Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 2 heures, marco a dit :

 j'ai décroché au milieu de la 2... ca m'avait bien saoulé aussi. ..

La 2 était pas terrible mais ça avait très bien rebondi sur la 3 et la 4. Et la 5 est tout simplement affreuse. Le tout dernier épisode est badass a souhait (et que dire de la toute dernière scène :grin: ) mais alors tout le reste........... C'est le même procédé que GoT quoi, si ça a tendance à se faire de plus en plus dans toutes les séries ça va rapidement me gaver.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Le 07/06/2017 à 16:46, Nijni a dit :

Je commence Battlestar Galactica :vrai: parce que c'est la série préférée de ma copine... Le rythme est assez surprenant, la façon de filmer aussi, j'ai mis 4 épisodes à bien entrer dedans ( :ninja: ) mais c'est sympa. J'ai toujours cru que c'était une série B de S-F en fait non, l'intrigue est intéressante et les décors pas si cheap. 

je paierais cher pour revoir la serie originelle qui valait largement star trek, avec dirk benedict dans le rôle du lieutenant starbuck :love:

Lien vers le commentaire
Le 5/24/2017 à 10:13, elmö a dit :

la fin de master of none, cucul ou pas ? :ninja: 

Un peu ouais. Au moins tous les épisodes sont pas sur ça, et y en a des vachement chouettes, le 1, le 6 et le 8 en particulier :blush: Et ouais les darons sont vachement cools, j'adore le père de Dev :grin:

Révélation

J'ai l'impression qu'il fait tout pour qu'on les aime pas ses meufs, au début ça va mais après ... Ca ne m'a pas empeché de regarder les deux derniers épisodes à la suite mais qu'est-ce-que c'était chiant, mention spéciale pour le bisou sur la vitre :ninja: 

 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Révélation

 

ça va qu'elle est super jolie l'italienne, ça compense :ninja:

(c'est le sosie de la pote actrice de mon beauf d'ailleurs :o )

mais putain ouais, le bisou sur la vitre :crymellow: 

en plus dès les épisodes en italie tu sais que ça va finir comme ça <_<:ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elmö a dit :
  Masquer le contenu

 

ça va qu'elle est super jolie l'italienne, ça compense :ninja:

(c'est le sosie de la pote actrice de mon beauf d'ailleurs :o )

mais putain ouais, le bisou sur la vitre :crymellow: 

en plus dès les épisodes en italie tu sais que ça va finir comme ça <_<:ninja: 

 

 

Révélation

 

Ah pas de doute là-dessus -_- Et celle qui joue Michelle aussi je trouve.

Tellement :lol: Et alors quand elle lui dit qu'elle est fiancée, ça y est c'est la fin :ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit :

Qu'est ce qui te trouble ?

La femme à la buche ? 

attends la s2 :ninja: 

Entre autres. L'agent Cooper qui pense qu'à bouffer, le programme TV Invitation to love, la standardiste du poste de police, les triangles amoureux, le dr Jacobi et sa collection de petits parasols...

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Big_Bros a dit :

Entre autres. L'agent Cooper qui pense qu'à bouffer, le programme TV Invitation to love, la standardiste du poste de police, les triangles amoureux, le dr Jacobi et sa collection de petits parasols...

je l'avait oublié celle ci.

T'en est au bordel au canada

 

?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bondurant2001 a dit :

je l'avait oublié celle ci.

T'en est au bordel au canada

 

?

J'en suis au dernier épisode.

il y a une heure, bondurant2001 a dit :

et puis y'a shelly Johnson merde

Ils ont deja parlé de BoB ou pas ? 

Et la nana avec son bandeau pirate et sa tringle ultra silencieuse 

Lien vers le commentaire

En fait lors de la diffusion originale sur la Sept (je crois que c'était pas arte a l'epoque  :vieuxquisignore:) et la sortie simultanée de Fire, Walk with me il y a eu enormement de produits derivés, chose que seul disney (et star wars (c) ) faisaient alors : le journal de Laura palmer qui pouvait contenir des indices menant à decouvrir le coupable, 

 

A la reflexion, c'est le seul produit derivé dont je me souvienne :ninja: 

 

bon hier soir j'ai tenté prison break le retour (en zonzon) : recidiviste !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.