Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

La saison 6 de GoT a vraiment démarré avec le 2nd épisode.

 

Révélation

Pour Jon Snow c'était évident mais j'ai trouvé la scène plutôt bien foutue ... Rams ay Bolton fait de plus en plus flipper. Bon par contre j'ai toujours pas compris ce que foutais Bran et sa clique de l'autre côté du mur, on se plaint du manque d'activité de Daenerys mais lui il est pas mal non plus (bon ok il est handicapé mais ça n'excuse pas tout :ninja: )

 

La saison 2 de Fear TWD est vraiment très bonne même si elle a mis un peu de temps à démarrer, là je sens que ça va être la folie :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

La saison 2 de Fear TWD est vraiment très bonne même si elle a mis un peu de temps à démarrer, là je sens que ça va être la folie :grin:

j'en suis à l'E04 et j'accroche vraiment bien aussi ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, KousKous a dit :

La saison 6 de GoT a vraiment démarré avec le 2nd épisode.

 

  Masquer le contenu

Pour Jon Snow c'était évident mais j'ai trouvé la scène plutôt bien foutue ... Rams ay Bolton fait de plus en plus flipper. Bon par contre j'ai toujours pas compris ce que foutais Bran et sa clique de l'autre côté du mur, on se plaint du manque d'activité de Daenerys mais lui il est pas mal non plus (bon ok il est handicapé mais ça n'excuse pas tout :ninja: )

 

Révélation

Bran développe ses pouvoirs de Zoman.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

C'est mieux que la S1 (pas folichonne de mon pt de vue) ?

J'accroche mieux perso, même si j'avais bien aimé le tout début de la saison 1. Dans la saison 2 les épisodes sont de mieux en mieux et il y a un bon potentiel pour la suite. Je te conseille de continuer, il y a que 4 épisodes qui sont sortis pour l'instant, ça se rattrape vite ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

J'accroche mieux perso, même si j'avais bien aimé le tout début de la saison 1. Dans la saison 2 les épisodes sont de mieux en mieux et il y a un bon potentiel pour la suite. Je te conseille de continuer, il y a que 4 épisodes qui sont sortis pour l'instant, ça se rattrape vite ;)

Merci, je suis sur tout un tas de séries là, je regarderai alors la S2, mais plus tard ! (pas vu TWD S6 par exemple encore :thumbup:)

Lien vers le commentaire

On a démarré une série belge à la True detective S1 : la trève. Cela parle de la mort (suicide ?) d'un joueur de foot africain dans un petit club des Ardennes. On suit l'enquête mené par un flic un peu tête brûlé. C'est pas mal du tout et change un peu des paysages anglo-saxons :thumbup:

Un petit coup du générique réussi : 

 

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2016 à 17:44, KousKous a dit :

La saison 6 de GoT a vraiment démarré avec le 2nd épisode.

 

  Masquer le contenu

Pour Jon Snow c'était évident mais j'ai trouvé la scène plutôt bien foutue ... Rams ay Bolton fait de plus en plus flipper. Bon par contre j'ai toujours pas compris ce que foutais Bran et sa clique de l'autre côté du mur, on se plaint du manque d'activité de Daenerys mais lui il est pas mal non plus (bon ok il est handicapé mais ça n'excuse pas tout :ninja: )

 

Ah tiens j'avais pas fait gaffe.

 

 

Effectivement sur Jon Snow ils s'en sont pas trop trop mal sortis. Par contre moi Ramsay Bolton il me gave au plus haut point parce qu'il incarne ce qui me gène dans l'évolution de la série: au départ, tous les personnages sans exception n'étaient ni bons ni mauvais. Tous avaient leurs casseroles et leurs nuances de gris, certains étaient plus "sympas" que d'autres, mais globalement c'était impossible de dire "ceux-là c'est les gentils et ceux-là c'est les méchants", la psychologie des personnages était suffisamment développée pour pouvoir le faire.

Depuis 2 ou 3 saisons, y a trop de personnages, du coup les scénaristes ont pris le parti de moins creuser l'aspect psychologique et on a clairement une opposition "gentils très gentils" (en gros les Stark/alliés, Danaerys et les Lannister sauf Cersei) et des "méchants très méchants" (Cersei donc, même son nouveau garde du corps a écrit "ATTENTION JE SUIS UN MECHANT" sur son front :grin:, les meufs de Dorne, les mecs de la secte...) et Ramsay est la caricature du mauvais méchant (plutôt bien joué certes, mais ça reste un mauvais méchant) qui n'est à l'écran QUE pour qu'on voit à quel point agrougrou je suis méchant.

Il faudrait qu'ils se recentrent un peu sur 3 ou 4 personnages pour avoir vraiment le temps de développer parce que là c'est quand même trop le maxi-meta bordel et comme tu le dis Bran on en a juste rien à branler, ils le sortent du formol pour faire un petit coucou de temps à autres mais c'est une perte de temps...

Heureusement que Peaky Blinders revient :smoke:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Got :

Révélation

 Sans vouloir jouer les intégristes des livres, la partie dornienne de l'histoire est salement saccagée. Le personnage joué par l'actrice qui joue dans Rome n'existe même pas et les Aspics des sables sont aussi bien moralement que physiquement très différentes des sauvageonnes orientales de la série. Et puis pourquoi ne s' intéresser ( c'est un bien grand mot ) qu'à Trystan, qui doit être l'enfant de Doran Martell qui a le moins d'importance?:confus: En tout cas, la vulgaire fin réservée au Prince de Dorne ou à Roose Bolton qui meurent naïvement colle très mal avec les qualités ou les défauts que leur a attribués Georges Martin.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit :

Got :

  Révéler le texte masqué

 Sans vouloir jouer les intégristes des livres, la partie dornienne de l'histoire est salement saccagée. Le personnage joué par l'actrice qui joue dans Rome n'existe même pas et les Aspics des sables sont aussi bien moralement que physiquement très différentes des sauvageonnes orientales de la série. Et puis pourquoi ne s' intéresser ( c'est un bien grand mot ) qu'à Trystan, qui doit être l'enfant de Doran Martell qui a le moins d'importance?:confus: En tout cas, la vulgaire fin réservée au Prince de Dorne ou à Roose Bolton qui meurent naïvement colle très mal avec les qualités ou les défauts que leur a attribués Georges Martin.

 

Ca recoupe un peu ce que je disais et les reproches que je faisais: à l'écran dans un format d'une dizaine d'épisodes d'une heure destinés à être mainstream ils sont obligés de trancher dans le vif et c'est ça qui fait que beaucoup d'aspects sont baclés...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

Got :

  Masquer le contenu

 Sans vouloir jouer les intégristes des livres, la partie dornienne de l'histoire est salement saccagée. Le personnage joué par l'actrice qui joue dans Rome n'existe même pas et les Aspics des sables sont aussi bien moralement que physiquement très différentes des sauvageonnes orientales de la série. Et puis pourquoi ne s' intéresser ( c'est un bien grand mot ) qu'à Trystan, qui doit être l'enfant de Doran Martell qui a le moins d'importance?:confus: En tout cas, la vulgaire fin réservée au Prince de Dorne ou à Roose Bolton qui meurent naïvement colle très mal avec les qualités ou les défauts que leur a attribués Georges Martin.

 

Got 

Révélation

Tout à fait d'accord avec toi sur Dorne sur le comparatif série/livre. Le personnage d'Ariane est invisible dans la série alors qu'il est plutôt important dans les bouquins. D'ailleurs, même si j'ai pas fini de lire le 5e tome, j'ai l'impression que Ramsay a 1000 fois plus d'importance dans la série que dans le bouquin (ce qui rejoindrait ce que dit marco).  

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.