Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nijni a dit :

J'ai regardé le pilote de 22.11.63, pour le moment assez mitigé. Si j'aime bien l'ambiance sixties, je regrette un peu l'attitude de personnage principal qui se pose finalement pas trop de questions pour faire ce qu'on lui demande, alors que c'est assez fou. J'ai trouvé que ça allait trop vite malgré les 80 minutes d'épisode. 

Il parait que des raccourcis sont fait par rapport au bouquin et que tout ne se passe pas exactement pareil. 

A voir la suite

dans le livre le personnage fait plusieurs aller-retour ( plusieurs mois parfois) avant de faire le long voyage

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, blemishapied said:

dans le livre le personnage fait plusieurs aller-retour ( plusieurs mois parfois) avant de faire le long voyage

Voilà et c'est con de ne pas le signaler. Parce que là, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe...

Lien vers le commentaire

Spoil TWD saison 6 épisode 15

Révélation

Je crois que Maggie se fait bouffer de l'intérieur :grin: Pour Daryl je suis persuadé qu'il est vivant, il semble prendre la balle dans l'épaule et s'il devait mourir les scénaristes soigneraient sa mort. Et puis Rick serait présent dans la scène ... Curieux de voir le final

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Récupéré quelques coffrets : saison 1 de Fargo, saison 2 de Tunnel, saison 3 de Under the dome, saison 1 de Twelve Monkeys, saison 1 de The Knick, les 2 saisons de Peaky Blinders, Glue et Happy Valley. Y'a de quoi voir pour un bon moment. B)

je valide twelve monkeys et peaky blinders.

under the dome c'est de la grosse merde.

connais pas les autres (tunnel je crois que je vais m'y mettre un de ces jours)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Récupéré quelques coffrets : saison 1 de Fargo, saison 2 de Tunnel, saison 3 de Under the dome, saison 1 de Twelve Monkeys, saison 1 de The Knick, les 2 saisons de Peaky Blinders, Glue et Happy Valley. Y'a de quoi voir pour un bon moment. B)

Fargo j'ai trouvé ça nul, Glue pas terrible. Pas vu 12 monkeys et tunnel...

Peaky Blinders, The Knick, Happy Valley c'est du lourd !

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, elmö a dit :

mais comment ?

surtout que "nul" c'est vachement tranché quand même...

La débilité finie de tous les persos m'a franchement gonflé... C'est totalement WTF en fait... J'ai pas dit que c'était nul, juste que j'avais pas du tout aimé :grin: Et surtout, pour moi, ça ne mérite pas les critiques dithyrambiques que cela a reçu (saison 1), la S2 étant parfaitement passée inaperçue (pas vu). Quand je vois tout le foin qui a été fait, et qu'à coté personne ne parle de The Leftovers par exemple...

Lien vers le commentaire

Banshee a repris hier soir, dernière saison :( 

Vikings saison 4 c'est sympatoche, rien de transcendant mais ça suit bien les intrigues entamées, la fin de saison promet :) Et j'ai commencé Arrested Development (merci Psycho :love::ninja: ) c'est pas franchement drôle je trouve, mais vraiment agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, marco a dit :

 :o Pourquoi ça marche pas ?

Pas assez de moyens je crois, ils ont déjà changé de lieu de tournage et ont réduit la saison à 8 épisodes. Et le créateur a dit que l'arc ne pouvait pas durer plus de 5 saisons il me semble.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.