Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

 Grotesque serait pourtant un terme plus approprié. :rolleyes:   Enfin bref plus les différences avec les livres s'accroissent et plus la qualité de la série se dégrade. Je comprends bien qu'il était quasiment impossible d'être entièrement fidèle aux livres avec la multiplication des intrigues et des personnages mais quand même, je ne m'attendais pas à un tel saccage. :blink2:

 

+1 sauf sur le pas mal ouais.

je suis quand meme bien content que ce connard qui se tappe kalheesi passe pour un gros bouffon à fanfaronner plutot que de monter la garde.

me too -_-

 

Tu descends où ? Faudrait pas qu'on soit collègue en fait ! :ninaj:

un peu avant dourdan la foret et toi ?

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Sûrement parce que c'est passé sur AMC  :grin:

 

Je pense que Wayward Pines est la seule série netflix a avoir un rythme hebdo.

c'est bien ça ? jamais entendu parler

Ah oué t'es loin.

Non je suis à l'opposée de toi -_-

ouf on est passé proche de la cata !

Lien vers le commentaire

Dans le genre séries débiles je vous propose mon top 4, si vous ne savez pas quoi regarder :

- The League, une série de 5 saisons d'épisodes de 20 minutes sur un groupe de potes fan de fantasy football (avec JON LAJOIE!!)

- Blue Montain State, un mélange entre american pie et saturday night live. Vraiment con et imature

- Archer, un dessin animé sur un agent secret à la OSS. Vraiment incroyable et pour adultes

- Brooklyn 99, une mini série sur des flics new yorkais vraiment cons à la the office


Je connais pas, c'est où ? 

 

:ninja:

tout autour de la ligne C non ? :)

Lien vers le commentaire

Dans le genre séries débiles je vous propose mon top 4, si vous ne savez pas quoi regarder :

- The League, une série de 5 saisons d'épisodes de 20 minutes sur un groupe de potes fan de fantasy football (avec JON LAJOIE!!)

- Blue Montain State, un mélange entre american pie et saturday night live. Vraiment con et imature

- Archer, un dessin animé sur un agent secret à la OSS. Vraiment incroyable et pour adultes

- Brooklyn 99, une mini série sur des flics new yorkais vraiment cons à la the office

tout autour de la ligne C non ? :)

 

Archer j'ai pas réussi à accrocher. T'as oublié de mentionner que c'est un dessin animé.

 

Oui c'est un peu vrai...

Lien vers le commentaire

Pas mal ouais. Menfin comme prévu, 7 épisodes à chier pour 2 (peut-être 3?) épisodes sympa. On sent qu'on se fait de plus en plus avoir avec cette série.

 

+1

 

 Grotesque serait pourtant un terme plus approprié. :rolleyes: 

Entre la dizaine d'Immaculés présente seulement pour défendre leur reine et la centaine voire plus de Fils de la Harpie qui se baladent tranquillement avec leur gros masque en or dans une zone censée être sécurisée, je crois que le comble de l'invraisemblance est atteint.

Enfin bref plus les différences avec les livres s'accroissent et plus la qualité de la série se dégrade. Je comprends bien qu'il était quasiment impossible d'être entièrement fidèle aux livres avec la multiplication des intrigues et des personnages mais quand même, je ne m'attendais pas à un tel saccage. :blink2:

 

+1 sauf sur le pas mal ouais.

 

L'intrigue de Daenerys est chiante (pour moi) depuis 2-3 ans, il fallait bien donner un peu d'action aux fans

-_- Même si au final il se passe quand même pas grand chose :grin: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Ah oui ? Qu'est ce qui t'as géné ? pas drole ?

Déjà je suis pas hyper fan de dessins animés de manière générale (exception les Simpson et American Dad), oui j'ai pas trouvé ça très drôle et un peu lourdingue. Je n'ai vu que les 2-3 premiers épisodes et j'ai pas insisté. 

Peut-être que ce n'était pas le bon moment et que si je la revois auj j'apprécierais mieux.

Lien vers le commentaire

+1

 

 

L'intrigue de Daenerys est chiante (pour moi) depuis 2-3 ans, il fallait bien donner un peu d'action aux fans

-_- Même si au final il se passe quand même pas grand chose :grin: 

 

 

Je me souviens que Mininista avait déclaré fièrement qu'il faisait partie selon ses propres termes de la " Team Daenerys".

:rolleyes:  Si même lui a trouvé la scène peu crédible ( si j'avais été dans la peau de Drogon, j'aurais refusé de prendre sur mon dos une souveraine aussi peureuse :rolleyes: ), cela voudrait dire que l'échec aura été total pour les réalisateurs malgré la fascination de Pag. -_-

Lien vers le commentaire

S0509 de GOT  Enorme Episode 

 

J'ai trouvé le 8 beaucoup plus impressionnant, notamment au niveau de la tension palpable autour de tous les personnages aux quatre coins de l'univers GoT.

 

 Grotesque serait pourtant un terme plus approprié. :rolleyes: 

Entre la dizaine d'Immaculés présente seulement pour défendre leur reine et la centaine voire plus de Fils de la Harpie qui se baladent tranquillement avec leur gros masque en or dans une zone censée être sécurisée, je crois que le comble de l'invraisemblance est atteint.

Enfin bref plus les différences avec les livres s'accroissent et plus la qualité de la série se dégrade. Je comprends bien qu'il était quasiment impossible d'être entièrement fidèle aux livres avec la multiplication des intrigues et des personnages mais quand même, je ne m'attendais pas à un tel saccage. :blink2:

 

+1 sauf sur le pas mal ouais.

 

Pas lu les livres mais pas mal lu la trame de l'histoire sur le net, et c'est vrai que les différences sont grotesques, depuis le début de la saison 5 il y a une prise de liberté de la part de la prod qui est "dangereuse" car ça chamboule pas mal la logique du truc. Toute façon j'en avais parlé y a quelques temps, mais le fait que les bouquins soient rattrapés par la série TV c'est pas bon. D'ailleurs je me demande comment ils vont faire, ils sont sensés démarrer prochainement le tournage saison 6 et n'ont pratiquement plus de matière à travailler puisque le prochain bouquin n'est même pas fini d'être écrit je crois.

 

Sinon c'est quand même pas trop mal au niveau du rythme, la production arrive à jongler entre les différentes histoires sans qu'il y ait trop de longueur et une lassitude.

 

Lien vers le commentaire

 

Pas lu les livres mais pas mal lu la trame de l'histoire sur le net, et c'est vrai que les différences sont grotesques, depuis le début de la saison 5 il y a une prise de liberté de la part de la prod qui est "dangereuse" car ça chamboule pas mal la logique du truc. Toute façon j'en avais parlé y a quelques temps, mais le fait que les bouquins soient rattrapés par la série TV c'est pas bon. D'ailleurs je me demande comment ils vont faire, ils sont sensés démarrer prochainement le tournage saison 6 et n'ont pratiquement plus de matière à travailler puisque le prochain bouquin n'est même pas fini d'être écrit je crois.

 

Sinon c'est quand même pas trop mal au niveau du rythme, la production arrive à jongler entre les différentes histoires sans qu'il y ait trop de longueur et une lassitude.

 

 

 Georges RR Martin a transmis la fin de l'histoire aux producteurs au cas où il décèderait. Sinon il a dit clairement que les chemins de la série et des bouquins se séparaient ( d'ailleurs il n'a travaillé sur aucun épisode de la saison 5 pour se concentrer sur l'écriture du sixième opus je crois) par conséquent j'imagine qu'il a dû laisser quasiment carte blanche aux créateurs de la série et que celle-ci se terminera avant les livres. En tout cas ça doit lui faire bizarre de voir son bébé lui échapper.

Lien vers le commentaire

 Grotesque serait pourtant un terme plus approprié. :rolleyes: 

Entre la dizaine d'Immaculés présente seulement pour défendre leur reine et la centaine voire plus de Fils de la Harpie qui se baladent tranquillement avec leur gros masque en or dans une zone censée être sécurisée, je crois que le comble de l'invraisemblance est atteint.

Enfin bref plus les différences avec les livres s'accroissent et plus la qualité de la série se dégrade. Je comprends bien qu'il était quasiment impossible d'être entièrement fidèle aux livres avec la multiplication des intrigues et des personnages mais quand même, je ne m'attendais pas à un tel saccage. :blink2:

 

+1 sauf sur le pas mal ouais.

+1, le pompon pour l'histoire à Dorne alors que y'avait vraiment beauuucoup mieux à faire. 

 

J'ai trouvé le 8 beaucoup plus impressionnant, notamment au niveau de la tension palpable autour de tous les personnages aux quatre coins de l'univers GoT.

 

 

Pas lu les livres mais pas mal lu la trame de l'histoire sur le net, et c'est vrai que les différences sont grotesques, depuis le début de la saison 5 il y a une prise de liberté de la part de la prod qui est "dangereuse" car ça chamboule pas mal la logique du truc. Toute façon j'en avais parlé y a quelques temps, mais le fait que les bouquins soient rattrapés par la série TV c'est pas bon. D'ailleurs je me demande comment ils vont faire, ils sont sensés démarrer prochainement le tournage saison 6 et n'ont pratiquement plus de matière à travailler puisque le prochain bouquin n'est même pas fini d'être écrit je crois.

 

Sinon c'est quand même pas trop mal au niveau du rythme, la production arrive à jongler entre les différentes histoires sans qu'il y ait trop de longueur et une lassitude.

 

 

 

 Georges RR Martin a transmis la fin de l'histoire aux producteurs au cas où il décèderait. Sinon il a dit clairement que les chemins de la série et des bouquins se séparaient ( d'ailleurs il n'a travaillé sur aucun épisode de la saison 5 pour se concentrer sur l'écriture du sixième opus je crois) par conséquent j'imagine qu'il a dû laisser quasiment carte blanche aux créateurs de la série et que celle-ci se terminera avant les livres. En tout cas ça doit lui faire bizarre de voir son bébé lui échapper.

J'ai l'impression qu'ils vont développer les Greyjoy (Victarion, Euron, y'a de quoi faire), les sans-bannières (

avec le plus gros cliffhanger du livre presque

:ninaj: ) et Aegon  

  -_-

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

http://actualite.co/70804/game-of-thrones-c-est-fini.html fake i guess ?

Chelou l'url...

 

En revanche j'ai déjà lu que Martin a gueulé il y a peu, et ça a été évoqué il dans les posts précédents. 


Bon apparremment ce site est un truc bidon, mais découle peut-être de ce genre d'infos : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640798.html

Lien vers le commentaire

http://actualite.co/70804/game-of-thrones-c-est-fini.html fake i guess ?

Chelou l'url...

 

En revanche j'ai déjà lu que Martin a gueulé il y a peu, et ça a été évoqué il dans les posts précédents. 

Bon apparremment ce site est un truc bidon, mais découle peut-être de ce genre d'infos : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640798.html

 

Pas du tout fake -_-

 

http://actualite.co/ :ph34r:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.