Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Moi j'avais eu l'impression que ca allait cartonner, et j'ai l'impression que ca cartonne.

Ou alors j'ai pas compris ta phrase dans le bon sens :ninja:

Ok, je me fait remballer ici aussi :ninja:

Dès les premiers épisodes quand ils sont sortis aux US ? :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Le 21/06/2011 à 11:25, Nijni a dit :

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Game of Thrones, effectivement ca pue la série culte.

Pour le moment c'est assez mou du genou, on nous plante le décor, les nombreux personnages, les jeux de pouvoir, etc. La recette a l'air assez classique, des trahisons, des batailles épiques, des histoires de coeurs et de fesses, le tout dans un univers médiéval/fantastique.

C'est bien joué, bien filmé, ca laisse présager du bon, comme en témoigne les chiffres d'audience aux US et même en France sur Orange.

Il faut juste être attentif à qui est qui et qui fait quoi parce qu'ils sont nombreux les bougres !

 

Sinon petit teaser pour la saison 2 :

 

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-game-of-thrones-la-saison-2-15170.htm

Bon ok, je m'incline définitivement :ninja:

à l’instant, Trollololala a dit :

Non mais en fait ta question elle est juste incompréhensible, c'est pour ça que les gens t'envoient chier :ninja:

Oui je comprends cette incompréhension :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chronos a dit :

Ok, je me fait remballer ici aussi :ninja:

Dès les premiers épisodes quand ils sont sortis aux US ? :grin:

Il me semble que ca a rapidement fait du bruit oui (ca reste une impression). De toute façon vu le budget du machin je pense que tout a été fait pour que ca fasse parler :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Il me semble que ca a rapidement fait du bruit oui (ca reste une impression). De toute façon vu le budget du machin je pense que tout a été fait pour que ca fasse parler :grin:

Oui clairement que la série était très attendue, HBO avait le vent en poupe et cette univers médiéval allait attirer un gros public supplémentaire mais j'avais l'impression ça n'avait eu l'effet escompté au début....mais comme je l'ai dit, je m'incline :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Il me semble que ca a rapidement fait du bruit oui (ca reste une impression). De toute façon vu le budget du machin je pense que tout a été fait pour que ca fasse parler :grin:

Ah bah c'était clairement une série évènement oué.

Je m'en rappelle parce que justement au début je boycottais :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trollololala a dit :

Ah bah c'était clairement une série évènement oué.

Je m'en rappelle parce que justement au début je boycottais :ninja:

je résiste encore et toujours à l'envahisseur B)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je résiste encore et toujours à l'envahisseur B)

Y a que les cons qui changent pas d'avis. :ph34r: 
Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux mais je vois pas en quoi ne pas avoir vu GoT (ou Intouchables) est quelque chose dont il faut se targuer (l'inverse étant tout aussi valable).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nista a dit :

Y a que les cons qui changent pas d'avis. :ph34r: 
Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux mais je vois pas en quoi ne pas avoir vu GoT (ou Intouchables) est quelque chose dont il faut se targuer (l'inverse étant tout aussi valable).

 

Ne pas avoir perdu 50h de sa vie devant une connerie comme ça ? (je précise que je suis à jour de la série :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tititolosa a dit :

 

Ne pas avoir perdu 50h de sa vie devant une connerie comme ça ? (je précise que je suis à jour de la série :ninja:)

Ah merde, je suis à plus de 500h de TPMP, 100 heures de Koh Lanta, 300h de foot et 1250h de Friends !  :ninaj:  T'as raison ça craint. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Ah merde, je suis à plus de 500h de TPMP, 100 heures de Koh Lanta, 300h de foot et 1250h de Friends !  :ninaj:  T'as raison ça craint. 

Heureusement que t'as pas fait le compte des heures de forum :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Nista a dit :

Y a que les cons qui changent pas d'avis. :ph34r: 
Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux mais je vois pas en quoi ne pas avoir vu GoT (ou Intouchables) est quelque chose dont il faut se targuer (l'inverse étant tout aussi valable).

pour GoT je déconne, c'est absolument pas que je mets un point d'honneur à ne pas le voir (comme j'ai pu le faire pour les chtis ou pour Intouchables par exemple), c'est juste que l'heroic fantasy ça a jamais été ma came, et que je pense donc que j'aimerai pas, donc jamais eu particulièrement envie de m'y plonger dedans (surtout qu'y a toujours une nouvelle série et/ou une nouvelle saison d'une série que je suis déjà qui sort, d'où un certain problème de temps de cerveau disponible pour suivre tout ce que je souhaite, sans avoir à en rajouter d'autres encore)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

pour GoT je déconne, c'est absolument pas que je mets un point d'honneur à ne pas le voir (comme j'ai pu le faire pour les chtis ou pour Intouchables par exemple), c'est juste que l'heroic fantasy ça a jamais été ma came, et que je pense donc que j'aimerai pas, donc jamais eu particulièrement envie de m'y plonger dedans (surtout qu'y a toujours une nouvelle série et/ou une nouvelle saison d'une série que je suis déjà qui sort, d'où un certain problème de temps de cerveau disponible pour suivre tout ce que je souhaite, sans avoir à en rajouter d'autres encore)

C'est pas ma came non plus, mais GoT c'est quand même bien plus que ça. -_- 

Lien vers le commentaire

quand TWD, FTWD, The Leftovers, The 100, 12 Monkeys, Sense8, Wayward Pines, The Fall et How to Get away with murder seront finis, c'est envisageable que je m'y mette :ninaj: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Enfin un épisode de Banshee qui ressemble à du Banshee, c'est plaisant :) 

Révélation

Je trouve par contre vraiment dommage que ça s'arrête là, les créateurs ont sûrement de bonnes raisons d'arrêter mais l'excuse de l'arc qui s'essoufle :lol2: Au final sur les 5 premiers épisodes de la saison ils font un travail préparatoire, limite c'est une toute nouvelle série, ça mérite 30 nouveaux épisodes pas 3. Hood/Job/Carrie c'est inépuisable, on voit très peu Proctor par rapport aux autres saisons, y a les nazis, les 2 nouvelles flics, le taré, et contrairement aux saisons précédentes on apprend rien sur les personnages eux-mêmes, sauf ce qu'ils ont fait pendant le flashback pourri. Et ils pouvaient même remettre les Indiens dans la sauce ...Enfin j'espère que les 2 derniers épisodes seront bien (ce qui paraît assez évident vu le 6 :grin: ) mais je trouve qu'il y a énormément de potentiel inexploité.

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.