Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 21 minutes, 3noze3 a dit :

Orange is the new black, j'avais regardé 5 ou 6 épisodes sans trop accrocher non plus il y a 2-3 ans.

J'ai repris ya quelques semaines pour tester et j'arrive à la fin de la s02 là, je dois dire que j'accroche désormais (même si ça me fait pas foncer sur l'épisode suivant).

Et +1 pour les personnages, y a vraiment du lourd à ce niveau.

 Difficile d'y voir très clair là. Voire impossible pour Vix et Pioupiou...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cinq demi a dit :

Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore?

Sinon, Fargo :love:

J'arrêté à la 3e saison parce que ça me saoulait un peu. J'ai repris dernièrement. La 4 et la 5 m'ont fait un peu moins de 2 semaines. La dernière est vraiment vraiment bien.

Là, j'ai attaqué Glow, c'est plutôt drôle. Et puis Alison Brie quoi... :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cinq demi a dit :

Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore?

Sinon, Fargo :love:

La dernière est pourrave oui...elle m'a parue sans fin..:ninaj: la fonction x2 de la télécommande a marché du feu de dieu

sinon Fargo bien sur..:love:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai beaucoup aimé la dernière moi. 

Pareil, un peu moins bien que la 4 qui était vraiment bien mais ça reste dans le meme esprit. Après c'est vrai que la saison 1 parait rétrospectivement chiante vu qu'elle ne s'intéresse vraiment qu'à 3 ou 4 persos :grin: 

Sinon @LaCroix je sens le pire venir, mais Pipo et Bimbo © Conway et le Marc Lévy de Washington DC sont présents dans toute la saison de HoC ? Parce que là au 4ème épisode je sature déjà un peu :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai beaucoup aimé la dernière moi. 

Mouais, je pense quand même qu'ils se sont un peu laissé déborder par le nombre de personnages. Y en a trop, y a trop de groupes, et au final ça rame pas mal quand même !

Révélation

Puis voir Piscatella embrasser des mecs :kiss2:...  Je préférais quand on voyait des seins :ninja:

 

il y a 1 minute, Bebs a dit :

 Après c'est vrai que la saison 1 parait rétrospectivement chiante vu qu'elle ne s'intéresse vraiment qu'à 3 ou 4 persos :grin:

Ah bin pour moi il manque le juste milieu du coup ! :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, cinq demi a dit :

Orange is the new black, ça vaut le coup de pousser un peu ? Après 5 épisodes de la première saison, je trouve ça d'un ennui mortel (comme la prison visiblement). Je trouve pas les persos extraordinaires en plus...Une chance que ça s'améliore?

Sinon, Fargo :love:

 

Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

J'ai fait exactement comme toi , j'ai lâché au bout de 4 épisodes, j'arrivais pas à trouver un intérêt à ce truc 

pareil, et pourtant je suis bon public... on me l'avait fortement conseillée, donc je m'attendais peut-être à qq chose de vraiment mieux que ça...

après, les séries en milieu carcéral, ça n'a jamais été mon truc

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Perso OITNB j'ai pas accroché du tout, pas bien compris l'engouement auprès de la série... M'attendait à autre chose peut-être, m'enfin les quelques extraits m'ont pas convaincu.

Pareil, je vois pas l'intérêt du bousin (et je suis deux autres séries carcérales en +), et voir qu'ils ont été chercher la chèvre Nabila pour teaser la dernière saison me convainc bien de mon choix :grin:

Lien vers le commentaire

moi j'adore oitnb, je trouve pas ça chiant et je trouve pas qu'il y a trop de persos -_-

mais bon je suis une meuf et je suis pas homophobe comme vix :ninja: 

le seul truc qui m'a déplu c'est qu'ils aient tué qui vous savez :cry: 

 

sinon obv +1 pour fargo -_-

et pour bcs

et pour chef's table :love::ninja: 

à l’instant, ZeStump a dit :

et voir qu'ils ont été chercher la chèvre Nabila pour teaser la dernière saison me convainc bien de mon choix :grin:

n'importe quoi

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

moi j'adore oitnb, je trouve pas ça chiant et je trouve pas qu'il y a trop de persos -_-

mais bon je suis une meuf et je suis pas homophobe comme vix :ninja: 

le seul truc qui m'a déplu c'est qu'ils aient tué qui vous savez :cry: 

 

sinon obv +1 pour fargo -_-

et pour bcs

et pour chef's table :love::ninja: 

n'importe quoi

BAh si y'a un teaser avec Nabila, non ? C'est pas pour faire du buzz ou j'hallucine ? Quand une série fonctionne bien pas besoin de recourir à ce genre de procédé surtout avec un tel personnage...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est nabinabilla qui fait du buzz avec oitnb, pas l'inverse !

à part en france tu crois que ça pourrait marcher où un teaser pareil ?

Enfin, c'est quand même eux qui ont du venir la chercher...  MAis je te rejoins sur le fait que les deux ont du s'y retrouver dans l'histoire, je trouve bien dommage qu'une grosse prod US s'abaisse à faire ça pour le public français c'est tout. Je trouve ça ridicule. GOT ou une autre série que j'aime bien (comme BCS par ex) en aurait fait de même j'aurais pensé la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ZeStump a dit :

Enfin, c'est quand même eux qui ont du venir la chercher...  

non

il y a 19 minutes, ZeStump a dit :

MAis je te rejoins sur le fait que les deux ont du s'y retrouver dans l'histoire, je trouve bien dommage qu'une grosse prod US s'abaisse à faire ça pour le public français c'est tout. Je trouve ça ridicule. GOT ou une autre série que j'aime bien (comme BCS par ex) en aurait fait de même j'aurais pensé la même chose. ;)

mais :mellow: 

il y a 16 minutes, VIX15 a dit :

:mellow:

Pas du tout, au contraire je trouve que Pipper et Vause devraient plus souvent avoir des relations sexuelles filmées -_-:ninja: 

ah ça oui, les gouineries ça te pose pas de problème, on l'a tous bien compris :) 

 

 

edit : bon en fait je sais pas qui a été chercher qui...

moi ça me pose pas de pb, ça m'a même fait marrer d'façon :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

non

mais :mellow: 

 

Tu peux argumenter un peu plus plutôt que de mettre des smileys dans tous les sens ? Même si c'est elle qui est venue les chercher, ils pouvaient l'envoyer bouler en se renseignant sur le pedigree de la demoiselle... :grin: Et dans mon post, je donnais juste mon avis sur une prod US qui engage une starlette en carton pour du buzz... Tant mieux pour eux si ça marche hein... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Tu peux argumenter un peu plus plutôt que de mettre des smileys dans tous les sens ? Même si c'est elle qui est venue les chercher, ils pouvaient l'envoyer bouler en se renseignant sur le pedigree de la demoiselle... :grin: Et dans mon post, je donnais juste mon avis sur une prod US qui engage une starlette en carton pour du buzz... Tant mieux pour eux si ça marche hein... 

Ils n'étaient pas non plus obligés de l'envoyer bouler, pouvaient juste trouver l'idée marrante (c'est d'ailleurs le cas), et le faire sans forcément rechercher le buzz. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Mouais, je pense quand même qu'ils se sont un peu laissé déborder par le nombre de personnages. Y en a trop, y a trop de groupes, et au final ça rame pas mal quand même !

  Révéler le contenu masqué

Puis voir Piscatella embrasser des mecs :kiss2:...  Je préférais quand on voyait des seins :ninja:

 

Ah bin pour moi il manque le juste milieu du coup ! :grin:

Perso, c'est justement ça que j'ai bien aimé. Ca m'a rappelé OZ sur certains côtés. Pas mal de personnages ont vraiment pris de l'ampleur (Frieda, Blanca par exemple). 
Après, j'ai rien vu du buzz de Nabilla au final. Honnêtement, ZeStump, je trouve que c'est une fausse excuse pour discréditer la série. T'as le droit de pas aimer mais ça change rien en la qualité du bordel. Jenji Kohan est quand même une putain de génie.
 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ZeStump a dit :

Tu peux argumenter un peu plus plutôt que de mettre des smileys dans tous les sens ? Même si c'est elle qui est venue les chercher, ils pouvaient l'envoyer bouler en se renseignant sur le pedigree de la demoiselle... :grin: Et dans mon post, je donnais juste mon avis sur une prod US qui engage une starlette en carton pour du buzz... Tant mieux pour eux si ça marche hein... 

je vois pas sur quoi on pourrait argumenter, t'es en train de dénigrer une série à cause d'une blague qui est même pas dedans !

alors bon ok, t'aimes pas la série, t'aimes pas nabilla et t'aimes pas les blagues sur le shampoing, bon bah voilà quoi...

moi j'aime la série, et j'ai pas de mauvais sentiment vis à vis de nabilla qui, pour une "chèvre", sait quand même faire preuve d'auto dérision et se faire de la pub d'une façon assez inédite et décalée...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nista a dit :

Perso, c'est justement ça que j'ai bien aimé. Ca m'a rappelé OZ sur certains côtés. Pas mal de personnages ont vraiment pris de l'ampleur (Frieda, Blanca par exemple). 
Après, j'ai rien vu du buzz de Nabilla au final. Honnêtement, ZeStump, je trouve que c'est une fausse excuse pour discréditer la série. T'as le droit de pas aimer mais ça change rien en la qualité du bordel. Jenji Kohan est quand même une putain de génie.
 

Non ça change rien au fait que certains ont effectivement le droit de pas aimer la série et la démarche du truc. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, elmö a dit :

ah ça oui, les gouineries ça te pose pas de problème, on l'a tous bien compris :)

Absolument !

Je peux même rajouter que j'ai aucunement envie de voir Tastee toute nue, mais ça doit être parce que je suis raciste !

'fin bref, se faire traiter d'homophobe sans raison, c'est pas très agréable hein...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.