Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Tu veux pas adopter la technique de Bebs ? Ca rendrait service à tout le monde je crois :ninja:

Sleon une édtue, l’odrre des ltteers dnas un mto n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soient à la bnnoe pclae

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vu hier soir le début de la saison 2 des Revenants.

Toujours aussi esthétique visuellement et musicalement, par contre un rythme un poil lent, mais j'imagine qu'il faut que ça se mette en route.

Va falloir être bon pour éviter une Lost quand même :ninja:

Par contre lui il continue vraiment à être flippant...


1582647_orig.jpg

a partir de l'épisode 4, il l'est encore plus, flippant...

fini lepisode 6, le rythme reste lent, mais bon, on s'y fait, on commence à comprendre des choses sans vraiment les comprendre. Enfin, j'me comprends :ninja: 

Lien vers le commentaire

fini lepisode 6, le rythme reste lent, mais bon, on s'y fait, on commence à comprendre des choses sans vraiment les comprendre. Enfin, j'me comprends :ninja: 

Fini hier soir.

Bon si t'as compris des trucs, merci de faire tourner parce que moi j'ai complètement lâché dans le final :ninja: 

Ils ont au moins le mérite de s'arrêter assez tôt -_- 

Bonne série quand même.

Lien vers le commentaire

Fini hier soir.

Bon si t'as compris des trucs, merci de faire tourner parce que moi j'ai complètement lâché dans le final :ninja: 

Ils ont au moins le mérite de s'arrêter assez tôt -_- 

Bonne série quand même.

c'est quoi que tu n'as pas compris ? Que même les morts devaient mettre de la crème solaire ? :ninaj: 

 

bon je te donnerai mes explications avec les balises spoil , enfin, du moins, ce que je pense avoir saisi.

Lien vers le commentaire

Bon, alors voila...

 

Victor/Louis a ramené les morts de l'au-delà en faisant revenir son père. Où du moins, celui qui était devenu son père (car rappelle toi, il a débarqué chez ces gens sans rien dire et s'est fait adopter). Du coup, d'où vient Victor/louis ? Probablement d'un futur alternatif dans lequel Julie est sa vraie mère (d'où la vision avant qu'elle ne saute dans le vide). C'est surement la raison qui fait qu'il voit les accidents et les dessine, pour essayer d'empêcher ces morts.

S'il est encore là, c'est parce qu'il sait qu'il a merdé en faisant revenir tous les morts. Du coup, il doit à nouveau les réunir pour les renvoyer 6 pieds sous terre, via le gouffre. Il pensait que l'enfant d'Adèle et Simon était indispensable à ce retour. Et il en a convaincu Lucie, qui était en charge de le récupérer et de réunir tous les autres.

Maintenant, il est toujours en "vie", avec sa mère et l’infirmière lesbienne. Il entend sur la plage un enfant pleurer, c'est celui d'Adèle, et il comprend alors que Lucie n'est pas retournée sous terre (comme quand Pierre ne s'est finalement pas suicidé en même temps que les autres du Cercle, dans la clairière). Quand à savoir pourquoi elle abandonne le bébé chez des gens...

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer Six Feet Under 10 ans après tout le monde. Le final de cette série est juste incroyable, l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, par contre, prévoir la boîte de mouchoir, je n'ai jamais autant pleuré devant un écran télé de toute ma vie. D'ailleurs, je pense que l'épisode 10 de la saison 5 est la définition même du mot tristesse. Bien que la série peut paraître déprimante, les personnages sont tellement travaillés et le thème de la mort si bien abordé que ça se regarde vraiment bien. Et puis rien que pour les yeux de Lauren Ambrose, ça vaut le coup :love:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.