Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Oui celle sur OJ Simpson. Ca fait bizarre de voir Ross dans ce rôle :grin: 

Ah ah oui, ça décrédibilise presque le truc :ninja: sinon, c'était effectivement vraiment top cette saison, très intéressant aussi de voir les dessous d'une affaire que je n'avais suivie que très superficiellement à l'époque. Et de se rendre compte à quel point son avocat à été très fort pour rendre le doute possible.

La saison 2 démarre bien aussi, joli casting, la psychologie de Andrew Cunanan est le fil conducteur, l'acteur qui joue le rôle doit encore en faire des cauchemars !

Lien vers le commentaire

Ah ba tiens @VIX15 tant que t'es par là: j'ai maté Troie: chute d'une cité par curiosité, puis j'ai checké les critiques sur AlloCine, et j'ai vu que les gens qui détestaient avaient détesté parce que dans la série Achille est noir, et les gens qui ont aimé ont dit qu'ils aimaient juste pour faire chier les gens qui détestaient parce qu'Achille est noir.

Du coup j'aimerais bien que tu me donnes une bonne raison pour justifier le fait que j'ai pas trop aimé sans passer pour un raciste :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ah ba tiens @VIX15 tant que t'es par là: j'ai maté Troie: chute d'une cité par curiosité, puis j'ai checké les critiques sur AlloCine, et j'ai vu que les gens qui détestaient avaient détesté parce que dans la série Achille est noir, et les gens qui ont aimé ont dit qu'ils aimaient juste pour faire chier les gens qui détestaient parce qu'Achille est noir.

Du coup j'aimerais bien que tu me donnes une bonne raison pour justifier le fait que j'ai pas trop aimé sans passer pour un raciste :ninja:

Non mais y a eux aussi !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

T'as même pas fait l'effort de les mentionner un par un :angry:

Ni de t'enlever de la liste :ninaj:

Sinon, Achille joué par un noir ça ne me choque pas, de même que si l'acteur qui jouait le biopic  de Pelé était blanc :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Sinon, Achille joué par un noir ça ne me choque pas, de même que si l'acteur qui jouait le biopic  de Pelé était blanc :ninja:

Ba ça me choque pas plus que ça non plus même si ça m'a fait tiquer (y a toute sa clique qui est composée de blacks, du coup ça peut se justifier par "en fait c'est son peuple qui est comme ça") mais n'empêche que j'ai trouvé la série pas terrible et que du coup je suis dans le camp des racistes :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ba ça me choque pas plus que ça non plus même si ça m'a fait tiquer (y a toute sa clique qui est composée de blacks, du coup ça peut se justifier par "en fait c'est son peuple qui est comme ça") mais n'empêche que j'ai trouvé la série pas terrible et que du coup je suis dans le camp des racistes :ninja:

Désolé, mais quand on est dans un camp, c'est difficile d'en sortir :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Ba ça me choque pas plus que ça non plus même si ça m'a fait tiquer (y a toute sa clique qui est composée de blacks, du coup ça peut se justifier par "en fait c'est son peuple qui est comme ça") mais n'empêche que j'ai trouvé la série pas terrible et que du coup je suis dans le camp des racistes :ninja:

 Sauf que si tu n'as pas aimé le film de merde avec Brad Pitt et Diane Kruger, deux aryens bien de chez nous, ça s'annule.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je vois, je vais plutôt demander à @Ekelund pour voir ce que ça va donner quand je vais en parler avec des gens et m'enfoncer :ninja:

T'as qu'as dire qu'à la limite, quitte à ce que Achille soit noir, il aurait mieux valu le faire jouer par un blanc maquillé en noir, ce serait mieux passé ! 

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rastabanana a dit :

Je mate the Crown actuellement, c'est très chouette (belle bande son, real au poil).

La pathos autour de la famille royale donne envie d'être dans une gare un jour de grève et d'écouter d'une oreille bienveillante les gens en train de pleurnicher d'être pris en otage par les nantis de la SNCF. :love:

Beaucoup aimé moi aussi. ^_^ 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Est il toujours possible de briller en société sans avoir vu la série : La casa de Papel, ou il faut que je m'y mette ?

Y en a qui étaient réticent et qui trouvaient ça pourri mais qui se sont quand même fait la série en une semaine :ph34r:

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.