Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a une heure, ZeStump a dit :

Pour ceux qui l'auraient pas vue, Narcos est très recommandable. La reconstitution de la Colombie de l'époque est vraiment bien foutue et Wagner Moura (le brésilien chef d'équipe dans Tropa de elite) incarne à merveille Escobar !

Je l'ai trouvé bien meilleur dans le rôle de sa vie: Marcel Patulacci. -_-

(et oui je sais elle a déja été faite et re-re-etc-faite, mais y a pas moyen quoi :grin: )

Il y a 2 heures, elmö a dit :

sinon ce soir, y'a la saison 2 peaky blinders sur arte :love: 

Ah! Ah! Tu regardes les séries à la télé!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Trollololala a dit :

Sinon, House of Cards saison 4, ça part un peu en couille là. J'espère que le départ du scénariste historique va permettre de recadrer un peu le concept et que ça s'arrêtera à la fin de la saison 5, parce que ça commence à prendre la direction qui me plait pas des masses :grin:

Je l'ai pas finie (j'en suis au 8) mais au contraire je trouve que c'est la meilleure depuis 3 ans. J'avais beaucoup aimé l'ascension dans la saison 1 mais beaucoup moins le fait qu'ils forcent pour que x et quand ils ont insisté lourdement sur les intrigues avec la Chine et la Russie. Là c'est plus centré sur les persos et y a pas d'intrigue qui traine en longueur je trouve (genre Doug dans la saison 3). Je pensais que x "tuerait" la série mais ils l'ont bien renouvelé. Je trouve que c'est un peu comme Homeland qui s'est perdu pendant 1-2 saisons avant d'être vraiment de nouveau attractif (enfin pour moi toujours pareil :grin: ) en saison 4, débarassée de l'intrigue reloue dont on connaît forcément la fin.

 

Révélation

x = qu'il devienne président vachement tôt

 

Modifié par Bebs
Et vu le succès que ça a ça m'étonnerait que ça s'arrête à la 5 :grin:
Lien vers le commentaire

Assez d'accord avec Bebs, la saison 3 était bien moins intéressante j'avais trouvé. Je viens de terminer la saison 4, c'est ultra dark la toute fin. L'épisode 10 est de haut niveau également.

Sinon "American Crime Story" sur le procès d'OJ Simpson c'est juste excellent. 

Et j'ai commencé "22.11.63", une série avec James Franco, le pilote était vraiment pas mal, je pense la continuer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Je sais pas comment vous faites pour (en même temps) :

- avoir une vie sociale

- avoir une vie professionnelle 

- avoir une vie familiale 

- jouer aux jeux video

- regarder des séries / films

- faire du sport

- aller voir des concerts

comme ça j'y arrive à peu près...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Je sais pas comment vous faites pour (en même temps) :

- avoir une vie sociale

- avoir une vie professionnelle 

- avoir une vie familiale 

- jouer aux jeux video

- regarder des séries / films

- faire du sport

- aller voir des concerts

 

ça va je suis pas trop mal :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Je sais pas comment vous faites pour (en même temps) :

- avoir une vie sociale

- avoir une vie professionnelle 

- avoir une vie familiale 

- jouer aux jeux video

- regarder des séries / films

- faire du sport

- aller voir des concerts

 

Facile. Tu joues aux jeux video et regarde des séries pendant les heures de boulot. Tu vas ensuite à un concert avec ta femme et tes potes, et tu sautes beaucoup pendant le concert. Et hop, t'as tout en une journée. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Pour ceux qui l'auraient pas vue, Narcos est très recommandable. La reconstitution de la Colombie de l'époque est vraiment bien foutue et Wagner Moura (le brésilien chef d'équipe dans Tropa de elite) incarne à merveille Escobar !

 Un petit bémol pour son accent mais il faut vraiment être colombien ou de Medellin pour être réellement dérangé.:grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, vins31 a dit :

Assez d'accord avec Bebs, la saison 3 était bien moins intéressante j'avais trouvé. Je viens de terminer la saison 4, c'est ultra dark la toute fin. L'épisode 10 est de haut niveau également.

Sinon "American Crime Story" sur le procès d'OJ Simpson c'est juste excellent. 

Et j'ai commencé "22.11.63", une série avec James Franco, le pilote était vraiment pas mal, je pense la continuer.

J'ai vu les 5 premiers épisodes de "22.11.63", c'est vraiment pas mal du tout, c'est assez proche du bouquin meme si pour l'instant je prefere le livre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Je sais pas comment vous faites pour (en même temps) :

- avoir une vie sociale

- avoir une vie professionnelle 

- avoir une vie familiale 

- jouer aux jeux video

- regarder des séries / films

- faire du sport

- aller voir des concerts

 

:dominique et laurence:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

Tiens je suis justement en train de me re faire l'intégrale de The Wire, j'en suis à la saison 2 -_-

Ca donne quoi the Corner ?

J'ai pas encore fini mais c'est pas mal du tout, ça vaut pas The Wire qui est un chef d'oeuvre mais bon quand t'as déjà maté deux fois l'intégrale de TW et que t'es en manque, une dose de The Corner te fait du bien -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bebs a dit :

Je l'ai pas finie (j'en suis au 8) mais au contraire je trouve que c'est la meilleure depuis 3 ans. J'avais beaucoup aimé l'ascension dans la saison 1 mais beaucoup moins le fait qu'ils forcent pour que x et quand ils ont insisté lourdement sur les intrigues avec la Chine et la Russie. Là c'est plus centré sur les persos et y a pas d'intrigue qui traine en longueur je trouve (genre Doug dans la saison 3). Je pensais que x "tuerait" la série mais ils l'ont bien renouvelé. Je trouve que c'est un peu comme Homeland qui s'est perdu pendant 1-2 saisons avant d'être vraiment de nouveau attractif (enfin pour moi toujours pareil :grin: ) en saison 4, débarassée de l'intrigue reloue dont on connaît forcément la fin.

 

  Masquer le contenu

x = qu'il devienne président vachement tôt

 

Ba finis la et m'emmerde pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Facile. Tu joues aux jeux video et regarde des séries pendant les heures de boulot. Tu vas ensuite à un concert avec ta femme et tes potes, et tu sautes beaucoup pendant le concert. Et hop, t'as tout en une journée. -_- 

Je vais tenter l'electrostimulation pour le coté sportif branché sous la chemise + piratage de l'écran GPS de la bagnole avec séries et PS4 branchée dessus.

Restera plus qu'à devenir pote avec mes collegues/clients pour regrouper ma vie sociale et professionnelle.

Un sms de temps en temps à la famille et on sera bon

:grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Piou a dit :

Bah après la mort de Rick et de Daryl et la zombification de Carl et Michonne, je vois pas trop ce qu'on peut rajouter de plus, d'autant qu'on sait enfin que ce sont les russes qui ont envoyé le virus pour éviter une nouvelle guerre froide :huh:

Sympa le spoil <_< 

Il y a 10 heures, Piou a dit :

Non non, je regarde Friends tous les midis ou presque (:ninja:) et hormis le mariage de Joey et Chandler et celui de Rachel et Gunter, y a pas eu trop d'évolution. Même si j'ai un doute quand au fait que Ross et Rachel finissent ensemble quand même.

Sympa le spoil <_<:ninaj: 

Lien vers le commentaire

J'ai entamé la fameuse mini-série Generation War (5mn pour extraire les sous-titres des 3 épisodes du dvd au passage:ninja:), et c'est du lourd. Destins croisés de 5 amis allemands pendant la guerre... La 1er épisode met dans l'ambiance de l'époque, bonnes scènes de combats, et la reconstitution de l'époque est de très bonne facture. 

Lien vers le commentaire
On 19/3/2016 at 0:27 PM, ZeStump said:

J'ai entamé la fameuse mini-série Generation War (5mn pour extraire les sous-titres des 3 épisodes du dvd au passage:ninja:), et c'est du lourd. Destins croisés de 5 amis allemands pendant la guerre... La 1er épisode met dans l'ambiance de l'époque, bonnes scènes de combats, et la reconstitution de l'époque est de très bonne facture. 

:unsure2:

 

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé le pilote de 22.11.63, pour le moment assez mitigé. Si j'aime bien l'ambiance sixties, je regrette un peu l'attitude de personnage principal qui se pose finalement pas trop de questions pour faire ce qu'on lui demande, alors que c'est assez fou. J'ai trouvé que ça allait trop vite malgré les 80 minutes d'épisode. 

Il parait que des raccourcis sont fait par rapport au bouquin et que tout ne se passe pas exactement pareil. 

A voir la suite

Lien vers le commentaire

Ah oui en effet, je viens de regarder la bande annonce et ils ont l'air d'avoir pris pas mal de libertés avec le bouquin.

Même si c'est plutôt habituel avec des films, c'est quand même assez dommage de ne pas respecter un peu plus l'oeuvre originale dans une série. D'autant que chez Stephen King, le rythme est quelque chose de central.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, tititolosa said:

Ah oui en effet, je viens de regarder la bande annonce et ils ont l'air d'avoir pris pas mal de libertés avec le bouquin.

Même si c'est plutôt habituel avec des films, c'est quand même assez dommage de ne pas respecter un peu plus l'oeuvre originale dans une série. D'autant que chez Stephen King, le rythme est quelque chose de central.

Yep.

Je me dis aussi que beaucoup apprécient la série, c'est que ce doit être pas mal. Je vais continuer quand même.

Jean Conclu que tu as lu le bouquin ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.