Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

J'ai pas encore maté mais 80% de ce que je lis à propos de la S04 c'est Brody insupportable à en faire des tonnes :grin:

Bah change de lectures. -_-

Honnêtement, je vois pas comment on peut s'extasier devant la performance de Tom Hardy dans la série et trouver que Brody surjoue. Ce que doivent faire une bonne partie des mecs qui se plaignent :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer la Saison 4. Possiblement la meilleure de toute et bien au dessus de la 3 assurément.

Tom Hardy il a vraiment un perso atypique alors que Brody interprète vraiment un mafieu Italien tout ce qu'il y a de plus cliché. Après je concède qu'il le tien très bien et que la saison assez courte lui permet pas d'installer le personnage plus que ça au niveau de sa personnalité. 

Lien vers le commentaire

Parce que, encore une fois, Tom Hardy il est pas cliché? Les mecs qui jouent Arthur et John Shelby, ils sont pas dans le cliché? :grin: C'est un peu fort et très dans la tendance SJW du moment de reprocher à un mec qui a IRL rien à voir avec le personnage qu'il joue qu'il soit "dans le cliché" je trouve :ninja:

Sérieux, pour moi les gens qui critiquent la prestation de Brody d'une mauvaise foi incroyable. Alors qu'à la limite si y a un truc qui est critiquable dans le choix du casting, c'est la présence d'Aidan Gillen, qui est vraiment là pour la caution "oh, regardez, ils ont fait venir [Insérez un acteur de GoT]" très tendance en ce moment, mais dont sans trop spoiler on voit pas bien ce qu'il fout là au final :grin:

 

Sans déconner, me dites pas que la scène finale de l'épisode 2 est pas la meilleure scène de toute la série jusqu'ici...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Parce que, encore une fois, Tom Hardy il est pas cliché? :grin:

Sérieux, je trouve les gens qui critiquent la prestation de Brody d'une mauvaise foi incroyable. Alors que si y a bien un truc qui est critiquable dans le choix du casting, c'est la présence d'Aiden Gillen, qui est vraiment là pour la caution "oh, regardez, ils ont fait venir [Insérez un acteur de GoT]" très tendance en ce moment, mais dont sans trop spoiler on voit pas bien ce qu'il fout là au final :grin:

C'est peut être du au fait qu'il y a trop de séries et film sur les mafieux Italiens. Après je le critique pas, il joue très bien mais j'ai pas été ébloui non plus quoi.

Hardy je trouve qu'il a un humour et une personnalité plutôt original. Même si y a le cliché du Juif qui est près à tout pour l'argent, je trouve son je m'en foutisme assez incroyable. Son jeu d'acteur est pas forcément meilleur mais son personnage est plus atypique.

Pour Gillen je suis assez d'accord. Après il sert quand même puis je trouve ça pas mal d'avoir un Gitan old school pour refléter l'évolution des Shelby sur ce point. Bon après il a pas non plus un rôle majeur, on est loin d'un truc à la Ed Sheeran dans GOT :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, 3noze3 a dit :

Par "rôle majeur", tu entends "mec qu'on voit 2 minutes dans une scène inutile au milieu du tout premier épisode" ? :ninja:

Ah ouais c'était pas clair, je faisais référence au fait que pour le coup dans GOT Ed Sheeran était juste là pour faire du buzz pour la promo de la série, là Gillen il a quand même un vrai perso quoi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Ah ouais c'était pas clair, je faisais référence au fait que pour le coup dans GOT Ed Sheeran était juste là pour faire du buzz pour la promo de la série, là Gillen il a quand même un vrai perso quoi :grin:

En fait, je comprends pas ta comparaison. Gillen, c'est son métier, pas Sheeran.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nista a dit :

En fait, je comprends pas ta comparaison. Gillen, c'est son métier, pas Sheeran.

Je compare par rapport à la volonté des réalisateurs / producteurs de la série de faire du buzz grâce à ça. C'était beaucoup plus clair dans GOT que dans PB :grin:

Après moi ça me dérange pas, mais y a toujours des gens qui râlent en disant ouais mais ils l'ont pris parce qu'il est connu ou pour faire du buzz. Ok, mais tant qu'il joue bien c'est quoi le problème ?

Pour Ed Sheeran c'était différent parce que c'était juste une scène, mais pour certains vu comment ils ont râlé ça leur a gâché la série entière on dirait :ninja: Le gars il s'est fait un kiff, c'était plutôt drôle, ça a permis de faire un peu de promo en plus et ça montre quand même que acteur c'est un vrai métier. S'il avait eu un vrai perso, qu'il avait pas été bon et que ça avait dégradé le niveau de la série ok j'aurais compris l'indignation qu'il y avait eu. 

Puis Gillen il colle quand même vraiment dans l'esprit de PB donc moi j'ai bien aimé sa présence dans le casting. 

Lien vers le commentaire

Je disais juste à la base qu'au vu de la saison, je trouverais plus compréhensible de critiquer Gillen qui n'a pas une énorme utilité passé le moment "OMG c'est lui!" (et même Tom Hardy à la rigueur d'ailleurs) plutôt que de critiquer la prestation de Brody parce qu'il prend soi-disant trop de place en surjouant.

Je trouve tout ce que fait Brody nécessaire et bien joué au vu du rôle qu'on lui confie. Si y a une critique à faire éventuellement ça serait de dire que le réalisateur est tombé dans la facilité en lui donnant carte blanche. Mais même ça je trouve que ça serait abusé de le reprocher vu le talent du bonhomme. ^_^

Lien vers le commentaire
Le 03/01/2018 à 22:20, Nista a dit :

La saison 4 de Black Mirror :love::love::love: 

 

  Masquer le contenu

Un ton en dessous des précédentes ceci dit mais je l'ai quand même beaucoup aimé. Un peu trop d'happy end et on s'éloigne un peu de la critique des médias/réseaux sociaux qu'on avait dans les précédentes saisons. Coup de coeur pour USS Callister (Cristin Milloti :love: ) et Hang the DJ (pour le coup, belle critique des applis de rencontre). Pour Arkangel, je trouve qu'ils ont pas poussé assez loin le délire mais l'idée est intéressante. Crocodile est très cool aussi (big up au retour de LA chanson). Metalhead par contre, je l'ai trouvé très très moyen... Black Museum est très réussi même si un peu trop prévisible.

 

Help, j'ai rien compris a Hang the DJ 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Je disais juste à la base qu'au vu de la saison, je trouverais plus compréhensible de critiquer Gillen qui n'a pas une énorme utilité passé le moment "OMG c'est lui!" (et même Tom Hardy à la rigueur d'ailleurs) plutôt que de critiquer la prestation de Brody parce qu'il prend soi-disant trop de place en surjouant.

Je trouve tout ce que fait Brody nécessaire et bien joué au vu du rôle qu'on lui confie. Si y a une critique à faire éventuellement ça serait de dire que le réalisateur est tombé dans la facilité en lui donnant carte blanche. Mais même ça je trouve que ça serait abusé de le reprocher vu le talent du bonhomme. ^_^

Moi franchement de mon point de vue je critiquerais personne, ils jouent tous plus que bien leurs rôles. Mais bon les critiques de cinéma se sentent toujours obliger de chercher le problème là où il n'y en a pas :grin:

 

Je viens de me faire «the end of the f ** king world», c'est une mini série Netflix. 

J'ai vraiment accroché, c'est hyper original et barré. À regarder d'une traite par contre sinon je pense que ça perd de son charme.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21504.html

Je suis sur le cul ... à voir absolument c'est un chef d'oeuvre, dommage que la saison 2 soit pas encore sortie. Assurément ce que l'Espagne a fait de mieux avec peut être Andrès Iniesta. 

On me dit dans l'oreillette que la saison 2 est pas terrible. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.