Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Tu t'enflammes un peu quand même  :grin:  Attendons de voir les saisons suivantes... J'ai trouvé quelques petites longueurs sur la S1, par contre oui l'interprétation des différents acteurs est au top. Meilleure série de 2014 sans problème, top 3 de toutes les séries, j'en doute  ;)

Oué non j'avoue c'est un peu fort de le placer dans le top 3 alors qu'il y a eu que 10 épisodes.

Néanmoins ça reste une série unique, à part, dont l'interprétation prend le devant sur tout le reste. Et c'est assez rare dans une série.

Aucun rapport : 

http://www.goldenmoustache.com/les-profils-facebook-des-personnages-de-game-of-thrones-91245/

:lol:

Lien vers le commentaire

Oué non j'avoue c'est un peu fort de le placer dans le top 3 alors qu'il y a eu que 10 épisodes.

Néanmoins ça reste une série unique, à part, dont l'interprétation prend le devant sur tout le reste. Et c'est assez rare dans une série.

 

8 :ninaj:

Et en plus ça va bien changer sur la deuxième saison :grin:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Intrigue nouvelle et surtout nouveau casting (Colin Farrell :(). En fait c'est plus la même série quoi.

On va pas juger avant de voir mais il va falloir que ce soit burné pour faire au moins aussi bien.

 

oui je savais pour le casting et l'intrigue.

 

mais je croyais que la remarque de Bebs concernait le nombre d'épisodes de la S2

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Intrigue nouvelle et surtout nouveau casting (Colin Farrell :(). En fait c'est plus la même série quoi.

On va pas juger avant de voir mais il va falloir que ce soit burné pour faire au moins aussi bien.

Surtout on quitte la Louisiane si mystique, pour la Californie.

Et le réa ne sera plus le même tout du long.

D'Onofrio et Farrell c pas mal, surtout le premier.

Lien vers le commentaire

Intrigue nouvelle et surtout nouveau casting (Colin Farrell :(). En fait c'est plus la même série quoi.

On va pas juger avant de voir mais il va falloir que ce soit burné pour faire au moins aussi bien.

 

Bah c'est le but de la série de changer donc c'est exactement la même série non ? :grin:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Je le trouve pas bon acteur. Il a pas d'expression, ou si, toujours la même. 

Bon je t'avouerai que j'ai vu toute sa filmo. 

Je l'ai trouvé bon dans Phone Game en revanche.

Très bon aussi dans Crazy Heart, qui est un bijou au passage (avec Jeff Bridges dans un des rôles les plus marquants de sa carrière, avec un Oscar à la clé).  ;)

Lien vers le commentaire

T'as vu In Bruges ?

Nop

 

Et Daredevil ?

Nop

 

Bah c'est le but de la série de changer donc c'est exactement la même série non ? :grin:

Ok oui mais t'as compris ce que je voulais dire.

On repart à 0 sur un truc totalement différent.

La saison 2 n'est pas une suite de la 1.

 

Très bon aussi dans Crazy Heart, qui est un bijou au passage (avec Jeff Bridges dans un des rôles les plus marquants de sa carrière, avec un Oscar à la clé).  ;)

non plus.

 

Je crois que le premier film que j'ai vu avec lui c'est SWAT, où je l'ai trouvé mové. Après j'ai dû voir Alexandre, où il brille pas non plus (la coupe probablement :ninja:), et c'est qu'après que je l'ai vu, bon, dans Phone Game. J'ai vu La Recrue aussi, bof bof...

Je viens de reparcourir sa filmo et j'avais zappé qu'il a joué dans Ordinary decent criminel et Minority Report, films que j'ai pas vu depuis leur sortie quasiment. 

Lien vers le commentaire

Netflix perd tout son intérêt en France, car la législation ne leur permet pas de diffuser des films ayant moins de 3 ans ( de memoire).

Pour ceux qui se demerdent en anglais via le plugin firefox hola vous pouvez accéder au site US et donc à de vraies nouveautés.

Bon comme c'est pas légal cette manip autant continuer en ddl. De rien. ^_^

Lien vers le commentaire

je viens de terminer la saison 3 de House of Cards

nettement moins emballé, je trouve moins intéressant, beaucoup de longueurs

ils ont fait comme dans la "vraie vie", la conquête du pouvoir est plus intéressante que son exercice :grin:

 

et là, je vais attaquer la saison 3 de Vikings

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.