Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 21 minutes, 3noze3 a dit :

Ya la fin sur les sites de streamings (moestreaming par exemple) et sinon elle arrive en avril sur Netflix.

Du coup non ils ne vont pas enchainer les saisons, l'histoire se termine à la fin de la saison 2, qui est en réalité la saison 1-bis.

C'est une excellente nouvelle :)

merci !

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Bebs a dit :

Dans la série "les séries qui commencent par American" :ninja: , j'ai bien aimé American Vandal, le pitch est complètement con mais c'est bien fait et prenant mine de rien :grin: 

 

 

Je l'ai trouvée un peu inégale. Ca commence vraiment super super bien mais ça s'essouffle assez rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

T'as trouvé que ça s'essoufflait Mindhunter ?

J'ai trouvé les 5 premiers épisodes bien plus intéressants que les 5 derniers, tout en restant sympa à regarder. Comme American Vandal :tourneenround: :ninja: 

Lien vers le commentaire

 C'est pas possible que des espagnols aient pû faire oublier l'infâme Un paso adelante ( ou Un,Dos, Tres pour les français )en si peu de temps. Je vais m'y mettre et trouver tous les défauts possibles et imaginables ( puisque Vix a aimé ça ne devrait pas être trop dur à trouver ) de la série. #motivé #àdonfleslonba

8826342fa87864b00b726c024f69c3b3b40.png

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est pas possible que des espagnols aient pû faire oublier l'infâme Un paso adelante ( ou Un,Dos, Tres pour les français )en si peu de temps. Je vais m'y mettre et trouver tous les défauts possibles et imaginables ( puisque Vix a aimé ça ne devrait pas être trop dur à trouver ) de la série. #motivé #àdonfleslonba

8826342fa87864b00b726c024f69c3b3b40.png

On peut toujours trouver des défauts à une série -_-

Même dans Friends -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Vous l'avez regardée en Français, Espagnol, anglais ? 

Français, même si à la fin les changements de doublages de Rachel et Joey m'ont vraiment perturbés :wacko:

il y a 4 minutes, Nista a dit :

Espagnol

C'était pas la peine de répondre, pour toi on sait ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

J'ai commencé, sur les bons conseils de @Nijni, la Casa de Papel. J'ai bouffé 4 épisodes en une soirée :ninja: 

Whaaaaa, comme c'est original ! :o En tout cas, merci de ton retour, je pense qu'il était très attendu par l'ensemble des observateurs.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Piou a dit :

Whaaaaa, comme c'est original ! :o En tout cas, merci de ton retour, je pense qu'il était très attendu par l'ensemble des observateurs.

Je t'en prie ! Comme ça tu sais que ça vaudra le coup de voir les bande-annonces quand tu auras l'ADSL.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Je t'en prie ! Comme ça tu sais que ça vaudra le coup de voir les bande-annonces quand tu auras l'ADSL.

Si tu veux moi je suis propriétaire d'une villa de 170 m², qui comprend 2 salons et un chétage, donc j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le net par rapport à un trentenaire qui loue un studio à Paris sous les toits sans la clim ;) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Si tu veux moi je suis propriétaire d'une villa de 170 m², qui comprend 2 salons et un chétage, donc j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le net par rapport à un trentenaire qui loue un studio à Paris sous les toits sans la clim ;) 

Il faudrait remettre tes fiches à jour :)

Mais tu dois avoir "autre chose à foutre", comme par exemple les travaux d'isolation de ta jolie maison ou la vidange de ton Scénic.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.