Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Bebs a dit :

Pas assez de moyens je crois, ils ont déjà changé de lieu de tournage et ont réduit la saison à 8 épisodes. Et le créateur a dit que l'arc ne pouvait pas durer plus de 5 saisons il me semble.

ah mince merci.. :(.je l'aimais bien..

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

la meilleure série actuelle :love: 

a part le prête, tout le monde me gave..:grin: et l'histoire, c'est quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bebs a dit :

Pas assez de moyens je crois, ils ont déjà changé de lieu de tournage et ont réduit la saison à 8 épisodes. Et le créateur a dit que l'arc ne pouvait pas durer plus de 5 saisons il me semble.

C'est qui/quoi "l'arc" ?

Désolé, je pense que c'est une question très conne, mais j'arrive pas à compendre :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chronos a dit :

C'est qui/quoi "l'arc" ?

Désolé, je pense que c'est une question très conne, mais j'arrive pas à compendre :grin:

Le pitch de départ, qu'il soit un sheriff qui est en fait brigand. Mais vu la tournure que prend la série, je pense que c'est plutôt une bonne excuse pour justifier la fin autrement que par le manque de moyens.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Le pitch de départ, qu'il soit un sheriff qui est en fait brigand. Mais vu la tournure que prend la série, je pense que c'est plutôt une bonne excuse pour justifier la fin autrement que par le manque de moyens.

T'as le oublié que chaque épisode consiste à se battre avec quelqu'un et niquer une gonzesse. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bebs a dit :

Le pitch de départ, qu'il soit un sheriff qui est en fait brigand. Mais vu la tournure que prend la série, je pense que c'est plutôt une bonne excuse pour justifier la fin autrement que par le manque de moyens.

ok merci :grin:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_narratif

 

il y a 24 minutes, PaG a dit :

T'as le oublié que chaque épisode consiste à se battre avec quelqu'un et niquer une gonzesse. 

C'est clair, le mec est fort à la bagarre et avec les filles, un héros pour nous :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nijni a dit :

Est-ce que vous connaissez Wolf Hall avec Damian Lewis notamment ? 

Yes ! T'as l'intégrale DVD ? :D  C'est du très bon, mais faut pas s'attendre à un rythme de fou... C'est une série BBC je crois, donc du très bon en général.

 

Le 8/4/2016 à 20:47, vins31 a dit :

Fin de la première saison de la série d'anthologie "American Crime Story" sur le procès OJ Simpson.

C'était du lourd, une des meilleures séries du moment. Le dernier épisode est vraiment puissant et émouvant.

J'en entends que du bien, elle est sur ma PAV... Les journées sont trop courtes !!

Lien vers le commentaire
13 hours ago, ZeStump said:

Yes ! T'as l'intégrale DVD ? :D  C'est du très bon, mais faut pas s'attendre à un rythme de fou... C'est une série BBC je crois, donc du très bon en général.

 

 

'culé :ninja: 

J'en ai lu du bien, et comme (de manière générale :ninja: ) je te fais confiance,  je vais me laisser tenter. Les rythmes lents ne me dérange pas, je te rappelle que je me refais l'intégrale de The Wire -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

c'est toujours aussi lent comme rythme ?

Faut voir sur plusieurs épisodes mais j'avais pas trouvé la saison 1 si mauvaise, mais là ça ressemblait à du mauvais TWD j'ai trouvé. On verra la suite mais ça démarre très moyennement 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, vins31 a dit :

Faut voir sur plusieurs épisodes mais j'avais pas trouvé la saison 1 si mauvaise, mais là ça ressemblait à du mauvais TWD j'ai trouvé. On verra la suite mais ça démarre très moyennement 

Sachant que la dernière saison TWD était bonne, la ca va etre excessivement mauvais

Lien vers le commentaire

Parce que c'est anglais (fan des luther, sherlock, black mirror, peaky blinders) et que les critiques étaient bonnes, j'ai tenté The Missing (2014) jeudi sur France3 (8 épisodes, soit 4 soirées)

Pas déçu.

P-e un peu mou du genou (sobre) pour les amateurs de séries US , perso j'aime beaucoup.

TF1 l'avait acheté avant de le revendre à FranceTv. Sûr que c moins clinquant (ricain) que ce qu'ils prennent d'habitude. Et puis vu le sujet (disparition d'un enfant), et son traitement (sobre, réaliste dans le style et le rythme) ct certainement pas idéal pour vendre de la pub intercalée. En + ça se déroule en France, ce qui accentue sans doute le côté anxiogène du truc.

Pas trop tard pour commencer avec le Replay (dispo une semaine me semble)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.