la formation, on va sortir régulièrement des jeunes talents.

Je sais pas si la politique du TFC est la même, mais en tout cas, pour moi la différence entre nos deux centres de formation, c'est avant tout les moyens mis en oeuvre (le fric investi).

Lien vers le commentaire

Si je les mets dans le j'aime pas c'est que pour moi ils ne se sont pas defoncé. La difference c'est que moi quand un joueur du tef est au fond du trou je ne l'enfonce pas encore plus.

<{POST_SNAPBACK}>

mais c grave alors si les mecs se defoncent pas..... ;)

je l'enfonce pas, je constate juste qu'il joue mal c tt, et qu'un petit tour en cfa ferait du bien!et je pense que mon avis ebondo il s'en fou royalement!vais pas dire qu'il joue bien pr lui faire plaisir!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

peut etre que c'est ma facon de le dire qui te plais pas, mais ds le fond on est d'accord!!!on joue comme des vieux anglais!!!

pr dieuze, il faisait de bons matchs en milieux, mais hier faut quand meme avouer qu'il est passé a travers totalement...

le pt de desaccord se situe plus sur faure je pense!

Lien vers le commentaire
Je sais pas si la politique du TFC est la même, mais en tout cas, pour moi la différence entre nos deux centres de formation, c'est avant tout les moyens mis en oeuvre (le fric investi).

<{POST_SNAPBACK}>

Fredo, tu te fais de drôles d'idées sur le TFC! On n'est quand même pas les rois du pétrole: à croire que les signatures de Dalmat (prêté) et de Moreira doivent cacher le fait que l'on joue avec une équipe constituée essentiellement de jeunes issus du centre de formation.

Bordeaux a de quoi tenir son rang en haut du tableau de L1 avec ce que j'ai vu hier soir. Alors ne crie pas au scandale! Bien des équipes venues au Stadium jouent moins bien...

Lien vers le commentaire

J'aime :

la victoire sur un rival

le but de Moreira (pas l'esthétique bien sur)

le tifo du virage est : SUPERBE !!

le maintien est assuré, on va aller chercher l'intertoto

J'aime pas :

Ne pas être aller au match

Pas grand monde sur le tchat (désolé encore a ceux que j'ai quasiment insulté lors du but :grin: )

entendre les Bordelais chanter à la radio (sud et rmc) :grin:

la petite affluence pour un derby

Lien vers le commentaire

j'aime

le resultat

le capitol present dans le virage EST

encore une fois le match de MONSIEUR revault

j'aime pas

le froid glacial

la trop grande perte de balle

la criminalisation des supporter

mr leconte

H Henry

le nouveau procureur

la securitée abusive Avait vous remarqué qu'il enlever les corne de brumes a la plus pars des minot + d'autres fait diverse de la securité et de la direction du TFC qui nous laisse presager un avenir incertain :grin:

Et oui les gars le cas paris arrive dans nos tribune.

je n'est jamais était autant fouillé pour voir un match de football.

nous avons herité a toulouse d'un nouveau procureur ce cher Mr est le champion des interdit de stade il a sevit a st'etienne et aujourd'hui c'est toulouse.

Mobilisons nous tous pour ne pas voir les tribunes toulousaine sombrer dans la repression abusive. :grin:

NOUS SUPPORTERs ON SERA TOUJOURS LA :D

legalise fumi .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.