Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 18 heures, HaGu a dit :

Parce que c'est anglais (fan des luther, sherlock, black mirror, peaky blinders) et que les critiques étaient bonnes, j'ai tenté The Missing (2014) jeudi sur France3 (8 épisodes, soit 4 soirées)

Pas déçu.

P-e un peu mou du genou (sobre) pour les amateurs de séries US , perso j'aime beaucoup.

TF1 l'avait acheté avant de le revendre à FranceTv. Sûr que c moins clinquant (ricain) que ce qu'ils prennent d'habitude. Et puis vu le sujet (disparition d'un enfant), et son traitement (sobre, réaliste dans le style et le rythme) ct certainement pas idéal pour vendre de la pub intercalée. En + ça se déroule en France, ce qui accentue sans doute le côté anxiogène du truc.

Pas trop tard pour commencer avec le Replay (dispo une semaine me semble)

j'aime beaucoup aussi.

c'est pas comparable aux séries que tu cites, plutôt à Broadchurch ou The Fall dans le rythme

Lien vers le commentaire

En parlant de série britannique, je vous conseille fortement la série "Black Mirror" (2 saisons de 3 épisodes chacune + un épisode spécial Noël, pour le moment). L'intrigue et le casting sont différents à chaque épisode mais avec comme fil conducteur une critique de la technologie dans un contexte de société légèrement futuriste. C'est absolument génial :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nijni a dit :

Je suis entrain de triper sur Baltimore et ce qui est lié à la série et la ville, en me baladant dans les rues via street view. J'ai l'impression que la google car a capté un deal :grin: 

https://www.google.fr/maps/@39.2951676,-76.6471296,3a,34.6y,354.38h,75.34t/data=!3m6!1e1!3m4!1snL6Xh4Wh9_jDfvt7LipzOQ!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

Jean-Michel Préjugés :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nijni a dit :

Je suis entrain de triper sur Baltimore et ce qui est lié à la série et la ville, en me baladant dans les rues via street view. J'ai l'impression que la google car a capté un deal :grin: 

https://www.google.fr/maps/@39.2951676,-76.6471296,3a,34.6y,354.38h,75.34t/data=!3m6!1e1!3m4!1snL6Xh4Wh9_jDfvt7LipzOQ!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

tu me rappelles le sketch de Chinois Marrant avec le black qui parle à une meuf dans la rue vs l'asiat' qui parle à une meuf :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2016 à 12:41, Nijni a dit :

Je suis entrain de triper sur Baltimore et ce qui est lié à la série et la ville, en me baladant dans les rues via street view. J'ai l'impression que la google car a capté un deal :grin: 

https://www.google.fr/maps/@39.2951676,-76.6471296,3a,34.6y,354.38h,75.34t/data=!3m6!1e1!3m4!1snL6Xh4Wh9_jDfvt7LipzOQ!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1

morceaux de guetto le tiekar ça fait peur

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Pour y être passé en train (la voie ferrée traverse à peu près au milieu) la ville entière est assez flippante, j'pense que tu t'amuses pas à t'y balader en solo si tu connais personne :grin:

AL pourra vous en parler, il l'a carrément visitée ! :thumbup:

 

Gros coup de coeur pour Dr Foster, une des meilleures séries vues de 2015. ;)

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Pour y être passé en train (la voie ferrée traverse à peu près au milieu) la ville entière est assez flippante, j'pense que tu t'amuses pas à t'y balader en solo si tu connais personne :grin:

 

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

AL pourra vous en parler, il l'a carrément visitée ! :thumbup:

bah j'en suis revenu ... bon y a eu une correspondance en bus qu'on a décidé d'éviter pour le retour le soir :P 

d'ailleurs c'était un peu du même coté de la ville que le lien mais c'était un peu moins glauque et en journée on se sentait pas en danger

pas plus qu'a Bagatelle ou Bellefontaine :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, vins31 a dit :

Ah ouais, ptain je trouve ça vraiment pas terrible :mellow: la transition entre les 2 saisons est vraiment bizarre et les perso me saoulent quasiment tous.

Début de la S6 de GoT, ça a avancé un peu dans les différentes intrigues, assez intéressant.

 

C'est vrai que je capte pas trop pourquoi on nous as sorti une saison 1 aussi longue pour au final partir sur un truc complètent différent sur la saison 2.

Révélation

 

Je me serais bien passer de toute la partie où ils sont dans le camp de survivants de la saison 1 par exemple.

Puis j'avoue que les personnages sont pas oufs. Les seuls que je trouvent intéressants (avec un bon potentiel) sont le camé, sa soeur, la fille du vieux le proprio et la meuf qu'ils ont remorqué puis laissée en plein milieu de l'océan ... D'ailleurs c'est elle et l'avion dans lequel elle est qu'on voit me semble-t-il dans flight 462 la mini série (il faut la regarder, c'est en lien avec Fear TWD et ça dure pas longtemps)

 

Bon ça reste quand même sympa à regarder, puis le fait que ce soit sur un bateau change de la série mère. en regardant la série mère je me suis toujours demandé pourquoi ces cons n'avaient jamais pensés à s'installer sur une île ou dans des montagnes ...

 

Pour Got on va dire que ça reprend tranquillement. Mais même les épisodes "plats" sont intéressants, c'est aussi ce qui fait la force de la série.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nista a dit :

Tu l'as vu ?

Qui ? :ninja: 

Révélation

Oui oui, comme Kouskous je trouve les épisodes plats intéressants, mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de dynamisme. Avec le nombre d'intrigues qu'il y a c'est con de gamberger pendant les 2/3 d'une saison pour péter le feu à la fin, Daenaerys ça fait combien de temps qu'elle fout rien dans la même ville ? Enfin là dans l'épisode un truc se passe à Dorne mais ça dure 1 minute :ninaj: 

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bebs a dit :

Qui ? :ninja: 

Oui oui, comme Kouskous je trouve les épisodes plats intéressants, mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de dynamisme. Avec le nombre d'intrigues qu'il y a c'est con de gamberger pendant les 2/3 d'une saison pour péter le feu à la fin, Daenaerys ça fait combien de temps qu'elle fout rien dans la même ville ? Enfin là dans l'épisode un truc se passe à Dorne mais ça dure 1 minute :ninaj: 

Et au niveau des tétés on est comment ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.